Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Chute de l’adoption, ou comment préparer les esprits à la GPA

Dans son numéro de février, l'Ined estime que "le nombre d'adoptions internationales a diminué des deux tiers dans le monde depuis 2004" et "de 67%" en France.

Plusieurs explications sont avancées, dont celle, réjouissante, de la hausse du niveau de vie des pays d'origine, qui réduit le nombre d'orphelins. D'autres sont à mettre sur le compte de la culture de mort, notamment, "la diffusion de la contraception et de l’interruption volontaire de grossesse" et le fait que les deux pays qui proposaient le plus d'enfants à l'adoption en 2003, la Chine et la Russie, ont durci leurs conditions, notamment parce qu'ils refusent que leurs orphelins soient élevés par des homosexuels.

Conclusion du document :

"Quoi qu’il en soit, le déclin des adoptions ne sera pas sans conséquence dans les pays d’accueil comme la France  : on peut s’attendre à une augmentation des demandes de procréation médicalement assistée ainsi que de gestation pour autrui."

En 2013, lorsque la Manif pour tous annonçait que la dénaturation du mariage conduirait à la grossesse pour abandon, les media étaient hilares.

Une remarque, en passant : l’adoption internationale est interdite dans 30 États, dont une vingtaine appliquant la Charia (et donc les versets 4 et 5 de la sourate XXXIII du Coran, qui interdit de modifier la filiation des enfants). L'adoption internationale risque de reculer encore avec la progression de l'islam.

Partager cet article

5 commentaires

  1. Vite, Ludovine, une manif !

  2. L’adoption internationale risque de reculer encore avec la progression de l’islam. Et aussi avec le mariage des pairs. De + en + de pays reculent devant les agréments des pays qui autorisent ces “mariages”.

  3. La MLPT est consideree comme retrograde, reactionnaire voire fachiste quant elle s’oppose aux modifications de la filiation. Mais pas l’islam, cette belle et noble religion qu’il ne faut surtout pas critiquer de crainte de faire des amalgames ! Chercher l’erreur !
    Et ils ne se rendent meme pas compte que si ils continuent de vendre ainsi la France aux musulmans, leurs lois mortiferes sur le mariage et la filiation sauteront (je n’ai aucune idee sur ce que dit le coran a propos du suicide assiste mais la, ils ne semblent pas trop respecter la vie des autres…) … Ils vont etre coinces entre les LGBT et les muzz… Quel est le moindre mal ?
    Que le Seigneur ait pitié de nous qui ne voulons ni l’un ni l’autre !

  4. L’adoption internationale est de toute façon un crime. Arracher des enfants déjà privés de parents à tout ce qu’il leur reste de repères – linguistiques, culturels, géographiques – est stupide et dangereux, comme le montrent les graves difficultés fréquemment rencontrées par la suite par ces enfants et leurs parents adoptifs.

  5. @fleur un crime ??
    C’est on ne peut plus excessif… Certes l’adoption internationale peut mal se passer mais elle peut aussi être une belle réussite malgré toutes les difficultés évidentes.
    Votre propos à l’emporte-pièce est totalement stupide et absurde.
    Sont qualifiés de crimes : le viol, la maltraitrance, et autres… heureusement toutes les adoptions ne se passent pas forcément mal.

Publier une réponse