Bannière Salon Beige

Partager cet article

Pays : International

Contre le nouvel ordre mondial, le cardinal Sandoval Iñiguez appelle à ne pas vivre dans la peur

Contre le nouvel ordre mondial, le cardinal Sandoval Iñiguez appelle à ne pas vivre dans la peur

Le cardinal Juan Sandoval Iñiguez, ancien archevêque de Guadalajara, au Mexique, a diffusé le 12 janvier une vidéo, aujourd’hui censurée, accusant les partisans du Nouvel ordre mondial de promouvoir leur cause par la peur suscitée par le COVID-19. Jeanne Smits a traduit ce texte. En voici le début :

Très chers amis, ce sera long. Cette pandémie ne sera pas terminée dans un mois ou deux : peut-être toute cette année, peut-être encore trois, quatre, cinq ou six ans… ce que ces messieurs voudront. Ce sera long. C’est une situation dure et difficile, telle qu’on n’en a jamais vu dans l’histoire de l’humanité. Et celui qui menace est un certain Bill Gates, que vous connaissez tous, car il est prophète et il prédit l’avenir ; et tout comme il a prédit cette pandémie du coronavirus, il a aussi déjà affirmé qu’une attaque de variole pourrait survenir, cette maladie que l’on croyait vaincue, éradiquée. Mais il s’avère – « par hasard », « normalement » – que dans un laboratoire d’Atlanta, dont Bill Gates est un bienfaiteur et un parrain, il y a une souche de variole. Alors, soyons également préparés à cette nouvelle pandémie, cette nouvelle menace.

La question est de savoir ce que ces messieurs ont l’intention de faire. Ce sont des gens très haut placés quant au pouvoir, dans la finance, ils sont très haut placés et très cachés, même si nous connaissons maintenant le nom de plusieurs d’entre eux : qu’ont-ils donc en tête ? Ils ont créé ce virus et maintenant celui-ci attaque beaucoup plus de nations sur la terre. Quelles sont leurs intentions ? Ils veulent un gouvernement mondial ; pour arriver à un nouvel ordre qui est vanté depuis quelques années déjà. Le nouvel ordre, c’est-à-dire un gouvernement mondial unique, où il n’y a qu’un seul gouvernement, bien sûr, une armée, une monnaie, une économie et aussi une seule religion, qui ne sera certainement pas la religion chrétienne : ils la combattront. Ce sera la religion de la terre, de la terre mère, la religion de l’homme, de l’humanité, de la fraternité universelle.

Et à quoi servent ces pandémies ? Elles affaiblissent les nations, elles les affaiblissent et les appauvrissent. Elles les endettent beaucoup plus, ce qui fait que l’économie se dégrade. Elles affaiblissent et suppriment l’éducation par les écoles fermées, l’enseignement à distance, les très longues périodes de vacances. On empêche la pratique religieuse, comme cela s’est vu pendant toute l’année qui vient de s’écouler, on ferme les temples, on réduit le nombre de personnes. On empêche les réunions, etc., etc. Mais surtout, on suscite la peur, une peur terrible dans la population, et une peur qui est néfaste, car cette peur rend les gens malades. Les médecins le savent, qu’ils le disent : la peur inhibe les défenses, et comme on dit, elle annihile le système immunitaire de l’organisme. Nous ne devons pas vivre dans la peur.

[Lire la suite]

Partager cet article

16 commentaires

  1. Voyez quel message la Saint Providence a fait parvenir jusqu’à nous :
    lu sur la Figaro : https://www.lefigaro.fr/culture/a-dijon-decouverte-dans-une-chapelle-d-un-troublant-message-ecrit-il-y-a-165-ans-20210121
    «Celui qui met un frein à la fureur des flots sait aussi des méchants arrêter les complots»
    Chrétien, c’est pour toi ce beau message d’espoir!
    Merci Seigneur Jésus !

