Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Société / Immigration

“Comme un animal”

Horrible 'fait divers' à Menton, commis par un "migrant" somalien. Contrairement au titre ci-dessous, il ne s'agit pas d'une tentative (cliquer sur l'image pour l'agrandir) :

Article-nice-matin-9-septembre-2015

Les principes non-négociables n’ont jamais été si attaqués. Aidez le Salon beige à contre-attaquer et à promouvoir la culture de vie !

Partager cet article

28 commentaires

  1. “… jusque là le flux de migrants n’avait déclenché aucune violence…” Encore un mensonge !!! Il suffit de parcourir un peu la toile pour voir les violences et agressions perpétrées par cette horde déferlante en Europe ! et le pire est à venir, n’en doutons pas.

  2. Lâcher dans la nature des milliers de jeunes hommes en pleine forme physique est un risque énorme.. On ne peut pas leur demander de faire vœu de chasteté avant de venir chez nous…..Prévenez vos femmes et vos filles. Danger +++ Ne sortez pas seules en petite tenue de Jogging dans nos sentiers de campagne…!Pas d’angélisme

  3. Pasdamalgame, pasdamalgame !
    Les migrants sont des gens bien (il y en a sûrement), regardez les vidéos sur NDF : dévastations et menaces de mort pour en avoir un aperçu. Vous avez envie d’avoir de tels « migrants » à côté de chez vous ?

  4. Le premier acte de délinquance dans ce département par un migrant? Ils en ont de la chance à Nice!!! En toit cas, malheureusement le “début” d’une longue série! Oh, zut, j’ai oublié de prendre ma pilule de “pasdamalgam” ce matin!!
    Tous ces politiques sont coupables et auront à répondre de leurs actes, dans ce monde peut-être, sinon dans l’Autre.
    L’invasion, c’est maintenant!

  5. Pour la France , prions ! On méconnaît trop la puissance de la prière contre ce gvt et pour le retour du Roy, gardien de notre souveraineté. Un blog vient de se créer ” l ami de la religion et du roi” . Ce n est que par la prière que l on résoudra tous ces problémes. Demandons à Dieu et Il nous exaucera. Venez nous rejoindre. Contre la guerre civile qui se profile, le seul rempart est la prière. Revenons vers Dieu ! Une prière pour l abbé Pagés qui se démène sans compter pour la conversions des musulmans.

  6. et ce n’est que le début ! il était temps d’ouvrir les yeux !!
    Armez-vous !

  7. Ce sont des gens qui n’ont pas reçu la même éducation que nous : pour eux, toute femme ou jeune voire très jeune fille dans la rue n’a pas à y être et est du gibier.
    Je le sais depuis la guerre d’Algérie, J’étais enfant, mon quartier bcbg était traversé par des “réfugiés” qui ne pouvait pas voir une fillette sans essayer de la draguer, de la toucher. Rien de nouveau.

  8. L’armée n’a-t-elle pas le devoir moral de prendre les choses en main si l’insuffisance des politiques menace l’essence même de notre pays ?

  9. Les mentalités dans cette partie de l’Afrique de l’est, très islamisée, sont différentes de celles se rencontrant en Afrique Occidentale.
    Pour en avoir une idée, lisez “Guerriers et sorciers en Somalie” d’Alphonse Lippmann – officier français, pourtant converti à l’islam, mais sans concession à leur égard…
    La façon dont ils gèrent la virginité des jeunes filles est vraiment “particulière”…

  10. le titre est déjà un mensonge : tentative de viol (en gras) alors qu’il s’agit d’un viol caractérisé.
    Je prie la Sainte Vierge Marie qu’elle vienne elle-même guérir la jeune victime blessée dans sa chair, mais encore plus dans son âme.

  11. Bravo à nous gouvernants qui sont directement responsables de ce genre de crime !!! Je le redis, armez-vous, et préparez-vous.

  12. Le violeur est arrêté par une bande de jeunes. Ouf, ce cas rare mérite d’être mentionné ; car de nos jours il aurait été plus probable que ces jeunes s’acharnent à leur tour sur la jeune femme.

  13. Eh bien non, même un animal n’agit pas comme cela
    Il n’y a que l’espèce humaine qui pratique le viol (et les araignées)
    Voilà ce que ça donne d’accepter ces “gens” qui n’ont rien en commune avec la culture européene, blanche et chrétienne

  14. Notez également la désinformation dans le texte qui parle d’agression sexuelle (delit) alors qu’il décrit un viol (crime).
    Par ailleurs, il n’est pas impossible que ce primitif n’ai découvert qu’en Europe, la banalisation de la pornographie et son message implicite : “femme = objet”

  15. Oh là là…
    Mais c’est une honte!
    Que fait donc la Licra???
    Oser traiter d’animal un somalien qui honore une jeune femme de Menton?

  16. très sympathiques, tous ces commentaires…
    attention au surdosage du petit comprimé de Padamalgam !
    ne pas dépasser la dose prescrite,
    vous en deviendriez vommissables …

  17. L’information est introuvable sur le site de Nice Matin …
    Occultée ?
    Si vous avez un lien …

  18. Il semble “remy | 10 sep 2015 15:38:25” que certaines informations sensibles ne figurent que dans la version papier du titre qui la publie.
    Selon un lecteur du site “media presse-info”, l’article figure (au moins) “sur l’édition papier de Cagnes”.
    D’où l’importance d’un fac simile sur les sites de réinformation.

