Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : L'Islam en France / Liberté d'expression

“Ceci n’est pas sans rappeler les heures les plus sombres de notre histoire”

C'est de cette façon grotesque que le CCIF (Collectif contre l'Islamophobie en France) condamne les propos de Jacques Bompard à l'Assemblée. Rappelons que, si l'on veut parler des "heures les plus sombres", le grand mufti de Jérusalem était alors l'allié du IIIe Reich.

Mais le CCIF veut faire taire Jacques Bompard :

C"Ces propos doivent impérativement faire l'objet d'une condamnation ferme et sans équivoque de toute la classe politique. Cet acharnement des mouvements et partis d'extrême droite à l'égard des citoyens de confession musulmane doit également interpeller les défenseurs des libertés ainsi que les défenseurs de l’idéal républicain sur leur responsabilité vis à vis de la hausse des discours de haine dans notre pays. […] Le CCIF en appelle également à ce qu'une sanction soit prise à l'encontre de cet individu haineux qui ne représente en rien les français, ni les valeurs de la République."

Voilà les musulmans qui défendent "les valeurs de la République"… Les valeurs communes de la décapitation ?

Partager cet article

29 commentaires

  1. Cela prouve bien que les valeurs de la république n’ont aucune valeur.

  2. En plus de l’entente entre les Nazis et le Grand Muphti, il y avait aussi une division de SS musulmans… Parmi les ordres donnés aux instructeurs allemands, il y avait ceux de faire faire la prière cinq fois par jour et d’y participer. Finalement ces Nazis étaient d’un œcuménisme touchant!… avec les Musulmans. Dommage que le CCIF ne soit pas aussi tolérant qu’eux!

  3. Ah, ces donneurs de leçons ! Avant de mettre en avant les “valeurs de la République”, il faudrait peut-être commencer par respecter les lois.
    Ainsi, l’une d’entre elles interdit le port du voile par les femmes dans les espaces publics : “La loi du 11 octobre 2010, parfois appelée loi sur la burqa, interdit de «dissimuler son visage» dans l’espace public, notamment à l’aide d’un masque, d’une cagoule ou d’un voile islamiste intégral.”
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/10/20/01016-20141020ARTFIG00055-port-du-voile-ce-que-dit-la-loi.php

  4. Si, si, M. Bompard nous représente très bien. C’est plutôt les autres qui ne nous représentent pas du tout.
    La plupart des Français sont gênés par la prolifération des mosquées. Ce qui leur manque souvent, c’est seulement le courage de l’avouer.

  5. “les valeurs de la République” se sont construites au moyen de la guillotine ! Le CCIF n’a pas tort d’en faire le lien avec “les valeurs de l’Islam” selon eux.
    A rappeler tout de même que l’extrême droite israélienne ainsi que les neo-cons américains sont plus qu’alliés à Daesh, Al Nosra et Al Qaida mais créateurs de ces entités coupeuses de tête et persécutant les chrétiens !
    Le gouvernement Netanyahou est une coalition de plusieurs partis rassemblant : deux partis de droite, le Likoud et Israel Beytenou, un parti d’extrême droite, le Foyer juif, et deux formations centristes, Hatnuah et Yesh Atid.
    D’autre part, après avoir été acquitté dans une affaire de fraude et d’abus de confiance l’ancien ministre des affaires étrangères, Avigdor Liberman, originaire de Moldavie et fondateur et dirigeant du parti d’extrême droite Israel Beytenou (« Israël notre maison »), a pu retrouver son poste au sein du gouvernement israélien le 11 novembre 2013
    Il est amusant de voir que le gouvernement français (dit socialiste) est très lié à cette extrême droite !