  2. C’est bien complotiste. Avec certaines idées intéressantes, d’autres à débattre, et d’autres particulièrement peu réfléchies.
    exemple d’idée intéressante: l’envie de certains de créer un ordre mondial. ça je pense que c’est vrai. Ce n’est pas mauvais ou bon en soi, ça dépend de ce qu’on en fait, et des pouvoirs qu’on accorde au gouvernement mondial et du respect du principe de subsidiarité.
    exemple d’idée à discuter: la pandémie a été voulue pour affaiblir les états. Je suis convaincu que ce n’est pas une volonté, mais plutôt un accident.
    exemple d’idée peu réfléchie: “ils” veulent nous implanter des puces en nous vaccinant pour pouvoir nous tracer… Je vous laisse lire un peu l’état de la science actuelle. Des puces traçables, il en existe, et elles font 1cm de long sur 2mm de diamètre. Si vous vous faites vacciner, vérifiez que la seringue fait moins de 2mm de diamètre… ça devrait le faire. Des puces pouvant vérifier des données biométriques et les transmettre, elon musk (tesla, spaceX) essaye d’en fabriquer: la sienne fait 2,3 cm de diamètre pour 1 ou 2 mm de large (une pièce de 50 centimes). ça ne rentre pas non plus dans une seringue de vaccin. Alors oui, on fait des puces rfid très petites… Mais une puce rfid ça permet juste de stocker un numéro et de le transmettre à un lecteur rfid qui est quasiment collé à l’émetteur: comme pour les cartes de transport, les CB sans contact, les forfaits de ski. Donc il y a peu de chance que ça vous trace… Et même si c’est plus petit, on reste dans des tailles de 0,5mm à 1mm de diamètre à peu près, ce qui imposerait de prendre les plus grosses seringues existantes, et ça serait visible dans le vaccin.
    Bref, il dit que “ils” jouent à faire peur, mais il joue à faire peur.

    • Je n’aurais pas mieux dit.
      Cette lubie de la puce fait clairement partie du complotisme de bas-étage.
      Pour le reste, entièrement en accord avec vous.

      • Vous n’avez jamais entendu parler de la luciférase ?

        ‘…ça permet juste de …’ -> à expliquer svp

        ‘… peu de chance que ça vous trace…’ -> à expliquer svp

        Je vous en prie, approfondissez avex le Pr Alexandra H-C pour l’ARNm essager…

        Tu es non-scientifique ! Lui a compris !!!

    • Concernant les puces, je n ‘ai pas lu qu’il parlait de traçage genre GPS. L’idée serait plutôt de contrôler qui est vacciné pour accorder (ou non) un accès à différents lieux ou activités (transports, rassemblements culturels, etc.).

      Ceux qui nous gouvernent veulent déjà soumettre l’accès à certains lieux d’un badgeage sur un QR Code : https://rmc.bfmtv.com/emission/le-gouvernement-va-rendre-obligatoire-les-qr-codes-dans-les-lieux-accueillants-du-public-2029812.html

      D’autres émettent l’idée d’un “passeport vaccinal” pour ce même type d’usage : https://www.liberation.fr/france/2021/01/18/passeport-vaccinal-qui-est-pour-ou-contre_1817885

      D’autres part, un projet de puce injectable est étudié de manière tout à fait officielle : https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/12/19/le-kenya-et-le-malawi-zones-test-pour-un-carnet-de-vaccination-injecte-sous-la-peau_6023461_3212.html

      Ceux qu’on traite de complotistes imaginent avec un peu d’avance la combinaison qui pourrait être faite des deux. Parfois c’est imprécis, parfois ça tombe à côté, mais régulièrement l’idée d’ensemble se vérifie.

      Un peu comme en morale : on nous promet qu’il y aura juste le PACS mais jamais le mariage, puis le mariage puis pas la PMA, etc. Et finalement, ceux qui avaient annoncé l’enchainement avaient raison

      • Vos connaissances sur la nanotechnologie datent un peu. On ne parle plus de puces mais de nanoparticules. Savez-vous que les vaccins ARNm utilisent des nanoparticules lipidiques, que certains dentifrices ou bonbons utilisent des nanoparticules de dioxyde de titane dont la taille est de l’ordre de 1 à 100 nanomètres (taille d’une cellule 1000 nm). Tout cela passe sans problème dans l’aiguille d’une seringue.

    • Gattaca ! Bienvenue à Gattaca !!!

      Oh la science !!! C’est la Science incarnée !!!! Notre boussole !!! La science actuelle…moins de 2 mm… 1 ou 2 mm… 50 centimes !!!

      ‘la sienne fait 2,3 cm de diamètre pour 1 ou 2 mm de large (une pièce de 50 centimes)’ ???

