5 réflexions au sujet de « Conséquences de la loi Taubira »

  1. Alain

    Notez qu’on cree aussi l’inegalite pour les couples maries. Le couple heterosexuel merite une protection legale plus forte puisqu’il est ouvert a la vie naturellement et que l’union biologique de ce couple est naturellement reciproque, de maniere evidente. De maniere moins evidente mais tout aussi vraie, l’union psychique de ce couple est aussi naturellement reciproque. Enfin, c’est sur cette union complementaire naturelle que la societe et son renouvellement sont fondes naturellement. Ainsi il a droit a un cadre juridique propre de maniere legitime. Ce cadre legitime propre est le mariage, qui lui est donc reserve.
    Lui denier ce droit particulier a un traitement special legitime, c’est creer une inegalite puisque ce qui a un droit n’a naturel n’en a pas la jouissance.

  2. Bernard DUJARDIN

    Et, ne pas oublier en plus les risques de consanguinité qui ne mangueront pas de se produire ! Ces enfants, issus de pères ou de mères inconnus risques d’avoir le même père et/ou la même mère, et… risque de consanguinité et donc de dégénérescence.

Laisser un commentaire