  6. Bien sûr! Il ne vous aura pas échappé que les djihadistes sont les héritiers des coupeurs de têtes de 1789, 90, 91, 92….
    La seule différence réside dans le fait que les coupeurs de têtes républicains en étaient déjà presque à l’heure industrielle alors que les coupeurs de têtes d’Allah en sont encore au stade artisanal.
    L’artisanat, nos djihadistes de la déesse Raison l’ont réservé à la Vendée, où leur savoir faire a servi à “éduquer” tous les monstres sanguinaires soviet-socialistes, nationaux-socialistes, polpott-socialistes, et j’en oublie sûrement..
    Rien à envier aux bouchers du “Calife”.
    Voilà les valeurs de la Gueuse ripoublicaine…éducatrice des terroristes
    A la vôtre!

  7. Massacre et torture des animaux interdits.
    Liberté Égalité Fraternité
    Point final.

  8. Encore une fois cette tarte à la crème des heures les plus sombres de notre histoire……
    L’alliance des Nationaux socialistes et du Grand Mufti perdure.
    Et ceci contre la religion catholique depuis les Lumières du 18 éme siècle .
    La haine de la France et du catholicisme les aveugle et ils ne voient pas que l’Islam les éliminera ……

  9. Marine Le Pen, sans le faire exprès, va règler le problème de l’immigration !
    Le chanteur Enrico Macias, personnalité du jour de l’émission “L’Invité” de TV5 Monde le 23 octobre, a réaffirmé son intention de quitter la France si Marine Le Pen était élue présidente. Il exhorte les communautés juives et musulmanes à faire de même.
    Le FN, l’extrême droite, reprend tous les poncifs de ce qui a précédé la Shoah” dit-il !
    http://www.dailymotion.com/video/x3a2drr_enrico-macias-explique-que-si-marine-le-pen-est-elue-presidente-il-part-avec-tous-les-juifs-de-franc_tv
    Curieusement il oublie qu’en Israël, c’est justement l’extrême droite qui est au pouvoir ! Et que celle-ci finance les coupeurs de tête de Daesh !
    Mais il n’est pas le seul à oublier ce petit détail ! Nombre de personnalités du monde du spectacle, comme l’animateur Nagui, l’acteur Anthony Delon ou encore le sportif Yannick Noah, se sont mobilisés contre le Front National. Ceux-ci vont jusqu’à promettre de renoncer à la nationalité française en cas de victoire de la présidente du parti, Marine le Pen. Comme quoi, comme pour Manuel Valls, ces gens vouent plutôt une fidélité éternelle à un autre pays que la France !
    http://www.lefigaro.fr/musique/2015/10/20/03006-20151020ARTFIG00150-enrico-macias-si-marine-le-pen-est-elue-presidente-je-quitte-la-france.php
    Tout cela semble bien logique. Et pas surprenant que Ben Laden à l’époque, ait eu parmi les cassettes retrouvées dans sa maison à Kandahar, des chansons de notre chanteur pied-noir !
    http://www.lefigaro.fr/musique/2015/08/17/03006-20150817ARTFIG00289-ben-laden-fan-des-gens-du-nord-d-enrico-macias.php
    Ben Laden, Al Qaida, neo-cons, extrême droite israélienne, Enrico Macias… Ils semblent y avoir des liens très forts entre eux !

  10. Mais si mais si! J.Bompard exprime parfaitement ce que pense une immense majorité du peuple français.L’Islam ne nous séduit en rien et nous insupporte. Personnellement je suis chrétien, catholique et blanc et sans culpabilité aucune d’être tout cela à la fois. Jésus-Christ est le vrais Dieu. N’en déplaise au CCIF !

  11. Regardez le reportage d’hier soir sur la jeunesse hitlérienne proposé en replay sur rmc découverte …

  12. M. Bompart est certes très sympathique mais il ne pose pas le problème de fond.
    La république sépare le pouvoir religieux du pouvoir politique. L’islam fonde le pouvoir politique sur le pouvoir religieux. Comment l’Islam est-il compatible avec la république ? Selon les “principes” de la république elle-même ? On ne devrait pas accorder la nationalité française aux musulmans à raison même de leur croyance !

