Caroline Fourest subventionnée pour une revue pro-mariage gay…

…qui ne parait plus. C'est une enquête du Cri du Contribuable sur les subventions accordées au lobby homosexuel qui nous l'apprend :

"Un petit joueur à côté de Prochoix, « la revue pour le droit de choisir », une publication pro-maria­ge gay (entre autres…) co-fondée par Caroline Fourest qui ne paraît pas depuis novembre 2011 et dont le blog n’a publié que dix billets en un an. Pour tout ce travail, elle a reçu en mars 2012 la ba­gatelle de 12 000 € d’argent municipal, comme chaque année…"

7 réflexions au sujet de « Caroline Fourest subventionnée pour une revue pro-mariage gay… »

  1. jejomau

    Pas de plainte ? Pas de poursuite ? Pas d’enquête de police ? Aucune de la part du fisc ? Aucune enquête non plus envers les services de delanöe qui ont continué à verser la subvention ? C’est bien : les parisiens sont des veaux…

  2. ANKOU

    La municipalité parisienne est une très grosse contributrice des gay et lesbienne !
    Là nous avons un beau cas de petite magouilles entre coquins.
    Il serait temps que les finances des communes soient analysées tous les ans par des cabinets comptables indépendants. Beaucoup serait bien en peine de justifier les sommes versées !

  3. marrié

    Le scandale des subventions à des associations ‘politiquement correctes” qui ne représentent que d’infimes minorités devrait être étudié de près par la Cour des Comptes et qu’ensuite la Loi y mette bon ordre: il est anormal pour le moins qu’on impose à l’ensemble du peuple de subventionner ce qu’il désapprouve.
    Il serait utile aussi que cette même Cour des Comptes se penche sur toutes les Commissions etc… inutiles qui ne visent qu’à payer des copains politiques.
    La Cour des Comptes a-t-elle les moyens de fairer cesser les abus?

Laisser un commentaire