Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Civitas est encore là

Comme chaque soir, les catholiques de Civitas prient devant le Sénat :

1
2
3

À tous les lecteurs du Salon Beige en France, j’irai droit au but : pour poursuivre son travail le Salon Beige a besoin de vos dons. Le combat culturel que nous menons est violent et nos opposants disposent de moyens infiniment plus importants que les nôtres. Nous sommes en permanence ciblés par des personnes et des groupes qui savent utiliser l’argent, les médias et … la justice pour nous combattre et nous détruire.

Oui, notre existence dépend de vos dons. Nos besoins ne sont pourtant pas immenses, loin de là !
Il suffirait que chaque année 3 000 personnes fassent un don ponctuel de 50 € ou bien que 1 250 fassent chaque mois un don de 10 € pour que l’existence du Salon Beige soit assurée !

Vous savez le rôle que le Salon Beige joue chaque jour dans la lutte contre la culture de mort et pour la dignité de l’homme; vous connaissez notre pugnacité à combattre chaque jour contre l’avortement, l’euthanasie, le mariage pour tous, la PMA, la GPA et toutes les dérives libertaires.

Le Salon Beige ne remplace pas votre rôle dans ces combats, il les facilite, les accompagne et les stimule.
S'il vous plait, faites un don aujourd'hui. Merci

On ne lâche rien, jamais !

Guillaume de Thieulloy
Directeur du Salon Beige

Partager cet article

32 commentaires

  1. Et ILS Seront TOUJOURS là !!!
    Christus Vinci, Christus Regnat, Christus IMPERAT.

  2. C est très beau et courageux.
    Ah mais Civitas avait elle appelé à faire barrage a Hollande ?
    Est ce une mauvaise question?

  3. bravo et merci

  4. Chers frères mineurs Capucins présents au milieu de ces frères,
    Que Dieu vous bénisse !
    Je suis trop loin pour être avec vous, mais ma prière vous accompagne et se joint à la votre…
    – Sia per Amore di Dio !
    – Dio vi paghi la carità !
    Que Dieu bénisse cette oeuvre de Civitas !

  5. Degré zéro de la politique, mais formidable témoignage apologétique. Bravo à eux.

  6. Dans la série “ça ne manque pas d’air”, le sénateur PS de Mayotte, Thani Mohamed Soilihi s’offusque de la manière dont Civitas assure sa manifestation, au motif “que les prières de rue sont interdites depuis le 16 septembre 2011, au nom du principe de laïcité”. Ce sénateur, qui doit être de très fraîche date en France, semble ignorer que la manifestation de Civitas est légalement déclarée, ce qui n’était pas le cas des “prières de rues” qui ont obstrué hebdomadairement des rues parisiennes pendant des mois et des mois et n’avaient jamais fait l’objet d’aucune déclaration légale préalable.

  7. Bravo ! Vive la France ! Sus à l’Ennemi !
    http://www.youtube.com/watch?v=ed3M5sHbf_U
    On est avec vous ! On n’en peut plus . On va se lever et débouler sur Paris en masse ! On en repartira quand on aura satisfaction pour l’honneur de nos enfants !

  8. Désole de n ‘avoir pu être la ce soir. Hier soir sous la pluie. Dimanche. Il faut être présent le plus souvent possible. La prière est essentielle à la victoire.

  9. Bravo et merci!

  10. Les catholiques romains ?

  11. Magnifique. Quel témoignage de foi.

  12. Bravo. Et merci.

  13. combien étaient-ils?

  14. M’ont pas l’air très funky, les Civitas… Mais bon contre Taubira, de Frigide au sweat rose bonbon jusqu’aux réciteurs de chapelets, tout le monde sera le bienvenu…

  15. J ai un profond respect pour ces gens et suis admiratif

  16. merci chers frères en Jesus.

  17. Il ne s’agit pas d’une manifestation ou d’une seule démonstration de foi.
    Le démon est à la manœuvre et ce ne sont pas les flonflons qui le feront reculer. Ce n’est que la prière.
    En revanche, la marée humaine du 24 a bien pour but de faire reculer nos politiques.
    Politique d’abord disait Maurras. Il nous faut aussi donc y ajouter la prière. Merci à Civitas et à ces catholiques qui le sont publiquement.

  18. Courageux et beau en effet.

  19. Présent par l’esprit et la prière ce soir, et retour demain, au complet nous serons.
    @ Gégé, pas funky, certes et ni trash ou gothique; mais pourquoi pas réunis pour le chapelet de Lépante sous la bannière de CIVITAS?
    Tout le monde peut prier avec les catholiques.
    Cordialement
    Ethos

  20. j’admire la ténacité et le courage de ces personnes ; pour autant, leur prière sera t elle plus efficace auprès du Seigneur que celle de tous ceux qui prient chaque jour dans leurs églises, tôt le matin, avant d’aller travailler ou tard en revenant le soir, dans leur paroisse, et à la même intention ? Ou même silencieusement dans les manifestations. L’affichage de leur manière d’être religieux est-il bon pour faire partager leur engagement contre la dénaturation du mariage et des valeurs humaines ? ou peut il faire du tort à la cause qu’ils veulent promouvoir ?

  21. Bravo

  22. Formidable, mais ces prières publiques n’enlèvent rien à la pertinence de manifestations plus larges à caractère non religieux mais politique, réunissant toutes les bonnes volontés sur un fondement éthique commun : la morale naturelle.