      Auguste Comte, retourne dans ta tombe… Je te rends la monnaie quand tu veux…

    • Seriez-vous un grand naïf ? Il y a bien d’autres moyens qu’une seringue pour “pucer” quelqu’un ! Une toute petite puce sous la peau pour pouvoir toucher un salaire, acheter des denrées alimentaires etc … vous croyez vraiment que c’est impossible ? Vraiment ? On nous y prépare mentalement avec le passeport “vaccinal” …
      C’est bien de ne pas vouloir avoir peur, mais il vaut mieux se tenir au courant !

    • Votre aveuglement dénote plus de la superficialité qu’autre chose.

      Il y a suffisamment de Professeurs de renom et de généticiens qui affirment un séquençage qui n’est pas naturel pour que vous ne puissiez pas être “convaincu que ce n’est pas une volonté”.
      De même l’instrumentalisation d’une pandémie qui dans les faits n’existe pas tend à prouver une volonté…

      Une puce rfid peut être lue par votre smartphone ou celui des personnes qui vous entourent…
      Et ces smartphones constituent de plus en plus un réseau mondial.
      Vous ne semblez pas très informé.
      De plus ces puces peuvent sembler primaires mais l’informatique ne nécessite pas plus qu’une réponse binaire 0 ou 1 pour pouvoir coder…

      Enfin si vous ne voyez pas le problème d’un gouvernement mondial effaçant toute diversité et ne vous laissant plus la possibilité d’aller vivre ailleurs, vous avez un sérieux problème de réflexion, qui ne vous autorise pas à donner des leçons à un Cardinal certainement plus soucieux du bien commun que vous…

  3. Altaica, il faut ouvrir les yeux. Le N.O.M est une invention du diable pour asservir les hommes. Tout ce qui se passe a été écrit entre autre par la fondation Rockfeller en 2010. De même les carbonaris (franc-maçons italiens) ont écrit la destruction de la civilisation que l’on voit actuellement à la fin du XIX è siècle.
    Je vous invite à lire les écrits de feu le Dr Dickès sur le transhumanisme.
    En 1933 personne n’a voulu croire ce que Hitler avait écrit dans Mein Kampf et ceux qui dénonçaient le communisme était considérés comme des “complotistes” (je ne sais pas si le terme était utilisé à l’époque, mais c’était le sens).
    Bilan de cet aveuglement, le monde plongé dans l’horreur des camps, des exterminations et d’une guerre d’anéantissement.
    Mettre en garde contre cet aveuglement n’est pas faire peur, c’est faire ouvrir les yeux à des populations tétanisées par la peur.

  4. @Altaica, je crains que vous n’ayez tort. Bill gates a dit qu’il falait réduire la population à un 10° de ce qu’elle est aujourd’hui, quoi de plus facile avec des virus. Et Attila, le voyou de service a dit qu’une pandémie amènerait le gouvernement mondial, donc cet évêque a complètement raison. Quant à la puce, c’est encore une vérité mais après on ne vous oblige pas à, croire. Et d’ailleurs que sait-on exactement des magnigances de ces mondialistes ? pas grand chose. Soi-disant le vaccin est la panacée et pourquoi n’écoute-t-on pas le prof Raoult et bien d’autres pour soigner , parce qu’il faut que les mondialistes labos et consorts se remplissent les poches

    • Gaudete semper in Domino !

      Détourne-toi de Raoult qui dans la 1° vague a tenu par l’hydroxy mais à la 2° du ”’vaccin”’ a sombré. Normal, son épistémologie est embrouillée par Popper, Kuhn et Feyerabend…

      Ne pas suivre Raoult actuellement car il met en place la ”’vaccination”’… !!!

      • oui mais tous mettent la vaccination en place, il n’y a pas que Raoult. et je pense qu’il soigne aussi avec la chloroquine. Ensuite on peut prévenir en prenant de la vit D du zinc du mgcl, de l’argentcolloïdal pour soigner etc

  5. et si la pandémie était la pour nous faire accepter le fameux “reset” mondialiste proposé par Bill Gates ET LE FORUM ECONOMIQUE MONDIAL ?
    A ce jour l’origine du Civid n’a pas été démontrée : animale, humaine donc possiblement criminelle ???

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services
[name="url"]
[name="url"]