Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Christian Vanneste vs Jean-François Copé

Le premier demande au second, président du groupe UMP à l'Assemblée, toutes les informations sur le budget du groupe

Nous sommes également intéressés sur cette utilisation.

Partager cet article

3 commentaires

  1. La réponse pourrait bien ne pas tarder: “touche pas au grisbi s…”
    ” ils ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés”.

  2. Christina Vanneste demande-t-il des comptes à Xavier Bertrand pour le traité d’amitié conclu entre l’UMP et le Parti Communiste Chinois?
    Vanneste est un tartuffe: comment être honnête en restant dans un parti, l’UMP, qui s’allie avec un parti totalitaire et meurtrier, le Parti Communiste Chinois?

  3. Vincent, je suis en désaccord avec vous. Je trouve que le député Vanneste fait du bon boulot et n’a rien d’un Tartuffe. Il doit être parfois dur pour lui d’avaler certaine couleuvre telle les horreurs que son “ami” Sarkozy a déversé sur lui au moment de sa répartie sur l’échelle des valeurs entre un homo et un hétéro par exemple. N’empêche qu’il réussit à faire un peu réfléchir (dans le bon sens) ses collègues de l’UMP. Je le trouve plus utile en étant un peu le trublion de son parti que s’il était dans une oppoition stérile qui n’obtient jamais rien (Voyez les Le PEN, Villiers, et autres qui me sont pourtant eux-aussi sympathiques). Je prendrai un seul exemple parmi d’autres : Copé essaie de s’approprier le projet de loi que Christian Vanneste avait proposé à propos de cette ridicule affaire de BURQA. Les avis et proposition de Ch. Vanneste sont en général frappée au coin du bon sens. Pour moi, un seul regret : qu’il n’y ait pas plus de VANNESTE au sein de l’UMP.
    cordialement.

Publier une réponse