Caroline Fourest se trompe : 100% des délinquants sont enfants d'hétérosexuels

Sur BFM TV, Caroline Fourest a déclaré que 98% des délinquants sont enfants d’hétérosexuels. Son propos vis à montrer (péniblement) que ce n'est pas parce que l'on est élevé par ses parents que l'on n'est pas délinquant.

A cette démonstration oiseuse, il faut répondre que Mme Fourest, l'égérie du mouvement LGBT, se trompe : 100% des enfants étant issus d'un père et d'une mère, c'est assez logiquement que 100% des délinquants sont enfants d'hétérosexuels.

A contrario, deux personnes de même sexe ne pouvant pas donner la vie, 0% des enfants de personnes de même sexe ne sont délinquants. En effet, aucun enfant n'est encore né de l'union de deux personnes de même sexe.

31 réflexions au sujet de « Caroline Fourest se trompe : 100% des délinquants sont enfants d'hétérosexuels »

  1. Christian

    100% des conneries sont dites par des enfants d’hétéros, 100% des assassinats sont commis pr des enfants d’hétéro, 100% des armes de destruction massive ont été inventées par des enfants d’hétéro… Si le racisme n’était pas un délit, je serais raciste contre les enfants d’hétéros. Elle a raison Fourest, que des méchants.

  2. Avoc

    Et pour continuer sur la même pente oiseuse, on peut conclure que, pour éliminer la délinquance, il suffit qu’il n’y ait plus d’enfants d’hétérosexuels… et, comme les homosexuels ne peuvent pas avoir d’enfants, nous aurons, enfin, un monde parfait sans délinquance !
    Puis, plus de monde du tout…car, sans enfants, il n’y aura pas le monde de demain !
    Fourest : 2 neurones, et pas toujours connectés, en plus !

  3. RH

    Oui, j’ai l’intuition qu’à partir de maintenant 100% de notre argumentation consistera simplement à revenir au sens originel des mots, puisque 100% de l’argumentation adverse consiste à dévoyer les mots (jusqu’à même ne plus s’en apercevoir, à force).

  4. Oktavius

    Elle nous prend pour des cons :
    “certains sites diffusent en boucle un extrait de moi sur BFM TV qu’ils entendent ainsi : 98% des enfants d’hétérosexuels sont délinquants. Alors que mon propos est inverse : rappeler que 98% (et même plus !) des délinquants sont des enfants d’hétérosexuels…”
    Je l’ai entendu en direct sur BFMTV, le 13 janvier ( j’étais devant ma TV ) Elle a réellement dit que 98% des enfants d’hétérosexuels sont des tordus et des délinquents !

  5. saint-plaix

    Pour répondre à monsieur Marchenoir, là est la vraie question!
    Il a mis le doigt dessus!
    Il est évident que lorsqu’elle se regarde dans une glace, Caroline Fourest doit comprendre qu’elle n’est pas nécessairement une réussite, physique comme mentale…
    Du coup, on comprend mieux qu’elle milite pour un type de mariage qui éviterait des erreurs de sa nature…

  6. Komik

    En fait, les “tordus” dont elle parlait sont les hétéros eux-meme. Dans ce sens, elle voulait dire que seul 2 % des gens sont homos, donc pas tordus !!!
    Et le ministre Anonyme ne s’y est pas trompé quand il a dit “Et après, ils voudront qu’on soit tous homosexuels”.
    Et oui, c’est cela qui nous attend : l’homosexualité pour tous comme phase ultime d’une société enfin libérée du réel !

  7. jejomau

    Caroline Fourest est une délinquante puisqu’enfant d’hétérosexuels. Elle doit des sommes aux service fiscaux puisqu’elle a volé les contribuables en déclarant éditer une revue .. qui en réalité ne sortait pas… alors que dans le même temps elle a reçu de Delanoë – autre délinquant issu d’hétérosexuels – 12 000 euros.
    Qui va la sanctionner et récupérer ces sommes ? Un LGBT homosexuel des services fiscaux pourrait-il intervenir, étant donné qu’il n’est pas “délinquant” comme nous… lui ????

  8. Piline

    heu …hum, je pense qu’il y a une erreur sémantique dans ce que vous dites : oui 100% des enfants étant issus d’un père et d’une mère, on peut dire que 100% des délinquants sont issus d’un père et d’une mère et mais…pas forcément hétérosexuels. On peut être lesbienne par exemple, et avoir un enfant (avec un homme, forcément, ou au moins un spermatozoïde) mais, ne pas être hétéro.
    Sinon cela voudrait dire, si l’on pousse votre raisonnement à l’absurde, qu’avoir un enfant (avec un membre du sexe opposé il va de soit)rendrait de fait hétéro… ce qui est faux. (désolée, mes cours de logique à l’IPC ont laissés des traces…)
    [Malheureusement, vous tombez dans le piège du lobby LGBT. Le monde n’est pas divisé entre hétérosexuels et homosexuels, mais entre hommes et femmes.
    MJ]

  9. Piline

    @Mj : Nous sommes bien d’accord sur ce point. C’est pour ça que nous ne pouvons guère dire autre chose que “100% des délinquants sont issus d’un père et d’une mère”, voire même “100% des prix nobels de la paix, des psychopates, des bienfaiteurs de l’humanité, des scientifiques, des politiques, bref,100% de l’humanité est issue d’un père et d’une mère”, l’orientation sexuelle n’étant finalement qu’un accident, qui ne définit pas la personne humaine 🙂

  10. Gisèle

    Et elle ?? elle est enfant de quoi ??? ou de qui ??
    Franchement celle là … elle a vraiment la cervelle mal placée …si toutefois elle en a une !
    Je ne vois pas pourquoi certains boys perdent leur temps à l’écouter et à retransmettre ses conneries , vu que le temps c’est de l’argent …

  11. LUC+

    Fourest et les FEMEN aussi sont des délinquantes sexuelles !des exibitionistes agressives en présence des enfants ! Qu’est ce qu’elle vient nous faire la morale ? La délinquance lesbianiste contre les chrétiens et a la limite du terrorisme !Que font les autorités ?

  12. PEQUIGNOT

    Reprenons:
    Selon l’INSEE 0,6% des personnes vivant à deux sont homo.
    Si on rentre dans le délire de “Caro”, imaginons que un couple (ou duo) donne un enfant, celà voudrait dire qu’il y a ou aura potentiellement 0,6% des enfants qui auront de par la loi (malheureusement) des “parents” homo, ce qui est déjà une supposition haute.
    Nous concluons donc que 0,6% de la population des enfants provoque 2% de la délinquance, ce qui est tout de même énorme comme proportion.
    Il va falloir vérifier l’éducation que donnent ces “parents”…

  13. Anna

    Mme Fourest fait partie des 100% d’ enfants d’hetero qui ont mal tournés puisque jusqu’à ce jour on ne peut qu’étre nés d’un père et d’une mère,la science n’a pas trouvé de solution de remplacement!
    Cette Mme Fourest est apparu à la une des médias avec le retour des socialistes,elle disparaitra à leur départ.

Laisser un commentaire