Christine Pedotti à la tête de Témoignage chrétien

La contestataire professionnelle, fondatrice du comité de la Jupe et de la Conférence catholique des baptisé-e-s francophones. Elle vient d'être nommée rédactrice en chef de
Témoignage chrétien
, suite au départ de Jérôme Anciberro à la Vie.

12 réflexions au sujet de « Christine Pedotti à la tête de Témoignage chrétien »

  1. BRamets

    Le bon Dieu a permis que je ne puisse être présent à une soirée dans laquelle elle intervenait et qui n’a pas laissé que de bons souvenirs chez les participants. Elle venait parler de Vatican III. Chez T.C. elle sera chez elle probablement. En tous les cas, ce sera plus clair.

  2. Thibaud

    Où elle se fera un plaisir de rassurer les catholiques traditionalistes et ratzingériens en insultant copieusement le Pape François dans les semaines à venir, révélant ainsi qu’en fait celui-ci est très bien.

  3. jejomau

    Ahahahahahaha ! Sacré Christine ! Elle n’en loupe pas une !
    Je sens que vais bien m’amuser : une jupette rédactrice en chef d’un journal Franc-Maçon (qu’en pense les loges d’ailleurs ?) excommunié par l’Eglise (si, si Christine) et en faillite…
    La totale !

  4. clarina

    Chrsitine Pedotti qu’il ne faut pas désolidariser de son alter ego Anne Soupa, farouche defenseure (!) de la theorie du genre y compris dans “sa”lecture des Ecritures qu’elle voudrait bien imposer. Lisez “Dieu aime t’il les femmes?” Edifiant!!

Laisser un commentaire