Partager cet article

Franc-maçonnerie / Liberté d'expression

Christiane Taubira au Grand Orient de France : une quinzaine d’arrestations

Le quartier du métro Cadet est bouclé avant l'arrivée de Christiane Taubira au Grand Orient de France : 7 cars de gendarmerie et une dizaine de camions de police :

Hommen 6
Hommen 7

Hommen 2

A l'intérieur du "temple", rien de nouveau : on parle de justice, de liberté et de démocratie pour conclure qu'en ce moment "la République est en danger" et qu'il s'agit des "heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire"…

Hommen 3

Heureusement, le GAV bus arrive pour sauver la République :

Hommen 1

… sans doute pour "recueillir" la trentaine de personnes encerclées sans explication depuis plus d'une heure en face du Grand Orient. Certaines se mettent à crier "Francs-maçons, en prison !" alors que des participants commencent à quitter la conférence.

Hommen 10

Une ou plusieurs jeunes filles mangeant des bananes sont arrêtées : le nouveau fruit défendu, sans doute. Le GAV bus ne tarde pas à se remplir d'une bonne quinzaine de personnes, sans motif :

Hommen 8

Direction le commissariat du 4e arrondissement :

Hommen 9Après un contrôle d'identité au commissariat, les dangereux zextrémistes sont relâchés, sans avoir pu enregistrer de plainte pour arrestation abusive. Pause "Sentinelles" symbolique avant de repartir chacun chez soi :

Hommen 11

Partager cet article

30 commentaires

  1. bon courage,les enfants…et bravo pour votre determination….
    une maman dont la fille est au commissariat…
    et merci au salon beige ….

  2. Ils paniquent !
    Ils sont fous : les gendarmes mobiles maintenant ?
    Ils perdent leur sang-froid.
    Visiblement, François Hollande, Manuel Valls et Christiane Taubira ont peur et la peur est mauvaise conseillère. Ils sont dans un engrenage répressif. cela ne pourra durer à ce rythme !
    Bien !

  3. Manger une banane dans la rue : provocation raciste !
    On en rit ou on en pleure?

  4. Ta loi sort d’un laboratoire où la lumière N’a pas le droit de pénétrer !
    Et tu t’es laissé enfermer !
    On voudrait bien te libérer ….
    Nos rêves voyageraient enfin sur les mêmes nuages. Car notre amitié n’a pas d’age
    Et notre fraternité est universelle
    Et son amour est éternel.
    De tout coeur avec vous les Parisiens ONLR
    CHANSON: http://lamybruno.com/blablabli/

  5. Je désapprouve l’histoire des bananes.

  6. Que l’on ne vienne pas nous dire que le PS n’a pas recréé de police politique.
    Il fait appliquer : dites tout ce que j’autorise, surtout pas le reste !

  7. Je propose qu’on interdise la vente des bananes ou bien qu’on en mange tous dans la rue, à toutes occasions, et qu’on se coiffe en banane. La banane, le fruit défendu!

  8. “A l’intérieur du “temple”, rien de nouveau : on parle de justice, de liberté et de démocratie pour conclure qu’en ce moment “la République est en danger” et qu’il s’agit des “heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire”…
    Excellent ! Un traître chez les Francs-Maçons ? Une taupe ? En tout cas lu “frère trois-points” infiltré qui relate les débats, c’est inadmissible ! J’en appelle au Grand Maître pour qu’une purge soit immédiatement faite en convent extraordinaire !
    [Non, c’était une conférence “publique”, donc relayée sur Internet.
    L.T.]

  9. Il faut réclamer la séparation de la Franc Maçonnerie d’avec l’état !
    Toutes les lois contre la vie et la famille (soyons clairs : pour la sodomie, l’achat d’enfants, l’élimination de tous ceux qui “gênent”) émanent de cette secte ou se côtoient “fraternellement” politicards UMP, PS, UDI, VERTS …
    Tous ceux qui font semblant de se combattre devant les caméras et les micros ….

  10. “A l’intérieur du “temple” (…) on parle de justice, de liberté et de démocratie”.
    Et pendant ce temps là les complices des FM privent de manière illégale des citoyens:
    – de la liberté de circulation;
    – de la liberté d’expression;
    et procèdent à:
    – des contrôles d’identités illégaux;
    – des arrestations illégales;
    – des GAV illégales…
    Alors oui messieurs les FM, “la République est en danger”, mais par vous et vos camarades socialistes !

