Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Ce matin sur les toits de la gare Saint-Lazare

0

Partager cet article

26 commentaires

  1. C’est géré ce coup-là !!!

  2. C ENORME ! Bravissimo

  3. En attendant les autres!

  4. Superbe exploit !
    Encore une belle initiative.
    Contre la pensée unique, la diversité des actions !
    Bravo les jeunes !

  5. Un drapeau manif pour tous au Mont-Saint-Michel à côté de l’archange, est-ce possible ?

  6. Deuxième action en quelques semaines dans cette gare, située dans un quartier très mal pensant sur le mariage (le 8ème ; se rappeler aussi de la tribune du maire contre la dénaturation du mariage).
    Très bien !

  7. Bravo, magnifique

  8. Mais qui a donc pu réaliser un tel exploit? Il faut vraiment avoir la conviction chevillée au corps. Superbe. Bravo et merci.
    Maintenant il va falloir trouver quelqu’un pour aller me décrocher ça vite fait!
    Je suis âgée, habite en province, je participe à la mesure de mes possibilités, mais vous les plus jeunes , nous avons besoin de vous, continuez, vous êtes observés et…respectés.

  9. encore un coup des cheminots -:), jamais à court d’imagination ces cocos là !

  10. Cela n’a pas trainé, avec difficultés elle a été enlevée (disparition constatée à 12h10)! Néanmoins, elle était bien visible à l’heure de pointe, bien que vrillée vers 9h15, par le vent ! On arrivait à comprendre de quoi il s’agissait !

  11. Chapeau!

  12. OT
    Je me trompe ou l’imagination des Français travaille déjà très fort pour un 14 juillet inhabituel??

  13. Génial ! Merci.

  14. Trop fort!!!

  15. Et si on accrochait tous une telle banderole à nos balcons dans Paris ??? La police politique de Vals ne pourrait pas intervenir partout !

  16. @Sylvie : quelle couleur, le drapeau ?

  17. Oui, le 14 juillet prochain pavoisez manifpourtous aux balcons sur les champs-Elysées jusqu’à l’Etoile…
    La police sera dans l’incapacité de verbaliser tous les propriétaires, locataires d’immeubles ! La plupart sont étrangers !
    où bien la manifpourtous criera au racisme !

  18. Bravo pour l’exploit mais non et non pour la formule « Ecoute TON peuple » : LE peuple, s’il vous plait messieurs! Depuis quand sommes-nous le peuple de cet individu? Il n’est pas le Roi de France, que je sache!! Seulement le roi des c… que nous ne sommes pas!!

  19. Félicitations !!! Beau pied de nez aux médias ils ont l’ordre de ne pas parler des actions anti-mariage pour tous ou quoi ?
    Toute la France est mobilisée pourtant, absurde de ne pas le montrer c’est anti-démocratique.
    Prix d’excellence la banderole des citoyens chapeautée par sa couronne Top !

  20. Mettre un drapeau bleu, blanc ou rose à côté de l’Archange aurait une signification surtout en ce lieu qu’est le Mont-Saint-Michel.
    De plus, l’Archange apprécierait, car ne l’oublions pas, il a déjà par le passé terrasser le dragon… Pourquoi ne ferait-il pas la même chose vis-à-vis de nos gouvernants ?
    Ce serait tout justement symbolique !
    Le drapeau bleu ou blanc de lamanifpourtous en haut du clocher de l’abbaye du Mont-Saint-Michel symboliserait l’espoir du renouveau pour la France contre l’avilissement de nos valeurs familiales.
    Que toutes les mairies de France, villes et villages affichent sur leurs frontons le drapeau de lamanifpourtous : bleu, blanc et rose ! Que les mairies hostiles au mariage pour tous !
    Il faut montrer au gouvernement que le peuple français va engager une épreuve de résistance ferme et solide contre la loi sur le mariage pour tous. Personne ne la respectera !

  21. Oui, le 14 juillet, c’est loin, mais ça va être beau !
    Sans compter que nous serons sans doute interdits de manif en mai à cause de pénurie de forces de l’ordre…

  22. Bravo! Oui pour le 14 juillet parons nous tous des couleurs se la ManifPourTous et sus à l’Élysée! Faisons nous aussi notre défilé mais DANS LE CALME ET LE RESPECT DES INSTITUTIONS!

  23. Comment acheter tous ces drapeaux ?

  24. Ok avec Michelle : nous sommes LE peuple de France pas son peuple !

  25. nous devons résister, je me sens Chouans devant un tel dédain du gouvernement. Peillon prépare encore de « grandes choses » pour changer la société, soyons vigilant, je pense qu’avec Toblira ce sont les pires.

  26. il fallait y penser : bravo !
    et le réaliser : mille superbravos !

Publier une réponse