Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France / Homosexualité : revendication du lobby gay

Cette droite honteuse commence à poser problème

NKM, François Baroin, Alain Juppé : ils se succèdent sur les plateaux de télévision pour dire leur gêne devant la mobilisation de leurs propres électeurs. Ils demandent à leurs troupes de rester chez eux pour que François Hollande puisse mettre tranquillement en oeuvre la loi Taubira. Ils se détournent
de la manif pour tous, condamnent Guillaume Peltier parce qu'il ose ne pas soutenir NKM à Paris, rentrent dans le jeu de Manuel Valls sur les fameux "débordements".

Pourtant un sondage (BVA, itélé, le Parisien) valide la ligne Peltier à 53% (contre 44% pour celle de NKM). Le standard de l'UMP a reçu, cette semaine, un nombre incalculable de messages d'encouragement et de mails d'adhérents favorables à la défense de la famille et à la ligne Peltier.

Demain dans la rue, le défilé de millions de manifestants contre la loi Taubira, sera la meilleure réponse à cette droite honteuse qui voudrait tant être de gauche.

Les principes non-négociables n’ont jamais été si attaqués. Aidez le Salon beige à contre-attaquer et à promouvoir la culture de vie !

Partager cet article

31 commentaires

  1. Les frères maçons resserrent les rangs,l’UMPS est en ordre de bataille pour appliquer la loi Taubira!!!
    Mobilisons nous pour les prochaines échéances électorales et renvoyons les Juppé,Barroin ,NKM et cie dans leurs loges.

  2. Droite “honteuse” ? “Droite” transversale, plutôt. Celle du “Siècle” et du GOdF. Quel avenir pour notre pauvre pays ? Aucun avenir paisible et “bien-élevé”, si nous voulons sortir de l’ornière où la classe politique unanime (ou quasiment) s’est occupée à nous entraîner, et nous enfonce à plaisir, car étant elle au-dessus des contingences ordinaires.

  3. La loi Taubira aura eu le mérite de faire comprendre à des millions de français à quel point les politiques, droite comme gauche, nous enfument.

  4. Savez-vous si la préfecture de police de Paris a déjà mis en ligne les chiffres de la manifestation de demain ou si elle a pris du retard et ne les publiera que cet après-midi ?

  5. Je suis militant UMP et condamne les froussards franc-mac de la fausse droite, comme Baroin and co.
    Amis parisiens, dégagez NKM lors de la primaire. Il faut en finir avec ces bobos de droite.

  6. C’est le “chœur des Esclaves”, version de la rue Cadet.

  7. Je manifeste le 26 mai, comme lors de toutes les autres manifestations, en tant que femme LIBRE. J’ai ma liberté de conscience et n’a besoin d’aucun parti politique pour me dire ce que je dois faire. Alors l’UMP, comme les autres partis, TAISEZ-VOUS ! Je manifeste pour défendre des valeurs auxquelles je crois au plus profond de moi. Non à la marchandisation de l’Etre Humain. Non à cette société individualiste, consumériste. Je résiste et résisterai toujours pour les générations futures. Je veux que mes enfants soient fière de leur mère (et ils le sont !)
    Vive le Printemps 2013. ONLR!
    ET tous à Paris le 26 mai en famille;

  8. NKM, François Baroin, Alain Juppé ont au moins de la continuité dans les (mauvaises) idées, par rapport à d’autres 😉

  9. La réalité cosmopolite de nos élu(e)s à l’affiche!
    Pilotée par la Franc-Maçonnerie Mondiale…
    chapeautée par le lobby-gay national…
    Certains élu(e)s UMP dévoilent leurs Pacs avec le PS….
    montrant du doigt la France…
    la traitant d’affreuse fasciste…
    à l’exception de ceux qui adorent …
    un veau d’or nommé loi Taubira!

