Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : L'Islam en France / France : Société / Immigration

Chérif Chekatt assassine au moins 3 personnes à Strasbourg : il était fiché S et connu pour radicalisation islamiste

Chérif Chekatt assassine au moins 3 personnes à Strasbourg : il était fiché S et connu pour radicalisation islamiste

Mais aucun rapport ni avec l’islam, ni avec l’immigration va nous dire BFM tandis que Jean-Jacques Bourdin précise bien ce matin qu’il est de nationalité française :

Un homme fiché S, âgé de 29 ans, a ouvert le feu aux alentours de 20 heures dans le centre-ville de Strasbourg, faisant au moins trois morts et plusieurs blessés. Une enquête a été ouverte par la section antiterroriste de Paris et le plan blanc déclenché dans les hôpitaux de la ville.

Partager cet article

12 commentaires

  1. Il fête le pacte de Marrakech, mère de toutes les batailles.

  2. Ce n’est pas mon problème.

    J attend la démission de macron

  3. Mais non ! Il est natif de Strasbourg.
    Tous les journalistes le répète en boucle…

  4. Témoignage

    J’ai été témoin de la fusillade à Strasbourg.
    Apres l info je suis devant la tv à écouter des infos complotistes. Cherif est attendu le soir pour abbattre les infidèles apres le discours d’hier ( je ne me souviens plus le nom) …
    C’est ennuyeux j eteins la tv…
    Je vous remercie

  5. Encore un descendant de Gaulois . . .
    Juste pour nous rappeler un jour après la signature du pacte de Marrakech par Macron que l’immigration est une chance pour la France.
    Pensées et prières pour les victimes.

  6. Lui il n’était pas gilet jaune, il était fiché S, il n’avait aucune raison d’être en garde à vue.
    Il vient de rendre un très grand service à Macron et Castaner qui vont pouvoir justifier leur dictature sans talents (au moins avec 30 ceux des grands prêtres des quels ils sont les satellites)
    Et en prime dans la foulée du pacte de Marrakech soit: Argent et Liberté pour les islamistes radicalisé et garde à vue et faim pour les travailleurs Français.

  7. Dans son cas, on ne pouvait pas l’arrêter à titre préventif comme un vulgaire et pacifique Gilet jaune. Compte tenu de ses origines sociales, il fallait attendre qu’il passe à l’acte. Heureusement, il va être placé sous la protection de ST PADAMALGAM et interné dans un hôpital psychiatrique.
    Je suppose qu’il a voulu fêter la signature du pacte de Marrakech, par un sous-fifre gouvernemental, contre l’avis d’une large majorité de Français.
    À ce sujet, on peut se demander si les 20% qui approuvent ce pacte ne sont pas précisément ceux qui en sont d’ores et déjà les bénéficiaires…

  8. Les choses ne vont pas s’arranger avec la mise en œuvre du pacte de Marrakech, lequel paraît -il, n’engage à rien mais dont le texte comporte, au début de chaque chapitre fixant les actions à entreprendre, les mots : ” nous nous engageons à…”

  9. C est Macron qui l a activé pour faire oublier un temps les GJ ?

  10. Voici l’identité de cette personne : https://www.dreuz.info/2018/12/11/80-millions-deuros-genereusement-offerts-aux-palestiniens-par-le-gouvernement-nauront-pas-permis-deviter-un-attentat-a-strasbourg/comment-page-1/
    Pour le reste , rappelons que le Coran est un outil politique de destruction du christianisme, de surcroît un faux et usage de faux, ainsi que le démontrent mathématiquement ces cinq livres :
    http://www.librairietequi.com/A-56805-le-coran-revele-par-la-theorie-des-codes-studia-arabica-xxii.aspx
    https://legrandsecretdelislam.com/
    http://www.editionsdutoucan.fr/livres/essais/revolution-nos-yeux-grand-format
    http://www.editionsdutoucan.fr/livres/essais/letrange-suicide-leurope
    https://www.ring.fr/livres/la-france-interdite
    Sinon : https://ripostelaique.com/lislam-cest-un-oradour-sur-glane-par-jour-depuis-1400-ans.html
    Ce sont encore trois congrégations, les trinitaires (https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_des_Trinitaires), les mercédaires (https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_de_Notre-Dame-de-la-Merci) et les lazaristes de Saint Vincent de Paul (https://www.dreuz.info/2018/09/16/saint-vincent-de-paul-contre-les-esclavagistes-mahometans-2/), qui ont été fondées pour libérer les chrétiens prisonniers des barbaresques, en leur substituant des martyrs ; ce sont encore la moitié des 7000 martyrs (étymologiquement, tués en témoignage de leur foi) inscrits au Martyrologe romain de 2004 ; ce sont encore la majorité des écrivains et musiciens, de Ronsard, Mozart, Voltaire, à Victor Hugo (http://poesie.webnet.fr/lesgrandsclassiques/poemes/victor_hugo/chanson_de_pirates.html), tous passibles de 7 ans de prison et 100 000€ d’amende pour islamophobie, officiellement l’incitation à la haine raciale : https://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_contre_le_racisme_et_les_discours_de_haine
    https://www.causeur.fr/anne-hidalgo-rue-alain-antisemitisme-150258?utm_source=interne&utm_medium=sidebarshare

  11. Alors voyons…on commence par dire aux Gilets Jaunes, juste avant leur dernière “visite” à Paris : vous, les zaffreux, vous êtes très très vilains, vous ouvrez un boulevard aux terroristes. Ensuite, on apprend que les policiers/CRS sont exténués et que d’autres manifs les useraient jusqu’à la corde. Notre violoniste, avec une bouleversante sincérité, nous fait pleurer d’attendrissement le lundi, mais hélas ! le Grand Incompris n’est pas entendu par les très vilains gilets, qui claironnent qu’ils iront quand même montrer leur bout de nez tout jaune à Paris samedi prochain. Et pis le mardi ? Devinez ce qui arrive le mardi ? Vous ne voyez pas ? Eh bien, un Strasbourgeois (c’est ainsi qu’il faut dire) zigouille quelques paisibles bourgeois dans les rues. Très peu, hein. On ne va quand même pas faire le World Trade Center en France, même pour protéger le pouvoir en place on n’en a pas le culot. Juste assez pour rétablir ce fameux état d’urgence qu’on n’a pas du tout mis en place la semaine dernière (vous n’allez tout de même pas tiquer pour 85000 flics et 14 blindés dans Paris, tout de même ! Ah, ils étaient équipés d’une sorte d’arme chimique? Ah bon?) , ainsi TOUS les journalistes peuvent glapir d’un seule voix, la main sur le coeur, qu’il faut a-bso-lu-ment interdire la manif de samedi, et toute manifestation des Gilets Jaunes, “dans leur intérêt”, “pour leur sécurité”, etc…
    Je n’en tire aucune conclusion, je dis juste ça comme ça, moi…j’énonce de simples faits.

  12. République des Libertés et des Droits de l’Homme des Lumières de la Révolution Française:
    – Arrêter préventivement des manifestants Gilets Jaunes: oui.
    – Arrêter un multirécidiviste islamisé dangereux: non.
    Ministre de l’Intérieur socialiste.

Publier une réponse