  11. Seulement 15 arrestations?
    Manuel Gaz doit être furieux, pour les Sentinelles, il y avait eu 52 arrestations, il est vrai que nos z’amis les gendarmes avaient donné un coup de main à nos z’amis les policiers.
    Cette année, pas de primes de fin d’année pour nos z’amis des Forces du Dés-ordre, ça vous apprendra à ne pas faire de zèle!
    PS: les “arrêtés”, qui ont gardé le moral, ont fait les Sentinelles devant le commissariat après leur libération, faute de moyen de transport pour rentrer chez eux à cette heure indue.
    https://twitter.com/Merkisedek/status/413108687654617088/photo/1

  12. Merci beaucoup à tous les participants de cette manifestation.

  13. bananes : fruits désormais défendus ?
    Mais, notre Ministre de l’Intérieur et des Cultes ne fait semble-t-il qu’appliquer la fatwa édictée par Al-Azar dans le courant de l’été stipulant que les femmes ne devaient pas toucher des bananes et des concombres (connotation phallique)à moins qu’ils n’aient au préalable été découpés par un homme…..
    Au train où vont les choses, la banane sera bientot interdite de nos étals et les Antilles viendront pleurer misère.

  14. L’intérêt si marqué des membres du gouvernement pour cette secte devrait inquiéter les Français il est vrai peu informés de la réalité des loges, le jour de la Libération il faudra bien que tout ce petit monde s’explique sur leurs diverses connivences et les résultats désastreux qui en ont découlé.

  15. Il faut que les personnes arrêtées arbitrairement se rendent à l iGS déposer plainte!

  16. Démocratie ? Celle de la Ripoublik, nous n’avons plus du tout mais plus du tout la banane !!!!!
    Que gaz les prépare ça va s’échauffer en janvier

  17. En tant que franc-maçon du GODF, je tenais à remercier, oui, REMERCIER les hommens, les militants du Printemps français, de la Manif pour Tous, du mouvement “Huons nos ministres”, de “Hollande n’est pas mon président”, des Veilleurs, des Mères veilleuses, et, parce que j’en oublie sans doute, je tenais à remercier l’ensemble des participants aux différents mouvements de protestation contre la politique inique menée par ce prétendu gouvernement.
    Merci. Oui, MERCI. Merci à vous pour les sacrifices que vous consentez pour le bien commun. Merci à vous par vos actes, de rappeler à mon obédience qu’elle ne doit pas être le laquais d’un pouvoir oppressif à la solde d’intérêts mondialistes et anti-nationaux. Merci, d’avoir fait le choix de vous mettre au service de plus grand que vous.
    Certains soirs, je porte un tablier (et je ne parle pas ici de ceux où je fais la vaisselle…). J’ai été à vos côtés pendant les manifs pour tous. Je le serai encore à l’avenir. Pour l’heure, je relaye systématiquement auprès de mon entourage toutes les informations relatives à notre lutte. Je le fais aussi au sein de ma loge et des loges que je visite. Et je ne suis pas le seul. Vous n’êtes pas seuls. Continuez. Continuez la lutte à l’extérieur. Nous la poursuivrons à l’intérieur.
    On ne lâche rien !!! Jamais, jamais, JAMAIS !!!
    [L’Eglise est très claire au sujet de la franc-maçonnerie : on ne peut servir deux maîtres à la fois. J’ajoute que l’Etat ne fait que mettre en place ce que souhaitent les francs-maçons.
    L.T.]

  18. Tout savoir sur ce qui s’est dit et ce qui s’est fait dans le Temple, c’est ici :
    http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2013/12/18/les-valeurs-de-taubira-chez-les-francs-macons/

  19. A lire vos commentaires, j’ai l’impression que les GAV et autres arrestations illégales sont rentrées dans l’ordre des choses. On en rigole presque. Pour ma part, à chaque fois, une poussée de rage m’envahit. L’état de Droit n’existe plus en France et plus beaucoup de monde pour protester. Taubira, ministre de la justice, va prendre ses directives auprès du CRIF et des francs-maçons et le bon peuple reste bien calé devant sa télé à se gaver d’émissions débiles.
    Douce France, tendre pays de mon enfance, qu’es-tu devenue ?
    Je reste en larmes devant le désert économique d’abord, agricole ensuite …et la suite fait peur.
    Peuple de France, debout, si la victoire n’est plus au bout du fusil, elle doit être au bout de notre crayon, le jour du vote.
    Ne vous dispersez pas, votez pour le parti le plus “propre” et qui a le plus de chances de passer. On a osé voter PS, on peut dès lors voter FN sans crainte. Je suis persuadée qu’ils vont faire le ménage et que je vais retrouver un peu de ma France.

