Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture de mort : Avortement / France : Politique en France

Ces gens sont vraiment obsessionnellement pour la culture de mort

Nouveau projet de loi sur l'avortement :

Capture

Partager cet article

4 commentaires

  1. Pas étonnant cette soif de sang : de droite comme de gauche, en marche ou arrêtés, les monstres qui nous gouvernent offrent à Satan – qu’ils servent dans les loges maçonniques – le sang des enfants innocents et l’âme de leurs mères poussées à commettre le meurtre abominable ; en contre partie, l’ange des ténèbres, prince de ce monde, assure au personnel politique – de façon très provisoire mais suffisamment illusoire pour eux – argent, pouvoir, succès et domination.
    Impuissant pour s’attaquer à Dieu, Satan se venge sur les hommes créés à l’image de Dieu, dont il veut anéantir un nombre toujours plus grand ; d’où ces surenchères successives dans le meurtre, la promotion du péché, les innommables transgressions.

  2. Mais vous savez ! Dans mes conversations dans des groupes de catholiques , certains expliquent avec les arguments habituels aux aveugles niais , qu’ils sont favorables à l’avortement , à l’euthanasie , à la PMA et à la GPA , sans oublier le ” mariage ” pour ” tous ” !
    Je précise que ce sont ceux là même qui se réjouissent de ne plus avoir à se confesser , puisque d’après eux , il n’y a plus de péchés !

  3. @Gisèle : donc ils ne sont plus catholiques
    @jpr : “Ce sont les sacrifices humains du XXIe siècle, commis en blouse blanche.”
    http://fsspx.news/fr/news-events/news/communique-superieur-du-district-de-france-marche-pour-la-vie-34934

  4. Bien d’accord avec Aurélien d’Haussy…

Publier une réponse