Bannière Salon Beige

Partager cet article

Médias : Désinformation

Comment minorer un groupe parlementaire

Comment minorer un groupe parlementaire

Petite astuce médiatique :

 

Partager cet article

5 commentaires

  1. @Qofficiel : contorsionnistes et bonimenteurs mais point journalistes !

  2. On.a quand même une bonne intox de “l’Etudiant libre” qui ose affirmer que l’Assemblée penche “légerement à droite” alors qu’elle est de gauche au 2/3. Encore un qui ne sait pas que la gauche c’est le cosmopolitisme et / ou le collectivisme. Et Ensemble et Macron representent bien le cosmopolitisme, c’est même une incarnation !! J’ai coutume de dire qu’il est même le seul mouvement à être 100% de gauche, plus que NUPES qui a des aspects anticapitalistes. Et le capitalisme n’est pas de droite non plus.

  3. Qofficiel est une émission fondée sur le mensonge et la falsification. Et tous les moyens sont bons pour faire de l’audimat.
    Yann Barthès est un bouffon qui se prétend drôle.

  4. Gauche, droite, centre…. cette distinction n’a jamais vraiment eu de consistance idéologique. Aujourd’hui on a un bloc “central” Larem qui incarne le libéralisme sous toutes ses formes (économique, moral, culturel… et même souvent libertaire), un camp national avec des sensibilités plurielles, et un camp révolutionnaire. Ce découpage est tres polarisé, toutefois le camp national manque de colonne vertébrale. Il doit être conservateur sous tous les aspects pour être coherent (économique, social, moral,…), ce qu’il n’est pas aujourd’hui. A ce titre, je pense que c’est le courant actuel le moins clair.

  5. “Erreur ou malhonnêteté?”
    je ne peux que penser magouille volontaire

Publier une réponse