Partager cet article

Pays : Etats-Unis / Pro-vie

Campagne pro-vie dans le métro de New York

A Depuis mardi, 2000 affiches publicitaires contre l’avortement sont placardées dans les métros à New York, dans presque toutes les stations, et soulèvent la controverse. Le slogan de la campagne massive: «Je croyais que la vie serait comme avant» est accompagné d'une femme à l'air sérieux. Ou encore «Je me demande souvent si j’aurais pu faire quelque chose pour l’aider». Et on voit un homme à côté.

Michaelene Fredenburg, organisatrice, a déclaré à la presse que cette publicité visait plus à aider les personnes confrontées à l'avortement qu'à servir un objecti politique.

"J'ai avorté à 18 ans. J'ai eu des moments très difficiles… je voulais le montrer et dire aux autre vous n'êtes pas tout seuls".

Partager cet article

4 commentaires

  1. Patience, patience… encore quelques années et nous aurons les mêmes en France…
    Le vent tourne…

  2. Magnifique !

  3. A transmettre à HUCHON ou a Valérie PECRESSE qui est loin de ces idées là;
    pour ma part, je pense qu’ils vont devenir ringard avec leurs idées dépassées!

  4. Un petit pas, puis l’autre…
    Et la Vie repousse la Mort.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services