Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Christian Vanneste apporte son soutien à Marion Maréchal-Le Pen

Dans un billet tout en humour, Christian Vanneste disserte sur la vie politique et la campagne électorale des régionales sur le thème de la cuisine et conclut :

"Dimanche prochain, il faudra faire le choix de la bonne cuisine, et en politique, la meilleure est fondée sur les plats les plus simples, ceux où tout se voit et pour lesquels tout est dit sur le menu, sans s’interdire le plaisir de la nouveauté et de la découverte."

Pour ceux qui n'auraient pas compris, il précise sa pensée dans un tweet explicite :

Image2

Partager cet article

13 commentaires

  1. Cela faisait plusieurs mois que, dans ses excellents billets, Christian Vanneste refusait de taper systématiquement sur le FN sans vrais arguments. Aujourd’hui, on ne sera pas surpris de son soutien à Marion Maréchal Le Pen.
    Des hommes d’expériences, qui sont de vrais penseurs comme Villiers et Vanneste, comprennent bien que, malgré son âge, la benjamine de l’Assemblée nationale est nettement supérieure à la clique politique, non seulement à cause de son positionnement mais aussi à cause de sa compréhension des enjeux.

  2. J’aurais pu légalement m’inscrire sur les listes électorales en PACA. J’aurais pu voter pour Marion Maréchal-Le Pen, la seule candidate pro-vie de France, soutenue par tous les esprits libres du pays, contre Christian Estrosi, le motodidacte qui a fait une campagne islamo-gauchiste et misogyne dès le 1er tour et jusqu’à maintenant.
    A la place, je me suis inscrit en Ile-de-France, où je vais devoir choisir entre nul (Saint-Just), nulle (Pécresse) et effroyable (Bartolone) (pour info, je voterai nulle (Pécresse) pour faire le plus de peine possible au Gouvernement).
    Priez pour moi.

  3. Il a senti le vent tourner , comme tant d’autres…..

  4. Bien dit, monsieur Vanneste !
    Hélas la désinformation tourne à fond, et, dans notre région, en plus des médias, des propagandistes PS et EELV, font du porte à porte pour désinformer et affoler les populations.
    Les tenants de l’OTAN et du Grand Marché Transatlantique, doivent, pour le moins se frotter les mains !

  5. “Seule l’extrême simplicité conduit au sublime”
    Claude-Nicolas Ledoux
    Architecte des Salines Royales d’Arc et Senans

  6. Bravo!
    peu à peu la vraie Droite (Vanneste, de Villiers etc..) se rallie
    et ce ralliement, venant d’hommes intelligents et instruits en Politique, forts d’une expérience réelle, est porteur d’un trés grand espoir
    Nous savons que Marion Maréchal ne nous decevra pas
    Finalement le vieux lion aura un jour sa Victoire

  7. Mieux vaut le soutien de Christian Vanneste qui s’est attaqué au lobby LGBT que celui de Sébastien Chenu…

  8. merci, un grand merci à Vanneste ! et à Ph de Villiers. Il était temps, mais un peu trop tard quand même…

  9. Je voterai nul FN pour renforcer le score car le nul Saint Just n’a aucune chance en IdF. Entre deux nuls je choisis le moins nocif.

  10. Bravo Christian Vanneste. Mais ne votez-vous pas dans le Nord? Dans ce cas j’espère que vous voterez pour MLP.

  11. @ Thibaud
    Votre choix est judicieux.

  12. Les français ont regardé passer les trains de l’alternance fausse-gauche, fausse-droite pendant 40 ans sans broncher. Maintenant que la misère est à nos portes, ils commencent à se réveiller.
    Le point de bascule n’est plus très loin, et c’est pour ça que le système politique et ses satellites syndicalistes et médiatiques aux ordres panique…

  13. Si seulement Marion Maréchal Le Pen pouvait virer à coups de pieds au cul le sinistre pourritique Escrosi.
    Mon champagne est au frais car j’y crois.

Publier une réponse