Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture de mort : Avortement / France : Politique en France / Marche pour la Vie

Bruno Gollnisch soutient la Marche pour la Vie

Gollnisch 4 Bruno Gollnisch, député au Parlement européen et Vice-Président du Front National, nous a fait parvenir le communiqué suivant dans lequel il exprime tout son soutien à la marche pour la Vie :  

"La sixième Marche pour la Vie partira ce dimanche 17 janvier, à 14h30, de la place de la République.

Retenu en Rhône-Alpes par les exigences de la campagne des élections régionales, je ne pourrai y participer cette année. Je tiens cependant à exprimer mon soutien à cet événement. Je souhaite réaffirmer mon appui à ceux qui luttent pour le nécessaire respect de la vie humaine, de sa conception à son terme naturel.

Une société qui organise massivement la suppression de ses enfants à naître, demain celle de ses malades réputés en « fin de vie », après-demain celle des vieillards réputés « inutiles », s’engage dans ce que Jean-Paul II appelait « la Culture de Mort ».

 

La souffrance psychique et physique des femmes supposées disposer « librement » de leur corps alors qu'elles vivent un drame, mérite autre chose que cela. Le mépris des tenants de la culture de mort pour les exigences morales de l’immense majorité du personnel médical et hospitalier est inacceptable.  Une Société qui se comporte ainsi condamne son propre avenir (…)" 

Partager cet article

3 commentaires

  1. Bravo Bruno !
    Je vous l’avais bien dit hier que Bruno prendrait position !
    Gollnisch président du FN !

  2. Bravo à Bruno Gollnisch. Il faut souhaiter d’autres soutiens encore au sein du FN.

  3. ….c’est même assurément la première condition de survie de la France , car la pertinence et le succès de toute autre mesure dépendra de ce sursaut d’humanité.

Publier une réponse