  13. Ne soyez pas islamophobe en voyant cette video :
    http://www.dailymotion.com/video/x38jsg8_crise-des-migrants-une-video-que-les-medias-officiels-ne-vous-montreront-pas_news
    L’élite mondialiste a intentionnellement monté cette invasion pour notre bien !

  14. Le CCIF (Collectif contre l’Islamophobie en France) a un rôle à jouer en France ! Ce collectif fait partie de l’avant garde islamique qui a un rôle précis à jouer en Europe grâce à l’immigration provoquée volontairement ! Le but est de se débarrasser du christianisme. Comment cela se passera-t-il ? Il suffit de voir comment Daesh, grâce à l’aide logistique des pays de l’Otan et d’Israël, traite les personnes qu’ils capturent :
    https://www.youtube.com/watch?v=cXSluyBMkKE
    En faisant venir de nombreux musulmans, les chrétiens deviendront eux aussi persécutés :
    https://www.youtube.com/watch?v=Y7DHbydFfWk

  15. Islamophobe ?
    Quand on voit les crimes de l’islam, on ne peut qu’être islamophobe comme on est naziphobe.
    Ces crasses de Daesch n’en sont pas aux camps de concentration et à la solution finale parce qu’ils sont incapables de créer la moindre industrie fut elle celle de la mort.
    Trop cons pour ça comme le disait la légende d’un dessin d’un dessinateur de Charlie hebdo à propos des musulmans, je cite Mahomet face à son peuple : c’est dur d’être aimé par des cons.

  16. les “heures les plus SOMBRES ?”çà sent le sable chaud ! record battu !
    les heures sombres on est en train de les vivre grâce a eux actuellement et grande épidémie de fous “déséquilibrés” made in “PADAMALGAM”
    aujourd’hui hui c est un rabbin qui s est fait agresser par un padamalgam , on devrait en parler au moins une semaine dans les merdias

  17. Le CCIF utilise de très particulières allégories graphiques…
    Allez sur leur page stigmatisant les personnalités politiques qu’il juge “islamophobes”: http://politiques.islamophobie.net/
    … vous remarquez alors que le bouton sur lequel il faut cliquer pour en dénoncer d’autres… représente, non pas une cible, mais un VISEUR D’ARME a FEU ! Ce qui est bien sur “anodin” (mais n’est pas sans rappeler certaines paroles d’un rap exotique aux paroles incitant au meurtre).
    Après les affaires Charlie Hebdo, et tant d’autres, il fallait oser!!
    Apparemment cela ne choque pas nos moralistes laïcistes.
    Imaginer le tollé si un type d'”extrême droite” avait employé un tel symbole pour dénoncer les propos haineux à l’égard de la France.

  18. La solution est simple, lâcher des cochons dans toutes les rues!!
    Avec leur dite “religion ” complètement idiote cela marchera.
    Lire Majid Ouchaka, il était une fois l’islam.

  19. vidéo réjouissante :
    Le fils d’un leader du Hamas dénonce l’Islam et le Hamas

  20. Qu’ils lisent leur coran et appliquent les ordres criminels qu’il contient, après on pourra discuter “valeurs” et les nôtres d’évidence ne sont les leurs, c’est bien pourquoi il ne peut y avoir de vies sociales avec ces dissimulateurs et qu’il faudra bien qu’ils se convertissent ou qu’ils regagnent leurs contrées malheureusement sous le joug de l’islam car il en va de notre civilisation.

  21. Moi j’ en appelle également à ce qu’une sanction soit prise à l’encontre du CCIF haineux qui ne représente en rien les français, ni les valeurs de la République…

  22. @ Michèle :
    Je comprends votre réaction, mais la “grande époque” de la guillotine sous la révolution n’a commencé qu’en 1792, pour culminer sous la terreur en 1794, jusqu’en juillet et l’arrestation (et l’exécution) de Robespierre et ses amis…
    La dernière période où la machine du bon Dr Guillotin fonctionnait souvent fut les années 45-50, les épreuves de la guerre rendaient les gens indifférents au sort des criminels qui se retrouvaient un matin entre les mains d’Henri Desfourneaux, successeur d’Anatole Deibler en 1939…
    Malgré les monstrueux massacres de Fouché à Lyon et de Carrier à Nantes pendant la terreur, il semble que le zèle révolutionnaire se soit surtout exercé à Paris ; le nombre total des exécutés sous la révolution est toujours un objet de discussions entre les historiens.
    Les héritiers idéologiques que sont les communistes ont réalisé partout dans le monde où ils gouvernaient des massacres bien plus monstrueux !

