Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France / Liberté d'expression

Christian Vanneste refuse de s’en prendre à Marine Le Pen

suite à ses propos sur l'occupation islamique des rues.

Partager cet article

4 commentaires

  1. c’est d’autant plus méritoire que MLP est particulièrement agressive à son égard.

  2. Venneste pense plus certainement à ses postes électifs; surtout dans le Nord pas de Calais, où Marine va exploser les compteurs aux cantonales de 2011 et aux législatives de 2012.
    Ila tout simplement pris la mesure de la progression en cours du FN sous l’effet Marine, notamment avec Marine, et en mesure parfaitement toutes les conséquences à venir dans les prochaines triangulaires notamment.
    Pourquoi croyez-vous donc que Vanneste a soutenu le projet UMP de suppression des possibilités de triangulaires aux élections?
    [Il a soutenu ce projet simplement pour éviter à la gauche de passer, étant donné le refus d’alliance affiché par Marine Le Pen. Comme il a échoué, il propose désormais une alliance avec le FN, suscitant des réactions à l’UMP.
    Mais croire que le FN peut gagner seul, c’est totalement utopique.
    MJ]

  3. D’une part, olivier M, responsable toulonnais du FN et mariniste, prend ses désirs électoraux pour des réalités.On appelle çà la méthode coué.
    D’autre part, il se refuse à accorder le bénéfice de la bonne fois à qui que soit n’appartenant pas au FN et au plus particulièrement aux marinistes.
    Rien ne permet de dire que vanneste joue un double jeu. C’est de tout évidence un homme de conviction, avec qui on peut être en désaccord sur de nombreux points, et dont l’attitude lui vaut les faudres de l’UMP.

Publier une réponse