  10. C’est quand même piquant de voir un repris de Justice comme Juppé nous expliquer qu’il faut savoir respecter la loi !
    Quant à Baroin, il faut se rappeler que Baroin père a été Grand Maître du GOF….
    NKM, n’en parlons même pas…il suffit de voir le pedigree pour comprendre !

  11. Pécresse vient de s’y mettre !
    Ils sont tous d’accord contre le Peuple de France !

  12. Ne pas oublier que c’est l’UMP qui est à l’origine de l’introduction de la théorie du Gender dans les écoles.
    Il y a du chemin à faire !

  13. J’entendais le repris de justice Juppé ce matin, ce détourneur de l’argent public, créateur d’emplois fictifs qui vient donner des leçons de moralité.
    Je ne voterai jamais UMP et dissuaderait toujours mon entourage de le faire.
    Ils sont presque tous FM, soutenant des lois plus iniques les unes que les autres, faisant la même politique que le PS.
    Il faut barrer la route à ces gens là, les prochaines élections vont nous permettre de les virer sans remerciements, eux qui trahissent notre pays et son peuple depuis tant d’années.

  14. ça fait quand une paires d’années que c’est comme ça à droite, non?
    Au Front National, cela fait 30 ans que nous le répétons pourtant.
    il me semble bien ainsi que c’est, entre autres exemples, un gouvernement “de droite” qui fit passer la loi Veil pour l’avortement, un gouvernement “de droite” qui fit également passer les lois contre “l’homophobie” (gouvernement Balladur)…
    Bref, entre PS-mariage Gay et UMP-loi contre l’homophobie, c’est copains FM comme cochons et rien de nouveau sous le soleil… mais il est heureux que les Français ouvrent enfin les yeux.

  15. Pécresse le 21 mai dernier:
    La députée UMP Valérie Pécresse, “absolument contre la désobéissance civile”, s’est élevée mardi contre tout appel à ne pas appliquer la loi autorisant le mariage homosexuel, sur laquelle “il sera impossible de revenir en 2017”.
    Interrogée par France Culture sur la rébellion de maires face à la loi promulguée samedi au lendemain de sa validation constitutionnelle, l’ex-ministre a tranché: “Je suis une républicaine, je suis absolument contre la désobéissance civile”.
    Il serait impossible de revenir sur la loi Taubira qui aurait acquis une valeur religieuse intangible !
    Ce que la loi a fait, la loi peut le défaire, c’est aussi simple que cela, sauf pour le GOF et ses valets.

  16. Je ne vois pas pourquoi on continue d’utiliser les étiquettes périmées de “gauche” et droite”, de croire à des clivages qui n’existent pas et sont usées.
    Vous avez la mémoire courte : que s’est-il passé au Sénat ?
    Que s’est-il passé au Conseil Economique et Social ?
    Que s’est-il passé au Conseil Constitutionnel ?
    Arrêtons d’employer un vocabulaire usé, rance…
    Du neuf !
    Un bon coup de balai !

  17. Arrachons les masques et les visages tomberont avec

  18. sauf que la ligne peltier n’existe pas. C’est de l’esbrouffe, une coquille vide, le énième machin monté par l’UMP pour pomper les voix FN. Sauf que la grenouille (peltier) veut se faire plus grosse que le boeuf. Comme il ne reste pas dans les clous, il se fait cartonner par COPE.

  19. C’est ici : http://primaireparis.fr/
    et encore ici:
    https://www.abrogertaubira.com/
    Et puis on peut leur écrire en leur promettant leur fin de carrière. Ils peuvent désormais préparer leur retraite :
    http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/liste_alpha.asp?legislature=14

  20. NKM, François Baroin, Alain Juppé, Roselyne Bachelot, Borloo, et Bayrou : voilà la droite bobo dont la France neveut plus. Place à nous les jeunes, place à Peltier, à G. Didier, et place à tous les vrais défenseurs de la France contre la maladie de 68.

  21. j’ai été militant RPR, c’était déjà le foutoir, alors maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!