  20. Moi je dis BRAVO à ces personnes qui se mobilisent à chaque fois.
    J’espère qu’elles savent que de nombreux Français les soutiennent sans pouvoir être présents

  21. Et tout le monde semble finir par trouver normal que tous nos politiques fréquentent assidument l’église de Satan, eux qui sont opposés à toutes les églises sauf celle la…

  22. Lu sur le site de l’Express (attention les commentaires sont fermés…):
    Taubira a venté (sic) la philosophie des lumières et discouru sur l’affaire Dreyfus et l’affaire Calas. Il est proprement hallucinant que leurs seules références datent d’ 1 et 2 siècles : qui sont les nostalgiques ? alors que nous, nous avons la jeunesse avec nous (sauf la jeunesse djihadiste, évidemment) !

  23. Sur le fil twitter de LMPT95, vous trouverez le rapport déposé au EUROPEAN CENTRE FOR LAW AND JUSTICE de plus de 100 témoignages de violences policières, arrestations arbitraires etc pendant les manif du printemps contre la loi Taubira.
    Le rapport est présenté par Grégor Puppinck, directeur de l’ECLJ.
    “Le Centre européen pour le droit et la justice est une organisation nongouvernementale
    internationale dédiée à la promotion et à la protection des
    droits de l’homme en Europe et dans le monde.
    L’ECLJ est titulaire du statut consultatif spécial auprès des Nations-
    Unies/ECOSOC depuis 2007. L’ECLJ agit dans les domaines juridiques,
    législatifs et culturels. L’ECLJ défend en particulier la protection des libertés de
    conscience, de religion et d’expression, de la vie et de la dignité de la personne
    auprès de la Cour européenne des droits de l’homme et au moyen des autres
    mécanismes institués par l’Organisation des Nations-Unies, le Conseil de
    l’Europe, le Parlement européen et l’Organisation pour la Sécurité et la
    Coopération en Europe (OSCE).”
    Edifiant!
    Faute de savoir attraper le lien direct vers le rapport, voici le lien du fil twitter de LMPT95
    https://twitter.com/ManifPourTous95
    “Manif Pour Tous 95 ‏@ManifPourTous95 1 h
    2/ Ou bien lire 100 témoignages démontrant les atteintes aux libertés fondamentales à l’encontre de @LaManifPourTous http://www.libertepolitique.com/content/download/9389/69549/version/1/file/Rapport+ECLJ+temoignages+de+victimes+de+repression+policiere+manif+pour+tous.pdf … ”
    [Merci Damien, j’ai rédigé un nouveau post à ce sujet.
    L.T.]

  24. Franek : ce n’est pas intelligent votre sous-entendu raciste avec “jeunesse djihadiste”.
    Les musulmans sont en grande majorité beaucoup plus informés que les Français.
    D’ailleurs, qui forme les islamistes dans la majorité des cas ? Je vous laisse faire des recherches…
    Ce que vous découvrez sur le manque de droits, sur la franc-maçonnerie, sur ceux qui nous gouvernent, ils le savent depuis des lustres.
    D’ailleurs, les jeunes Français qui commencent à y voir plus clair, c’est bien souvent car ils fréquentent des immigrés à l’école. Ces derniers leur ouvrent les yeux, notamment sur leur absence de spiritualité.
    Bien à vous.
    PS : à celui qui parle de Police Politique du PS. C’est Sarközy qui a fait un Etat Policier. Sous Sarközy, ils se seraient fait matraquer.
    L’UMPS est un fait mais Sarközy, c’était l’horreur absolue.

