Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

C’est officiel : on touche le fond

A la "gay pride" d’Amsterdam, les chars sont remplacés par des bateaux qui parcourent les canaux de la ville. Cette année, pour la première fois, un bateau sera occupé par des "enfants gays" – pas à des "enfants de couples homoparentaux", mais bien à de soi-disant "enfants gays".

L’agence de presse NIS a rapporté vendredi que les enfants gays auront leur propre bateau avec de la place pour 30 enfants gays.

La Gay Pride consiste en des groupes d’hommes et de femmes, souvent dévêtus, parcourant les canaux dans une multitude de bateaux.

Soutenu par l’organisation gay COC, un garçon de 14 ans a pris l’initiative d’organiser un bateau avec des enfants homosexuels, pour participer le 4 août.

L’âge minimum pour que des enfants se joignent à lui est de 11 ans.

Que dire ? Pas grand chose, sinon ceci : s’il reste dans le mouvement "gay" des personnes qui n’ont pas perdu tout sens de la décence, il est grand temps pour elles de se désolidariser de ces horreurs.

Henri Védas

Add. : Que faire ? Nous suggérons d’écrire à la section politique de l’ambassade des Pays-Bas à Paris, ici, pour dire le dommage fait à l’image de son pays si le gouvernement n’intervient pas pour bloquer ce projet.

Partager cet article

9 commentaires

  1. Voilà où conduit le libéralisme et sa liberté “vide”, sans le contenu moral que demande Benoît XVI.

  2. C’est horrible.

  3. C’est aussi en hollande qu’un groupe a demander à légaliser la pédophilie. Quand on sort du droit chemin, il n’y a plus de limites à la dérive, ensuite se sera peut être les unions zoophiles.
    Enfin ensuite… il n’y aura aucun “ensuite” tout cela va s’arrêter d’une façon ou d’une autre.

  4. L’horreur…chaque année les lobbies gays et autres défenseurs de la culture de mort nous réserves des surprises chaque plus terribles…qu’est-ce qui nous attend après ?

  5. Ce ne sont plus les Pays-bas mais un pays bien bas…
    Combien de catholiques dans ce pays ?
    Y aurait-il un lien de cause à effet?
    Je pense que les catholiques représentent (malgré nos défauts, imperfections, erreurs) le dernier rempart avant la barbarie, car seul l’évangile est porteur de vérité au milieu de cette folie.

  6. Que fait la CIDE dans tout ça ?

  7. Il me semble que mettre en avant et instrumentaliser la sexualité d’enfants ça s’appelle de la pédophilie.
    Demander à un enfant de définir sa sexualité est une agression.
    Il devrait être possible d’alerter les pouvoir publics et de mener peut-être même une action en justice.
    D’accord, c’est aux Pays-Bas et on sait le manque de tabou là bas mais ils sont en Europe. Pour une fois qu’elle pourrait servir à quelque chose…

  8. Des enfants gay… Et pourquoi pas un cercle carré pendant qu’on y est? C’est purement fabriqué, c’est de la pure idéologie, c’est de la bonne grosse subversion. Et la preuve qu’on fabrique artificiellement des homosexuels par la propagande. […]

  9. Quelle est donc l’éducation qui est portée aux enfants? A des innocents ??? il est ici démontré que l’on trahit les lois divines qui sont le fondement de tout être normalement constitué, est nous sommes tous normalement constitués. Trahir les lois divines, c’est aussi trahir et voler l’enfance et l’intimité de ces enfants. Réveillez vous vite avant qu’il ne soit trop tard et de regretter ce que vous faites… President et Ministres réagissez…

Publier une réponse