Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture de mort : Avortement

Combien leur faut-il d’avortements pour être satisfaits ?

A Malgré 230 000 avortements comptabilisés en 2007, le lobby pro-mort estime que l'accès à l'avortement est encore très compliqué ! Le taux d'avortements est l'un des plus élevés d'Europe. Mais pour les partisans du meurtre de l'enfant à naître, ce n'est pas suffisant : délais d'attente, baisse du nombre d'établissements pratiquant l'IVG, passé de 729 en 2000 à 624 en 2007, faible attractivité financière pour les médecins.

Le Planning familial voit en effet un avenir sombre pour lui avec les départs à la retraite des médecins qui pratiquent des avortements par implication personnelle, voire par militantisme. Le gouvernement a promis en mars 2010 de relever le forfait IVG, situé entre 260 et 400 euros environ. La mesure n'a pas été suivie d'effet, même si le gouvernement a assuré que de nouveaux tarifs seraient instaurés.

Partager cet article

7 commentaires

  1. La France creuse sa propre tombe avec l’avortement.

  2. Dans Libération d’hier (leur resucée du manifeste des “343”), une jeune militante d’ “Osez le féminisme” affirme benoîtement que 60 % des femmes ont recours une fois das leur vie à l’avortement (vrai ?) et semble se désoler qu’on n’en soit pas encore à 100 %. À la lire, on comprend qu’il s’agit d’une étape quasi obligée dans une “vie contraceptive” (c’est son expression, ô combien révélatrice).

  3. quel drame… scandaleux que la croix publie la dépèche afp sans le moindre commentaire…

  4. Ils vont bientôt nous dire : “Quand une femme n’a pas avorté au moins une fois à 40 ans, c’est qu’elle a raté sa vie.”

  5. Eh oui, si personne n’avortait les permanents du Planning Familial en pâtiraient !

  6. Je suis persuadé que l’avortement est un sacrifice humain fait à Satan. Cela ne peut pas être autrement vus leurs propos.

  7. Il y a de crimes épouvantables qui conduisent non pas au peloton d’exécution mais à la Caca-démie.
    Adolf en comparaison……

Publier une réponse