  23. Je suggère à chacun de lire le livre de Rudolf VRBA “Je me suis évadé d’Auschwitz”, sans oublier surtout de lire l’épilogue qui se trouve dans les annexes. Vrba, petit juif slovaque est celui qui, après s’être évadé d’Auschwitz (il n’y en a pas beaucoup) a révélé Auschwitz au monde. Naïvement, Comme rien ne se passait, c’est par le Vatican et le Pape Pie XII qu’il parvint à faire émerger cette révélation. Pour lui, la déportation des juifs d’Europe centrale et notamment ceux de Hongrie ne peut s’expliquer que par le fait que leurs autorités religieuses, complices des nazis, les ont incités à s’y laisser conduire, en considération du fait qu’il n’y avait pas de place pour tous en Israël.

  24. Un troupeau de porcs par mosquée.
    Comme les russes, enterrons les muslims dans des peaux de porcs, histoire de rendre le lait et le miel de leur paradis infect immangeable.

  25. « Les valeurs communes de la décapitation »
    Oui, c’est bien cela dont il s’agit, en précisant que la décapitation républicaine ou islamique ont les mêmes proies : Les chrétiens, de préférence catholiques.
    Faut-il être aveugle ou incohérent pour ne pas voir, non pas l’antagonisme, mais la convergence entre l’islam et la république, fruit de la franc-maçonnerie.
    Pour mieux la voir, lisez ce texte :
    https://asasuite.wordpress.com/2015/03/31/si-on-se-decidait-a-ouvrir-les-yeux/#_Toc415518828
    Et dites, si vous l’estimez, en quoi ces propos pourraient être erronés.
    Seul l’amour pourra couvrir la haine.
    Seule la conversion de ces deux alliés anti-christ pourra desserrer l’étau dans lequel Satan aspire à nous broyer.
    C’est l’élimination des ennemis par leur conversion qu’il faut viser. Les armes de Dieu seules peuvent être efficaces. Il est grand-temps de s’y mettre.

  26. Bourgeois à long terme vous avez raison
    N’oubliez pas quand même que Jeanne d’Arc, pour réussir sa mission, a eu bien besoin d’hommes d’armes compétents
    L’amour c’est bien, mais c’est insuffisant, il faut aussi la boîte à gifles

  27. Salengo, je suis d’accord avec vous.
    La boîte à gifles est un acte d’amour vrai.
    Mais c’est la prière de Jeanne qui a rendu efficace l’action qu’elle a menée.
    D’autre part, prévenir vaut mieux que guérir. Plus la prière aura converti d’ennemis, moins il y en aura à combattre.
    Ce n’est pas pour rien que l’Eglise avait (et a toujours) besoin d’un bras séculier pour la protéger. Il faut que ce bras soit restauré. La promesse en a été faite (Grand Monarque). Prions aussi pour que cette prophétie se réalise rapidement.

  28. Les valeurs de la république, ça n’existe pas !
    Les valeurs, c’est ce par quoi on est digne d’estime, c’est le vrai, le beau, le bien (ce qui est vérifiable sur le dictionnaire).
    Or, la république soutient le mal, le laid, l’infâme, le génocide contre les chrétiens que prône le coran. On ne peut donc parler de “valeurs républicaines”.
    Mort à la ripouxblique !

  29. Les valeurs de la République, c’est surtout une locution vide de sens où chacun peut mettre tout ce qui lui plait.
    En revanche, s’il faut chercher les valeurs de la République dans les actes fondateurs de la République française, çà fait froid dans le dos.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services