Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : L'Islam en France

Chaque jour depuis le début du ramadan, l’appel à la prière islamique résonne à Nice

Chaque jour depuis le début du ramadan, l’appel à la prière islamique résonne à Nice

Le préfet des Alpes-Maritimes a déjà dépêché des policiers sur place pour faire cesser l’initiative. Sans succès. La Ville de Nice se refuse à tout commentaire « pour le moment ».

L’appel à la prière islamique est lancé depuis la mosquée. Mais l’imam ne sait pas par qui : « Un fidèle, qui doit avoir les clés » dit-il… Rappelons que cette mosquée a été installée dans des locaux de la ville par l’équipe du maire Christian Estrosi :

Partager cet article

3 commentaires

  1. Trouver le haut parleur et le couper, car de toute évidence les élus sont complices. Merci à ce monsieur d’avoir pris et publié cette video (audio).

  2. Une vidéo enregistrée dans une des nombreuses enclaves musulmanes où les forces de l’ordre ne doivent pas intervenir avec la même énergie que dans les églises qui célèbrent des « Messes clandestines ». Il vaut mieux entendre l’adhan que d’être obligé d’envoyer des pompiers, protégés par la police, pour éteindre des incendies de voitures et de poubelles…

  3. la fille du maire est mariée à un musulman, croyez vous que le maire estrosi puisse faire la moindre chose qui puisse choquer son gendre ?

Publier une réponse