  19. Quand ces gentils migrants commenceront à nouveau leurs égorgements, vous verrez les Français tout étonnés : ils ne se souvenaient de rien, il ne savaient rien, ils n’ont jamais lu le Coran ni les hadidths !

  20. Merci à vous RL.
    Je pense aussi que l’armée a le devoir de prendre les choses en mains.
    C’est l’essence même de notre civilisation et de notre Pays qui est en danger.
    C’est une invasion. Le début d’un re-peuplement ; d’un remplacement de peuples et de civilisation.
    Nous avons le droit et le devoir de nous défendre, sinon nous allons tous disparaître dans d’atroces souffrances.
    Si aucun corps constitué ne veut nous défendre et voir les choses comme elles sont… et bien, nous nous défendrons nous- mêmes.
    Nous prendrons les armes comme on fait les Vendéens en 1793.

  21. Un migrant somalien a violé une touriste suédoise à Malte le 10 aout 2015.
    Donc ça n’est pas tout à fait exceptionnel.

  22. Les animaux ne font pas de viols. Ils attendent que les femelles soient réceptives.
    Le titre est donc mauvais.

  23. Un journaliste britannique, bien qu’écrivant dans un quotidien de gauche et étant lui-même… africain, s’indignait déjà, il y a six ans, de ce que les viols en réunion, outre-Manche, semblent être une spécialité noire :
    http://www.independent.co.uk/news/uk/crime/gang-rape-is-it-a-race-issue-1711381.html
    Le titre pose la question : le viol en réunion est-il une affaire de race ?
    Et l’article répond par l’affirmative. En s’appuyant sur les statistiques officielles.
    En France, le docteur Patrice Huerre, psychiatre, expert auprès de la Cour d’appel de Paris, a réalisé une étude sur 52 auteurs d’agressions sexuelles et viols en réunion traduits devant la justice :
    http://psydoc-fr.broca.inserm.fr/conf&rm/conf/confagrsex/RapportsExperts/Huerre.html#_ftnref1
    Il écrit :
    “52% sont originaires des pays du Maghreb, 20% d’Afrique Noire, le restant des sujets étant issu de familles d’origine française. Pour le cas des familles issues des pays du Maghreb, plus de 75% des sujets concernés par l’expertise sont nés sur le territoire français.”
    “La description de l’acte par l’agresseur présumé est quasi interchangeable d’une expertise à l’autre. On note un ton dégagé emprunt d’une certaine banalisation, servant à la description d’un rapport consenti, en fait rarement à plusieurs dans le même temps, mais à tour de rôle. Le sujet reconnaît le rapport sexuel, mais pas le caractère forcé de ce rapport. La plupart des patients ne comprennent pas la plainte.”
    “Dans tous les cas (sauf un), les sujets se décrivent comme sociables, bien intégrés au sein de leur groupe.”
    “La lecture des expertises des sujets est très décevante si l’on s’attend à trouver chez ces sujets des antécédents médicaux, chirurgicaux ou psychiatriques. Les sujets n’ont jamais été hospitalisés en psychiatrie ou en médecine pour une cause psychiatrique. Ils n’ont jamais eu de suivi par des médecins psychiatres ou reçus de traitements psychotropes.”

  24. RL, vous avez raison en écrivant : “L’armée n’a-t-elle pas le devoir moral de prendre les choses en main si l’insuffisance des politiques menace l’essence même de notre pays ?” Mais pour espérer un recours de ce côté-là, il faudrait que la grande muette ne soit pas elle aussi aux mains d’un Etat-Major composé d’officiers franc-maçons.

  25. @RL
    L’armée n’est plus que l’ombre d’elle même !
    Le peu de troupes que nous ayons sont en opération extérieures…

  26. Oui, JPR c’est vrai! Mais, si les chefs d’Etat Major sont des traitres… il y a sûrement des officiers moins gradés qui n’en sont pas.
    Alors, il faudra bien que les hommes dans ce Pays se décident enfin à entrer dans l’action pour sauver notre Pays, nos familles. Sinon, nous allons disparaître dans le déshonneur et dans d’atroces souffrances, comme au Moyen Orient.
    En tant que femme, je peux vous dire que je veux pas mourir de cette façon. Je préfère me battre les armes à la main. C’est une question de dignité.
    C’est notre droit et notre devoir de nous défendre. Il faut débarquer tous les traitres et fermer nos frontières… déjà, d’autres Pays sont en train de le faire en ce moment : l’Autriche, Le Danemark, la Slovanie, La Pologne qui ne veut pas accueillir des musulmans (et pour cause!)
    Les gens de France doivent se réveiller ; il est encore temps. Reprenons notre vie et notre Histoire en main. Débarquons tous les traitres qui nous ont trahis depuis plus de 40 ans… ce sont toujours les mêmes. Ce sont les francs-maçons, quelques soient leurs étiquettes politiques. Ils détestent La France et veulent sa mort, de fait, ils veulent nous métisser et nous éliminer jusqu’aux derniers d’entre-nous. Ils ont voulu faire la même chose en Vendée en 1793. D’ailleurs Paillon l’a dit dans son livre : “nous allons terminer ce que nous avons commencer en 1793.”
    Comment ne pas le voir? C’est évident.

  27. Il ne manque plus que de recommencer l’affaire des fiches comme le fit un pourri, le Général André qui reçut une gifle mille fois méritée, que Syveton lui administra publiquement.

  28. L’armée doit agir, mais le peuple aussi et autant, sinon même plus , la grande muette le devient par bêtise, on ne se tait pas dans un cas si grave.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services