Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Société

Camelia Jordana : Pardon

Camelia Jordana : Pardon

Partager cet article

7 commentaires

  1. Camilla Allouane (alias Jordana) exige-t-elle aussi des membres du FLN (dont son grand-père était un référent local) qu’ils demandent pardon pour les atrocités commises par ce parti terroriste, notamment à l’égard de ses congénères harkis ?…

  2. « qui t’as renversé », 3 mots 2 fautes.
    Triste pour un journaliste

  3. La Camilla chante mal donc pour avoir un peu de reconnaissance , en est réduite à faire des polémiques . C est soros qui doit arroser .

  4. Eh bien, Stora va l’aider…

  5. pour les algériens, c’est bien la France qui a créé l’Algérie : Le peuple qui occupait ce territoire, qui vivait de razzias , de rapines, de piraterie, d’esclavagisme , qui pratiquait la traite des noirs comme des blancs, qui écumait le trafic maritime en Méditerranée, pillait les cotes occidentales, qui tentait d’envahir l’Europe, qui ne construisait rien , ne semble pas être le leur . Ils n’avaient pas d’ancêtres…….C’est fou d’oublier ses racines . Et ils osent nous réclamer des excuses et des dommages !!! J’ai honte pour mon pays d’avoir un Président qui nous taxe de génocide alors que la population de ce territoire est passée en 120 ans de 2 millions d’habitants à 9 millions

  6. tous les hommes blancs, comme son papa et ses deux grand pères qui ne sont ni noirs ni aux yeux bridés

Publier une réponse