Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture de mort : Idéologie du genre

Bruce Springsteen : la façon de faire pipi est plus importante qu’un concert

Unknown-54Bruce Springsteen a annulé un concert en Caroline du Nord pour protester contre la loi HB2, une loi promulguée fin mars par le gouverneur républicain de cet État et qui impose aux personnes transgenres d'utiliser les toilettes publiques qui correspondent à leur identité sexuelle de naissance ! Les garçons font pipi chez les gars et les filles, chez les filles… Pas logique pour la star du rock :

"Aucun autre groupe en Caroline du Nord ne doit supporter un fardeau comme celui-ci. Dans mon esprit, certaines personnes, qui ne peuvent pas supporter les progrès réalisés par notre pays pour reconnaître les droits de tous les citoyens, tentent de freiner ces progrès". "Des entreprises, des citoyens, en Caroline du Nord, combattent cette loi. Parfois, certaines choses sont plus importantes qu'un concert de rock et ce combat contre la bigoterie et l'injustice en fait partie."

A se pisser dessus de rire.

Partager cet article

22 commentaires

  1. Il avait besoin faire parler de lui pour faire relancer sa carrière !

  2. Le show biz à les combats qu’il peut! Une chose semble sûre, sa musique détruit le cerveau.

  3. Il devrait aussi se mobiliser au niveau des hôpitaux :pourquoi les hommes alités devraient -ils utiliser ,pour pisser ,le pistolet et non le bassin ?
    “Il y de plus en plus de cons sur Terre,et je crois que les cons de l’an prochain sont déjà arrivés!!” disait l’humoriste Timsit.

  4. “A se pisser dessus”, écrivez-vous ?
    Pas d’accord !
    Moi, des mecs comme ça, je préfère leur pisser à la gueule !

  5. Ces gens sont peu observateurs de la réalité qui leur est pourtant clémente. Il me semble que dans les deux types de locaux il y a toujours des cabines individuelles qui permettent de préserver la pudeur de ceux (incluant évidemment celles, conformément aux usages de la grammaire française) qui en ont: à l’abri de la porte de cette cabine, libre à chacun de “pisser comme il l’entend”.
    Ceci dit, l’annulation de ce concert n’est quand-même pas une perte dramatique (sauf peut-être financière pour certains).

  6. Et il y a des entreprises et des citoyens qui doivent lutter tous les jours contre cette idéologie maladive de destruction de l’Humanité !
    A part de (trop) rares exceptions, le show-biz est un milieu complètement à la ramasse, décervelé (abus de substances hallucinogènes en général) et tellement avide de publicité qu’il soutiendrait n’importe qui et n’importe quoi pourvu que cela fasse le buzz…

  7. Il ne suffit pas de bien chanter pour penser correctement. On en a la preuve tous les jours !!!

  8. On dit “à faire pipi par terre de rire” ( chez soi, ça va sans dire) ah ça mais!
    Franchement je ne vois pas pourquoi vous rigolez..ça devrait faire l’objet d’une thèse, voyons! Il y en a tant qui manquent de sujet…ça ne sera pas du pipi de chat, je vous assure.

  9. D’abord le transgendérisme n’est pas le résultat d’un déséquilibre hormonal. Les sujets transgenres présentent des taux d’hormones sexuelles correspondant au genre attribué à la naissance, selon une petite étude californienne, menée sur 101 patients, publiée dans « Journal of Adolescent Health ». Pour le Dr Johanna Olson, du Children’s Hospital Los Angeles et auteur principal : « Nous avons désormais mis un terme à la croyance persistante que l’expérience transgenre est le résultat d’un déséquilibre hormonal. Ça n’est pas le cas. ».
    http://x.vindicosuite.com/click/fbfpc=1;v=5;m=3;l=401071;c=776283;b=3368032;dct=http%3A//www.lequotidiendumedecin.fr/actualites/article/2015/07/22/le-transgenderisme-nest-pas-le-resultat-dun-desequilibre-hormonal_765986
    Et changer de sexe n’est pas une partie de plaisir :
    https://www.youtube.com/watch?v=QVdGNAVbqfI
    Il serait peut-être temps que les médecins se penchent sur l’origine de ce trouble, afin de l’éviter à un maximum de gens ! Stefonknee Wolschtt par exemple fut marié pendant 23 ans et eut avec sa femme 7 enfants. Puis un jour il voulut être un transsexuel ! Aujourd’hui il commence une nouvelle vie en tant que « petite fille de 6 ans » alors qu’il en a 52 !
    https://www.youtube.com/watch?v=MbiAHnjHlHg
    D’autres se prennent pour des animaux. Nano dans cette vidéo, explique avoir réalisé qu’elle était un chat quand elle avait 16 ans. Cette Norvégienne de 20 ans a depuis adopté des manières « félines :
    https://www.youtube.com/watch?v=YWeBunPiIzo
    Etonnant de voir aussi qu’Obama, qui eut une jeunesse homosexuelle, appelle quelquefois sa femme Michael :
    https://www.youtube.com/watch?v=3qc09jRK1cM
    Mais quand on fait plusieurs années après le bilan, on s’aperçoit que les transgenres opérés souffrent encore. Quelquechose continue à ne pas bien aller dans leur tête, alors que physiquement c’est souvent réussi et bluffant.

  10. Dans les WC féminins, il existe une petite poubelle pour que les “tampax” ne les bouchent pas.
    Le transgenre, comme il a changé de sexe, n’utilise plus de tampax. Par contre il serait logique et moins choquant qu’il aille dans les WC de son nouveau sexe. Sauf s’il n’y a qu’un urinoir !
    Si la bigoterie n’a rien à voir la dedans, le bon sens si. Il aurait mieux fallu que le gouverneur n’ouvre pas la bouche !

  11. Dommage, j’appréciais cet artiste… je vais me passer de sa discographie désormais.

  12. En parlant de WC, jeudi soir, une famille qui faisait halte sur une aire d’autoroute à proximité de Norrent-Fontes dans le Pas-de-Calais, a été attaquée par une quinzaine de migrants armés.
    L’agression gratuite a été ultraviolente, deux jeunes hommes de 22 et 25 ans ont subi des blessures graves : un traumatisme crânien et une mâchoire fracturée. