Bannière Salon Beige

Partager cet article

Non classé

Carla Bruni est intervenue en faveur du terroriste Battisti

Lu sur Nouvelles de France :

B "mardi après midi sur la chaîne italienne d'informations en continu SKY TG24 […] Bruno Berardi, le Président de l'Association des familles des victimes du terrorisme et membre du parti de droite populaire et sociale Fiamma tricolore a lâché le morceau : "Carla Bruni est intervenue auprès de Lula pour qu'il protège Cesare Battisti parce qu'elle se sentait une obligation envers lui". Berardi a raconté à la télévision italienne que c'est la Première dame de France elle-même qui le lui avait révélé lors d'une visite à l'Elysée. L'homme politique italien a réitéré ses propos dans la soirée. […]

Lorenzo Conti, le fils du maire de Florence Lando Conti tué par les Brigades rouges a déclaré, toujours sur SKY TG24 que "le problème est maintenant Carla Bruni, (…) fortement liée à l'industrie brésilienne", soulignant qu'il allait militer pour que l'Italie prenne des mesures de rétorsion économique contre le Brésil et la France. L'Italie a accentué mardi sa pression sur le Brésil pour qu'il revienne sur sa décision de ne pas extrader Cesare Battisti."

Partager cet article

7 commentaires

  1. Du seul fait de soutenir les assassins on peut se mettre du sang sur les mains.

  2. mais carla bruni connait-elle quelque chose à la vie, petite bourgeoise gauchiste, de quoi se mêle-t-elle?

  3. Mais qui a autorisé cette chanteuse italienne a faire de la politique et a s’appuyer sur notre réputation pour influencer un autre pays en faveur de ses copains terroristes?
    Ça fait la deuxième fois maintenant.

  4. Est-ce qu’un expert pourrait nous en dire un peu plus sur cette phrase énigmatique
     » le problème est maintenant Carla Bruni, (…) fortement liée à l’industrie brésilienne »
    qui, avec les autres informations publiées ici ou là fait véritablement … peur au fou du Roi Louis XVII ?…

  5. Sa légitimité est d’autant plus douteuse qu’elle n’était pas présente lors même de l’élection du Président. Les Français ont élus un homme accompagné d’une autre femme.

  6. « …ont élu », pardon !

  7. Cette femme, toute squelettique qu’elle soit, est un boulet. Si Sarkösy veut espérer gagner en 2012, qu’il la lourde. De toute façon, ce n’est pas le genre de choses qui lui posent problème.

Publier une réponse