Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : L'Islam en France

Chronique de l’islamisation

Chronique de l’islamisation

Nous apprenons grâce à Valeurs actuelles nous apprenons que, sur la liste du maire LR sortant de Saint-Etienne Gaël Perdriau, figure un dénommé Abdelouahb Bakli, ancien délégué régional du culte musulman dans la Loire et membre du bureau national de l’UOIF, l’Union des organisations islamiques de France (devenue Musulmans de France), notoirement proche des Frères musulmans. Combien va-t-il y avoir de sympathisants des salafistes ou des Frères musulmans élus aux prochaines municipales?

Partager cet article

6 commentaires

  1. Et ça étonne qui ?

  2. Que ne feraient pas ces shimmys de LR ou autres macronistes pour être élus, ils vendraient leur parents. Nous avons à faire à une classe politique des plus pourries. On n’a jamais vu ça, Goebbels deviendrait presque un enfant de choeur à côté de ces immondes calculateurs, j’espère qu’ils vont se prendre une gifle monumentale et qu’ils vont disparaître du paysage. Remarquez qu’avec un chef de file comme le 1°sinistre et les rigolos Le Maire et Darmanin, il faut s’attendre à tout. Est-ce que les électeurs de cette droiche seront assez intelligents pour les envoyer se rhabiller?

  3. Ce sont les mêmes élus qui créent des baux emphytéotiques pour quelques euros par an, couvrant plusieurs milliers de mètres carrés, et destinés à l’édification de « locaux culturels ». En fait cela contourne les dispositions de la loi de 1905, et permet la construction de mosquées en échange du vote de ces Français de papiers (de billets de banque), au détriment des Gaulois réfractaires…

  4. que les chrétiens ne fasse pas de déni de réalité, 96 versets du coran appellent à tuer juifs et chrétiens!
    qu’ils s’en souviennent dans l’isoloir

Publier une réponse