  23. Pour répondre à Jeanne, oui Civitas a toujours appelé à faire barrage à Hollande, ça lui a d’ailleurs été reproché, par exemple par Henri de Lesqun sur Radio Courtoisie. Vous pouvez en retrouver des traces là http://www.francejeunessecivitas.com/
    Et je vous dis à cet après midi pour le grand rassemblement devant le Sénat à 15 heures place Claudel

  24. Prier est l’une des armes efficaces. La prière la plus efficace est la prière discrète selon voir Matthieu 6:5 6:6, pas celle au coin des rues :
    “Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense.
    Et quand tu pries, tu ne seras pas comme les hypocrites, car ils aiment à prier en se tenant debout dans les synagogues et aux coins des rues, en sorte qu’ils soient vus des hommes. En vérité, je vous dis: ils ont leur récompense.”
    Quant à Civitas, ils mènent des actions parfois utiles mais on dit parfois qu’ils ne sont fidèles au Pape. Prudence. Plus important que le courage est la charité qui est l’essence de Dieu. Espérons néanmoins que cette action aura un effet autre que celui de renforcer la haine et la solidarité des partisans du mariage gay. La prière discrète est la plus puissante. Celui qui se donne à voir en prière peut donner l’impression qu’il fait de la prière un élément d’agression et c’est bien comme cela que cela est ressenti par certains, ce qui n’est pas le but à rechercher ; le but à rechercher est la conversion de l’âme et du coeur.

  25. @Hugain
    Ce fut une grossière erreur de la part de FB d’ignorer la revendication de Civitas dès novembre ! On ne peut prétendre défendre une cause et ignorer une aile des opposants à cette même cause. La situation est trop grave. D’autres que moi ont ressenti ce même malaise… !

  26. Merci! Pour l’avoir fait ici, je sais que c’est une bonne expérience. Elle ne peut qu’être positive.

  27. Le chapelet est la meilleure arme contre le mariage des invertis.
    Invertis parce que le terme homosexuel a son pendant hétérosexuel qui n’est apparu qu’au 19ème siècle. Hétéro et homo sexuels est une manière de mettre à parité les deux comportements. Hétérosexuel normalise son contraire. Or un comportement déviant, quelques en soient les causes, n’est pas une normalité sociétale. Les invertis sont les premiers à souffrir de cette déviance et dans ce sens, méritent toute notre considération en tant que personnes.

  28. De l’avis de mes nombreux amis manifestants, pour vaincre, il nous faut décidément, comme à l’empereur Constantin, un labarum : “In hoc signo vinces”. Ce combat, contre un gouvernement de mécréants et, comme on l’a dit avec raison, de “suppôts de Satan” est un combat spirituel. On ne peut se contenter de trucs ou de machins plus ou moins ingénieux et d’une efficacité douteuse, comme la levée du livret A ou la déclaration de revenus sur papier(songeons aux 700 000 mille signatures qui n’ont pas suffi à ébranler le gouvernement, non plus que deux manifestations-monstres !). Quoi qu’on pense de Civitas, la prière, pour les heureux de ce monde qui en connaissent le prix et qui savent y recourir _ je le maintiens résolument _ demeure, dans son principe comme dans sa finalité, l’exemplaire et salutaire ressource. Et quelle apparence que la proposition en surprenne la majorité de chrétiens qui forme le gros de nos troupes ?

  29. Merci à eux et en Union de Prière dpuis la Province!!!

  30. En communion avec vous cet après-midi, mon épouse et moi-même serons devant le Saint Sacrement de notre collégiale paroissiale

  31. La prière est indispensable pour combattre, faire reculer le mal mais elle ne constitue pas la seule et unique solution non plus selon moi.
    En des temps de graves crises où des choses innaceptables s’imposent scandaleusement, il convient de joindre également l’action virile où s’impose de recourir à des méthodes qui peuvent sortir du cadre de la loi.
    Je suis désolé de le dire mais faudra plus que des chapelets pour vaincre et sauver ce qui doit l’être. Je veux dire par là que les chrétiens doivent enfin se faire entendre et respecter légitimement avec leurs poings, avec un esprit belliqueux, avec une détermination guerrière. Je n’appelle pas à casser des vitrines ou à brûler des voitures, ça, c’est bon pour les “exotiques” mais quand arrivera une véritable persécution contre les Français véritablement contre ce système qu’ils soient catholiques, païens, nationalistes ou rien de tout cela et autres, s’imposera surement de combattre dans le style d’un certain groupe armé qui a fait beaucoup parlé de lui durant de très longues années en Irlande…Cela inclut de dépasser les querelles de chapelles qui a tant cours en France dans le camp “anti-système” et de fonder une union Française.
    Les tradis entre eux, les modernistes entre eux, les nationalistes entre eux, les royalistes entre eux, les païens-nouvelle droite entre eux, les gauchistes anti-mondialistes entre eux…vous croyez qu’on peut empêcher quoi que ce soit avec autant de tribus qui refusent de s’unir ? Barjot est l’exemple même de cette volonté de division qui n’a que haine envers civitas et les Français qui en ont assez d’être considérés comme des moutons bien obéissants à elle et qui n’ont aucun compte à lui rendre. Elle par contre, n’hésite pas en en donner des comptes au système, la frigide, frigide la frileuse, frigide la lâche, frigide qui veut pas que les Français hurlent “HOLLANDE ! DEMISSION !”.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services