Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Christine Boutin menace Nicolas Sarkozy

si elle n'obtient pas ses 500 signatures. Elle n'en aurait que 150.

Partager cet article

15 commentaires

  1. Elle est agaçante avec ce chantage.
    Si elle a des infos compromettantes et qu’elle ne les révèle pas, elle est complice des magouilles.

  2. Bah, Elle a déjà qu’à commencer par prier pour que le Très Haut l’aide dans sa tâche. au lieu de menacer.

  3. Où elle sait des choses qui peuvent provoquer une explosion du type de celle de Strauss-Kahn et qu’elle le dise. Et qu’elle dise aussi que tout le monde le sait dans le milieu politico-médiatique, mais que chacun respecte y une stricte omerta.
    Où elle ne sait rien et qu’elle se taise, au lieu de donner l’image d’une personnalité imprévisible et fantasque, bien peu crédible dans les combats qu’elle mène, et tout juste bonne à servir sur un plateau la caricature dont le même milieu politico-médiatique a besoin pour ridiculiser l’Eglise et les catholiques.

  4. Ciel ! Christine candidate Boute-en-train ! MDR !

  5. elle devrait révéler qu’une ancienne ministre a été grassement payée pour une étude sur la mondialisation

  6. “Retenez la ou elle fait un malheur…”

  7. Madame Boutin se permettait lors d’une entrevue télévisée avec un journaliste de se moquer de la protestation de Marine Le Pen réclamant l’anonymat des parrainages des candidats.
    Hodie mihi, cras tibi!
    À quoi bon présenter une candidature qui ne sert qu’à ramener dans la pureté républicaine les vois égarées des électeurs catholiques?
    Bien que ne croyant pas en la pertinence de leur candidature, je préfère de très loin soutenir le parrainage de la liste chrétienne d’Axel de Boer.

  8. Pitié, pitié cessez de parler de Mme Boutin qui a fait beaucoup de mal à la visibilité des catholiques en politique…
    Elle donne une image caricaturale et stupide des cathos depuis 20 ans.

  9. Et oui, ça n’arrive pas qu’aux autres !
    Pauvre Christine..! Un grand moment de solitude…
    C’est bien Christine,vous faites des progrès.
    Vous venez enfin de découvrir que la démocratie est complètement cadenassée en France( Il vous en aura fallu du temps !).
    Continuez ainsi, vous découvrirez aussi bientôt le vrai sens du mot République ( à la Française ), que vous adorez.
    Naïveté ou règlement de compte ?

  10. Franchement, on sait tous quoi penser de cette dame… Elle est alignée sur la position de Bayrou, il y a 10 ans. Depuis, ce dernier a fait du chemin vers la gauche : droit au mariage des homosexuels, droit à l’avortement libre et gratuit…
    Et celui-là a encore le culot de se dire catholique !!! Mme Boutin veut lui piquer des électeurs pour prendre le même chemin…
    ça suffit, ce cirque !!!

  11. La phobie du christianisme s’étend-elle même à ce qui peut en subsister dans la démocratie-chrétienne ? Ou bien craignent-ils l’éjection de l’UMP dès le 1er tour?

  12. Excellent, ce concept réaliste de : “démocratie cadenassée”. Mais qui tire les ficelles, qui manipule l’opinion, à qui profite le verrouillage ?

  13. Des signatures en or-dure!
    500 signatures ou 500 tonnes d’or.
    Madame Boutin, faite comme moi, je me présente sans les 500 signatures, cette disposition est illégale, elle permet de maintenir au pouvoir des incapables, des malhonnêtes, je suis élu, je demanderais à Sarkozy de reverser tous les salaires et indemnités, qu’il a perçues illégalement, n’étant pas élu par la majorité des Français, ainsi aux membres du gouvernement.
    Je demanderais également à Sarkozy de restituer les 500 tonnes d’or à la banque de France.
    Votez Jacques Goguy vous ne serez pas déçu. Voir sur Internet jacques goguy.

  14. je respecte mme Boutin mais il me semble qu’elle ne maîtrise plus ses réactions et n’est plus susceptible d’être un candidat audible, ce qu’elle souhaitait être. Dommage

  15. Mdame Boutin sait des “choses” pas belles, et elle les a cachées jusqu’à présent? Et elle veut qu’on lui fasse confiance? Mais q’est-ce que c’est que ce souk? A moins qu’elle dispose d’autant d’armes de destruction massive que Sadham Hussein?
    Par action ou par omission, c’est pas beau de mentir !

Publier une réponse