Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Christophe Chantepy, directeur de cabinet du Premier ministre, homosexuel militant

CChristophe Chantepy, ancien conseiller de Michel Charasse, d'Édith Cresson, de Pierre Bérégovoy, de Ségolène Royal, de Michel Sapin, est devenu directeur de cabinet de Jean-Marc Ayrault le 15 mai 2012.

Ce germanophile ne fait pas mystère de son homosexualité. Il a eu un engagement militant LGBT dans les années 1980 au sein de l'association Gais pour les Libertés (GPL).

Y aurait-il de la discrimination au sein du cabinet du Premier ministre envers les personnes qui n'ont pas de tendance intrinsèquement désordonnée ?

Partager cet article

12 commentaires

  1. Le chef de cabinet est homosexuel; le directeur de cabinet est homosexual… Et tous les larbins qui tournent autour du Premier ministre aussi ?
    On pourrait portet plainte pour discrimination envers le hétéros déjà..
    Et Mr le Premier ministre : il est quoi, lui ?

  2. Peut-être Mme Ayrault impose t-elle des homos à son mari, pour lui éviter des tentations d’infidélité ?

  3. maintenant il y a le GPL pour les transports….!

  4. Je savais bien que le petit François Hollande avait 2 papas :
    Jean-Pierre Guérin et Christophe Chantepy.
    Ils veillent à ce qu’il soit bien sage…
    Bien obéissant…

  5. Je me demandais pourquoi ce président qui n’aime pas le mariage s’est tant entiché de vouloir marier les autres et même contre la nature…
    Si tout un entourage ministériel est issu de ce microcosme militant, il doit finir pas ne plus voir la France dans sa réalité. Ou est-ce un début de surdité ? Le 8 décembre puis le 13 janvier nous allons lutter contre sa surdité !

  6. l’influence des homosexuels est désormais déterminante: en fait on est dans une société reconstruite par les homosexuels et basée sur une vision homosexuelle: motos etc etc

  7. Hé ben ! Les réunions de ” cabinet ” doivent être “cocaces ” !!!!

  8. qu’aurait dit Tonton de toutes ces tatas?

  9. Quand on lit tout ça, les bras vous en tombent !

  10. Et si ce genre d’information était rendu public au niveau des ministères de la Défense et de l’Intérieur certains tomberaient de très haut !
    Dans ce best seller à clef http://www.amazon.fr/Mafia-chic-Alexandre-Wickham/dp/2213624860 les auteurs à succès et journalistes décrivent un chef de la police disant aux “copains de son réseau homo” : “je t’embrasse, on se voit dès que possible”.
    Il n’y à qu’à se renseigner pour savoir et les cathos ont des oeillères sur la société qui leur masquent des réalités évidentes qui sont des obstacles à leurs actions.
    De même la féministation de ces métiers est un vivier de relations bi ou lesbiennes militantes de personnes n’ayant pu se trouver une place dans des emplois “traditionnels”.
    Et ce alors qu’il est de plus en plus évident que des jeunes femmes ne sont pas adaptées à tout les postes dans la police, une jeune femme commissaire de police de 30 ans a mit fin à ces jours récemment. On peut se demander si elle avait vraiment trouvé sa place :
    La commissaire de police de Montargis se suicide
    “Elodie Attias, 31 ans, a mis fin à ses jours lundi 8 octobre dans l’après-midi à son domicile, situé près du centre-ville de Montargis. La nouvelle commissaire de la ville avait pris ses fonctions voilà un mois seulement, au sortir de l’école de police, après avoir notamment été responsable de communication interministérielle en Seine-et-Marne.”
    http://www.tribune-orleans.fr/news/la-commissaire-de-police-de-montargis-se-suicide.

  11. Quand on voit qu’ils font tous grand cas de leur homosexualité, il est effectivement juste de se demander s’ils sont là pour ça ou pour leurs compétences!
    Pour ce personnages, c’est peut-être différent vu le pedigree professionnel.

  12. Plus c’est valorisant d’être homo et plus ils se révèlent sans pudeur et plus on s’aperçoit qu’ils sont partout et surtout aux postes à pouvoir. Ce qui expliquerait effectivement cet acharnement à imposer des lois contre nature. Ils se sont placés sans bruit. Toujours la même méthode du cheval de Troie. Etrange similitude avec une société plus ou moins secrète bien infiltrée.

Publier une réponse