  25. Monsieur,
    Je viens de constater avec regret que mon précédent commentaire n’a pas été publié, je pense sans doute parce que j’y faisais état de mon appartenance au GODF.
    Je regrette d’autant plus votre décision que mon message s’inscrivait parfaitement dans la ligne éditoriale du salon beige.
    Recevez toutefois mes salutations les plus sincères et tous mes vœux de réussite dans l’entreprise de ré information qui est la votre.
    C.V.
    [Rien à voir avec le contenu. J’ai rédigé trois lignes pour rappeler la position de l’Eglise à ce sujet (à l’intention des autres lecteurs, car vous la connaissez) et ai oublié de valider ensuite, tout simplement ! Veuillez m’en excuser ; votre commentaire est à présent en ligne. PS : je suis une femme.
    Louise Tudy]

  26. @cv
    Votre commentaire est à mourir de rire
    Vous croyez tromper qui ?
    Les franc-maçons sont tous excommuniés ipso facto
    y compris ceux qui sont rentrés en maçonnerie pour la combattre.
    Je ne peux donc même pas vous dire :”Dieu ait pitié de votre âme”
    La franc maçonnerie ne cherche pas le bien commun et ne l’a jamais cherché.
    Elle n’est que mensonge parce qu’elle est au service du père du mensonge
    Elle est secrète comme ses buts qui sont pourtant visibles au quotidien :
    La lutte s-y-s-t-é-m-a-t-i-q-u-e contre chacun de 10 commandements !

  27. esox
    Les immigrés ne risquent pas d’instruire nos enfants dans la vie spirituelle, vu que le coran n’est qu’un torchon vicelard et tueur.
    Nous avons le Christianisme et tout ce qui en découle depuis 2000 ans : Charité, sciences, arts, médecine et autres, inégalés par aucune fausse religion ; au contraire, la barbarie se développe en France par l’invasion d’immigrés que nous n’acceptons pas, surtout quand on regarde leurs exploits.

  28. Il est interdit de manger une banane, du Banania, de la charcuterie, de l’acool etc.
    La France va devenir un goulag. Les nuisibles qui nous gouvernent sont des fous furieux!

  29. lève-toi :
    Vous êtes totalement coupés du monde.
    Je suis moi-même catholique, cependant je suis un extra-terrestre par rapport aux autres Français.
    Un arabe musulman n’est pas un extra-terrestre, il est comme les autres.
    Que vous le veuillez ou non, la spiritualité et le dynamisme sont de leurs côtés.
    Quant à la délinquance, ne vous inquiétez pas : une décision prise dans les loges et ça se calmera très vite. D’ailleurs, habitant dans un quartier de pauvres (eh oui, ça existe), je peux vous dire que c’est en train de se calmer à vitesse grand V depuis un mois. Vous verrez, à partir du 1er Janvier, ça se calmera d’un coup, LOL… Vous n’êtes pas au courant qu’il y a du changement dans la Police ?
    Bref, vous faîtes le jeu de la division : il faut que le peuple soit assemblé et non divisé. Que vous le veuillez ou non, vous avez des millions de compatriotes musulmans.
    Vous savez, dans les quartiers pauvres, des gens ont subi la délinquance afro-maghrébine mais ils ont compris que c’étaient des jeunes écervelés manipulés par les forces obscures.
    Désormais, les gens font bloc (catholiques, musulmans, bouddhistes, athées, etc…) et ont compris qui est leur véritable ennemi.
    […] C’est TF1 et M6 qui décident à votre place, c’est bien dommage.

  30. Il y a plus simple. Je vous rappelle deux commentaires concernant la plainte de 52 veilleurs :
    “Plainte par courrier simple ou recommandé adressé au Procureur de la République du Tribunal de Grande Instance de votre domicile qui peut : vous faire entendre par le service de police ou de gendarmerie compétent au lieu de votre domicile ou, plus simplement, classer sans suite votre plainte.
    Rédigé par : jewdocha | 16 déc 2013 07:02:48”
    suite à cette plainte “simple” :
    “(plainte auprès du juge d’instruction)
    Il s’agit dès lors d’une plainte avec constitution de partie civile. Toute fois il faut remplir les 2 conditions cumulatives suivantes : avoir déjà déposé une plainte simple,et posséder un courrier du procureur de la République informant de son refus d’engager des poursuites.
    Rédigé par : Jean-Claude | 17 déc 2013 19:05:42”

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services