Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture de mort : Avortement

Chrétienté-Solidarité appelle à manifester contre Simone Veil

Chrétienté-Solidarité appelle à manifester le jeudi 18 mars à 14 heures quai de Conti (attention changement de lieu : rdv quai François Mitterrand) pour protester contre l'entrée de Simone Veil à l'Académie Française.

Sa seule "oeuvre" littéraire étant la loi sur l'avortement et les décrets d'applications qui ont suivis. Car on ne voit pas en quoi ses mémoires peuvent être saluées.

Partager cet article

5 commentaires

  1. Bonjour, étonnant que Liste Chrétienne ou Solidarité, je ne sais comment l’appeler ne se soit pas encore manifestée pour ce rassemblement, eux qui savent si bien utiliser la marche pour la Vie… (rien sur leur site, à moins que je doive aller acheter des lunettes !)
    Certes, nous sommes au lendemain des élections…. Peut-être en réentendrons-nous parler à l’approche de la prochaine marche pour la Vie…. Dommage que les voix s’éparpillent avec des partis comme cela espérons que cela ne finira pas comme ce que nous ont déjà offert Boutin et Villiers…

  2. Il n’y a pas de femme au panthéon. Ni de juif. Les juifs avaient fait une demande pour y faire entrer Dreyfus. Chirac avait refusé.
    Autant dire que Veil y aura sa place, une pierre deux coups.

  3. François BRIGNEAU, paraphrasant la publicité d’une célèbre lotion anti-poux, avait appelé Simone VEIL « la mort parfumée des bébés ».

  4. On s’en doute pour Chrétienté Solidarité… Ce qui doit se passer, c’est une présence du haut clergé français, à moins qu’ils n’osent se mouiller.
    Ah oui au fait, les Juifs (qui sont aussi pour le respect de la vie), ils seront là j’espère.
    Ce n’est pas toujours à la droite nationale d’être présente et de s’essouffler, au clergé et aux chrétiens en général de prendre le relais parfois.

  5. Tss, pas de femme au panthéon… Et Marie Curie et Sophie Berthelot ?

Publier une réponse