Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France / France : Société

Cette gauche irresponsable qui entraîne la France vers la guerre civile ou la dictature

Un "coup de gueule" intéressant d'Olivier Bault sur le site de Nouvelles de France, qui revient sur les évènements de ces derniers temps et pose la question de l'irresponsabilité de la gauche, prête à établir la guerre civile en France pour sauver son pouvoir :

[…] "On a versé beaucoup de larmes dans les médias français sur les morts de Charlie Hebdo. En versera-t-on sur les chrétiens assassinés et sur les missions saccagées au Niger après la sortie du fameux exemplaire de Charlie Hebdo tiré à 7 millions d’exemplaires ? Un tirage hors du commun qui marque une nouvelle victoire des islamistes puisqu’il montre aux musulmans du monde entier à quel point l’Occident se complaît dans le blasphème contre leur religion.[…]

Une France ferme, forte de ses convictions, paraît-il, en tête du combat pour la défense de la liberté d’expression. Pourtant quand des Français veulent, à l’image des manifestations Pegida en Allemagne, demander qu’on stoppe l’immigration et qu’on jette les islamistes (pas tous les musulmans, uniquement les islamistes !) hors de France, leur manifestation est interdite.[…]

Une France qui se dit en guerre contre le terrorisme, mais qui laisse les frères Kouachi partir se former au jihad au Yemen en 2011 alors que l’un des deux frères est en théorie sous contrôle judiciaire avec interdiction de quitter le territoire national ! Si Hollande, Valls, Taubira et Sarkozy avait encore un peu d’honneur, ils auraient dû se faire hara kiri plutôt que d’entonner la Marseillaise ! Une France où la liberté d’expression est en réalité encadrée et confondue avec le droit au blasphème et à la profanation. D’autres démocraties où l’on peut s’exprimer beaucoup plus librement qu’en France et où les médias sont nettement plus diversifiés, interdisent pourtant de porter publiquement offense aux objets et lieux de culte religieux. En France, il est permis de traîner Jésus et Mahomet dans la boue mais il est interdit de se moquer des homosexuels ou de comparer un leader politique à un singe si ce leader est de peau noire.[…]

Une France unie contre le racisme et l’antisémitisme mais que la population juive, la plus ancienne population juive d’Europe, partie intégrante de la nation française depuis des siècles, fuit faute de se sentir protégée contre l’antisémitisme violent de trop nombreux musulmans : 7000 partis en 2014 contre moitié moins en 2013, qui était déjà une année record. Combien seront-ils cette année ?[…]

Quand on voit l’intensification des attaques du pouvoir contre la liberté d’expression et la priorité donnée à l’exclusion du FN de cette nouvelle unité nationale de propagande, censée rassembler les Français autour d’un président et d’un gouvernement désavoués, on est en droit de se poser certaines questions sur les attaques sanglantes du début de l’année. Si Coulibaly avait été relâché au bout d’un an au lieu de cinq, si la protection policière de Charlie Hebdo avait été allégée, si l’on avait laissé partir les frères Kouachi dans un camp d’entraînement au Yemen malgré le contrôle judiciaire et si l’on avait interrompu leur surveillance en 2014 alors que l’on était au courant de leurs activités islamistes passées, n’était-ce pas justement pour qu’ils puissent réaliser leur projet criminel et pouvoir sauver cette gauche « qui peut mourir », selon les dires de Manuel Valls lui-même ? […]

Les principes non-négociables n’ont jamais été si attaqués. Aidez le Salon beige à contre-attaquer et à promouvoir la culture de vie !

Partager cet article

13 commentaires

  1. le lavage de cerveau auquel l’on a assisté est révélateur du totalitarisme culturel et de la dictature de ce pouvoir.
    L’utilisation de la peur – au demeurant légitime devant ces lamentables attentats – ne justifie pas l’instauration de la chape de plomb qui entrave toutes les libertés.

  2. La gauche ne cherche pas à sauver son pouvoir en créant une guerre civile ! Ne pas oublier qu’un président aujourd’hui n’a plus de pouvoir. 80% des lois sont votés par des étrangers. D’où les nombreux temps libres de François Hollande qui lui permettent d’aller d’infidélité en infidélité avec ses compagnes. Ce que Charlie hebdo sut très bien illustrer :
    http://www.les-crises.fr/charlie-a-manipule-la-france/#!colorbox%5B57980%5D/40/
    Cela nous changeait un peu des fesses de Mahomet !
    http://www.les-crises.fr/charlie-a-manipule-la-france/#!colorbox%5B57980%5D/16/
    http://www.les-crises.fr/charlie-a-manipule-la-france/#!colorbox%5B57980%5D/33/
    Non, les 4 complices de l’antechrist :
    https://effondrements.wordpress.com/2014/04/21/les-4-complices-diaboliques-de-lantechrist/
    sont les commanditaires de ces attentats. Pourquoi ? Pour continuer leur série de guerre civile ! La dernière mise en place était en Ukraine. La suivant sera la France. Ron Chaya qui n’est pas un antisémite l’explique très bien :
    https://www.youtube.com/watch?v=Y7DHbydFfWk
    Comme quoi les élèves qui refusèrent la minute de silence ont eu un 20/20 et leur prof un 0 pointé !

