Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : L'Islam en France / France : Politique en France / France : Société / Liberté d'expression / Non classé

Catholiques/musulmans : L’ancien rédacteur en chef de Charlie-Hebdo dénonce la lâcheté de la gauche et des intellectuels

Catholiques/musulmans : L’ancien rédacteur en chef de Charlie-Hebdo dénonce la lâcheté de la gauche et des intellectuels

Quand on a publié contre les catholiques il y a eu des procès mais il n’y avait pas de violence.Tout le monde nous applaudissait.
Quand on a publié les caricatures de Mahomet les intellectuels de gauche et les journaux bien-pensants nous ont lâchés.

Partager cet article

9 commentaires

  1. Charlie Hebdo, ça a toujours été ça 🙈🙉🙊 contrairement à ce qu’ils veulent nous faire croire. Mettre sur un pied d’égalité Dieu et Allah, la catholicisme et l’islamisme, c’est faire preuve d’un aveuglement délibéré. Ne pas faire de différence entre la cloche d’une église et le muezzin de la mosquée, c’est se rendre sourd à toute intelligence. Cesser de se moquer d’Allah depuis les attentats, c’est trembler devant la barbarie et se soumettre.
    Je gage qu’après la Une de cette semaine, on ne verra plus beaucoup de caricatures de Mahomet. Mais toujours autant de notre Pape.

  2. Ce qu’il ne sait pas c’est qu’en plus, quand il « publiait contre les catholiques » ces mêmes catholiques priaient d’autant plus pour ces journaleux, et pour la réparation de leurs insultes

  3. Le programme de la gauche a toujours été depuis 1789 l’élimination de la religion catholique, selon le principe de l’épuration… Charlie Hebdo le savait très bien et y a largement participé…

  4. intéressant : « peur des musulmans (mis en paralèlle avec catho) -repris par le présentateur : intégriste -il ne se laisse pas museler : intégristes musulmans »
    cette présentation ne manque pas de gueule!!! c’est la première fois que j’entends, en public, parler clairement « musulmans » : à signaler
    on peut ne pas être d’accord avec les idées, mais c’est clair, ce qui manque à tous les politiques, voir l’histoire de VA
    (ceux-la, au lieu de s’excuser, devraient reprendre les caricatures …..)

  5. Confronté à la tragique réalité, l’ex-idéologue anar découvre que le monde n’est pas tel qu’il le voyait avec ses lunettes médiatiques à verres déformants : non, les cathos tradis, qu’il appelle « intégristes », n’ont strictement rien à voir avec les terroristes islamistes.
    C’est dur pour un anar gauchiste de se rendre compte que l' »audace » libertaire de ses amis politiques, qu’il admirait tant, n’est que celle de dégonflés prêts à pactiser avec le diable pour ne pas risquer leur peau… Pauvres types !

  6. un bouffeur de curé qui n’est pas devenu lèche babouche, c’est rarissime

  7. On y croit ou on y croit pas / les influences raciales ou celles de d’autres commentaires sur le sujet sans pour cela être aux aguets Qui en payeras le prix ‘les débonnaires’ pour ainsi dire Ou les ‘coupables ‘ pour ne pas se sentir ‘innocent’ et vivre sans se soucier des autres !

  8. que dire de G Lejeune qui va s’excuser auprès d’une raciste anti française !
    sa publication a elle menti, fait oeuvre de propagande éhontée , de racisme ou rappelé simplement la vérité historique ?

  9. évangiles : lae mot amour revient des milliers de fois
    islam, c’est tuez les tous, la femme est un champ à labourer à loisir
    etc

Publier une réponse