  22. Quant à Peltier, qu’est-ce qu’il a ,été faire dans cette galère?, il était bcp mieux au MPF

  23. N’oubliez jamais que le père de la loi sur l’avortement qui siègeait quand sa santé était meilleure au conseil constitutionnel …… à savoir Jacques Chirac en personne considérait Juppé comme ” le meilleur d’entre nous” CQFD…..Rien à attendre donc du maire de Bordeaux qui se permettait de porter des jugements désobligeants sur le bien aimé Benoit XVI

  24. Bravo à la ligne Peltier. C’est un minimum!
    Battre NKM, la deserteur, à Paris.

  25. ce n’est pas une droite honteuse, ce sont simplement des gens qui ne savent pas ce qu’est la droite , ni les copé les fillon le juppe ou nkm ne sont de gens de droite, d’une véritable droite populaire enracinée dans les tréfonds de la France chrétienne.
    Il faut redonner le pouvoir à des gens qui s’assument, comme marion Maréchal comme Bompard ou VANESTE ou mme Christine BOUTIN.
    Il faut dépasser les clivages, faire comme Radio courtoise être un lieu, un mouvement de toutes les droites, mais de vraies droites et pas des bobos ayant comme seules idées d’être élus, réélus ; il faut faire comme Jeanne d’Arc avec les Anglais, bouter dehors les fausses valeurs.
    il faut surtout faire comprendre à la gôche sectaire et totalitaire que la résistance est non violente, pleine d’espérance et de prière. De cela ils ont peur et c’est tant mieux.
    Que Dieu protège la France

  26. Il faut une union UMP – FN. Il faut soutenir Peltier et conquérir l’UMP de l’intérieur. Les trotskistes ont fait de l’entrisme et cela leur permet d’exercer une influence très forte. Les chrétiens conservateurs doivent conquérir l’UMP et éjecter les Baroin, NKM, Juppé, Chatel et compagnie. Sans eux, l’UMP ressemblera à ses électeurs, l’union des droites sera possible. Il faut des tea partys à la française réorientant l’UMP. Cela est possible.

  27. Tiens, tiens les Amis des socialos s’affolent ?

  28. La droite, la gauche… Quelle différence y’a t’il entre un canard ?

  29. ah les “il faut” les “on l’avait dit”… Il faut bien voir que parmi les électeurs UMP vous avez encore une foule de personnes nées dans les années 40, de tradition gaulliste, qui viennent aux manifs mais qui ne rêvent que d’une “alternance”, du retour de Sarko ou de Fillon. Certes, il y a toute une jeunesse qui tourne le dos à ces personnages de “partis” et de coteries, mais en ce qui concerne cet électorat-là, ce n’est pas à coups de grandes envolées que vous pourrez les convaincre, au contraire, ils s’en méfient. Ils n’ont tout simplement pas du tout les mêmes référents que vous. ça ne sert à rien de leur dire “c’est évident”. Ils voteront NKM ou Fillon parce qu’ils sont rassurants et portés par le parti, à quoi bon voter pour un obscur qui n’a aucune chance? Ils voient en l’UMP, en Sarkozy comme ils ont vu en Chirac, un successeur de De Gaulle.
    Tous les sondages bidons, les appels au calme; les prises de position de Juppé ou de NKM, on un effet sur eux.

  30. etre dans un PARTI c’est accepter de se faire dicter sa conduite. par des gens qui s’y sont glissés pour arriver au pouvoir et imposer leurs propres idées, si délétères fussent-elles. Naivement,onentre dans un groupe qui dit “voyez,je suis votre conscience!” puis “en avant,c’est moi qui commande,d’accord ou pas d’accord”. Non, je préfère penser selon ma conscience et agir aux côtés de ceux qui défendent ce qui m’est sacré! Dieu sauve la France !

  31. Cependant, il paraît bon de rappeler que Peltier est habitué à retourner sa veste… restons vigilants !

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services

 

Pendant le confinement, le combat ne s'arrête pas.

Le Salon beige a besoin de votre aide pour défendre les principes non négociables!