  3. “Les gens de gauche ont rarement de grand projet. Ils font de la démagogie et se servent des mouvements d’opinion. La gauche tire la société vers le bas par un idéal d’égalitarisme . C’est comme cela que l’on a fini dans l’abîme de 1940 . Les socialistes sont d’éternels utopistes ,des déphasés, des apatrides mentaux.
    Ils gaspillent toujours la plus grande partie des crédits. Je n’aime pas les socialistes car ils ne sont pas socialistes.
    Parce qu’ils sont incapables,ils sont dangereux ”
    Général De Gaulle
    Une partie de la gauche et l’extrème gauche sont tout à fait hostiles au peuple Français . Ils participent l’un et l’autre à l’éclatement du peuple Français ,aidés en cela par les islamistes radicaux.
    http://www.bvoltaire.fr/altanaotovic/non-vous-netes-pas-charlie-vous-etes-charlot,150885

  4. Il faut voir effectivement à qui le crime profite : au pouvoir, alors en pleine déconfiture !
    On peut donc raisonnablement se demander si le pouvoir actuel n’a pas tout fait pour qu’un tel attentat puisse se produire (sans qu’il ait spécifiquement organisé celui-là, bien sûr, mais créé toutes les conditions pour qu’il arrive), afin de récupérer la main, par une propagande particulièrement sordide…

  5. Quant à moi, je suis Charles Martel bien que je n’ai jamais été raciste, mais seulement ennemi du Mensonge et de la culpabilisation par les coupables.

  6. La France glisse tout doucement vers la dictature socialo-communiste. Bientôt, on n’aura plus le droit de dire ce qu’on veut sur les dirigeants actuels. Ceux qui oseront lever la voix contre ce totalitarisme par des manifestations seront durement réprimés et le pouvoir ordonnera à la police, à la gendarmerie et à l’armée d’ouvrir le feu sur les contestataires. On tirera sur des hommes, des femmes et des enfants, des personnes âgées et handicapées.
    C’est ce qui arrivera dans un avenir proche… Même s’il y a des centaines de milliers de personnes qui exprimeront leurs différences d’opinion, elles seront durement réprimées.

  7. Tout ceci est malheureusement la triste vérité. Le comble du cynisme est que les incendiaires que sont nos gouvernants sortent (provisoirement) ragaillardis des événements qu’ils ont favorisés par leur laxisme et leur inconséquence.
    Inutile d’attendre de leur part une quelconque compassion (ne parlons même pas de repentance) à l’égard des chrétiens qui, partout, font les frais de leur provocation gratuite.

  8. Bonjour! d’où l’interdiction du rassemblement prévu le 18/01 et organisé par riposte laïque et l’autorisation d’ une contre manifestation “pro islam” organisée par les antifas et autres place du châtelet le même jour…ils avaient lancé une pétition…bref comme toujours cherchons l’erreur

  9. “Pourtant quand des Français veulent, à l’image des manifestations Pegida en Allemagne, demander qu’on stoppe l’immigration et qu’on jette les islamistes” : si cela provoque des manifestations violentes dans le monde musulman, il faudra arrêter ?
    Est-ce que PEGIDA n’est pas une “nouvelle victoire des islamistes puisqu’il montre aux musulmans du monde entier à quel point l’Occident se complaît dans le blasphème contre leur religion” ?

  10. Les islamistes font des menaces contre les rassemblements Pediga mais ils laissent tran quilles et ne menacent meme pas les blasphémateurs qui s’affichent ostentatoirement charots pour charlie ?
    C’est tellement suspect cette situation qu’on se doit réfréchir sur à qui profite le crime des attentats ?
    A priori au parti politique ps ,au journal charlie-hebdo,et meme aux muzzs qui veulent en profiter en exigeant d’imposer une chappe de plomb supplémentaire pour interdire tout débat sur l’invasion migratoire des mosquées déguisé en pseudo-délit inventé d’islamphobie !
    curieux comme ces attentats profitent uniquement à ceux qui font le lit de l’islam migratoire en france ,aux subventionnés et profiteurs qui saccagent la france eternelle et son peuple de souche européenne et chrétienne !

  11. Votre titre est erroné :
    Cette gauche (très consciente de ce qu’elle fait) instaure une dictature afin d’entrainer la France vers la guerre civile.
    La dictature est là pour empêcher quiconque d’entraver la marche vers la guerre civile ou de la prévenir. [“Mon” titre est celui d’Olivier Bault, et je le trouvais plutôt adéquat… MB]

  12. @MB
    Donc vous pensez qu’on aura la guerre civile OU la dictature
    Et moi qu’on aura la dictature ET la guerre civile [Oui moi aussi je le crains. Sauf si les Français se convertissent. Il faut continuer à prier la Vierge Marie, elle est Reine de France, elle ne nous laissera pas tomber. MB]

  13. @DUPORT
    La guerre civile est très clairement annoncée à La Salette ( message intégral)

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services