Bannière Salon Beige

Partager cet article

Pays : Allemagne

Chronique des cinglés

Chronique des cinglés

Au nom de l’idéologie de l’égalité, la ville allemande de Göttingen a décidé d’autoriser les femmes à être seins nus, comme les hommes torses nus, dans l’enceinte de ses piscines, durant les week-ends, à compter du 1er mai.

Cette décision a été motivée suite à un incident survenu à l’automne dernier dans l’une des piscines. Un agent avait demandé à un baigneur, qu’il considérait comme une femme, de se recouvrir le torse. Mais cette personne avait refusé car elle s’identifiait comme étant de genre masculin.

Mais ce n’est pas suffisant pour les idéologues, qui regrettent la décision de restreindre cette possibilité aux seuls week-ends. Sauf qu’en semaine, il y a les cours de natation scolaire.

Enfin, le directeur d’un centre aquatique a affirmé qu’il fallait trouver un compromis avec des “utilisateurs issus d’autres cultures” pour qui la nudité peut s’avérer dérangeante. Sic.

Partager cet article

12 commentaires

  1. manquait que ça!Eh bien elles vont assumer avec les communautes musulmanes allemandes …

  2. J’espère qu’au nom de la sacro-sainte égalité les hommes auront également le droit de mettre un haut de bikini !

    • A toute chose malheur est bon: On voit ici les limites de la “tolérance” d’une société permissive empêtrée dans ses contradictions: Admettre dans un même lieu les seins nus et les burkhinis relève de la quadrature du cercle.
      “Un jour viendra où la tolérance (au sens de “bien-pensance”, un mot inconnu au 19e siècle) atteindra de tels sommets qu’on interdira aux gens intelligents de penser, de peur qu’ils n’offensent les imbéciles” (Dostoïevsky)

    • Que le haut du bikini ?…

  3. Honnètement, je ne crois pas que les écoliers allemands soint traumatisés par la vue d’une paire de seins.

    Par contre, on voit la que le système progressiste touche ses limites avec les contraintes amenées par les envahisseurs.

    • À force d’imaginer que les écoliers en ont vu d’autres, à force de raconter que x% des jeunes de moins de y ans ont visionné des vidéos pornos sur internet (x étant grand et y petit) on finit par imposer à ceux qui ont été bien éduqués tout ce dont leurs parents non démissionnaires avaient réussi à les protéger.

      • Exactement ! Cette façon de relativiser l’indécence me révulse. Le résultat est la tenue de plus en plus inconvenante de nos jeunes filles catholiques. C’est bien connu que les garçons ne font plus de péchés d’impureté, ça a disparu probablement.

  4. idéologie de l’ égalité ?

    non idéologie de la décadence , de l ‘inversion des valeurs.

    pudeur et civilisation sont liées

    impudeur et sauvagerie sont liées.

  5. Il fut un temps où il y avait des espaces réservés aux nudistes, au moins sur les plages.

  6. Et la prochaine étape dans cette suppression de toute pudeur , ce sera quoi ? Ces dépravés pensent-ils à protéger leurs enfants de tout cet étalage ? J’en doute fort ! ! !…………….

Publier une réponse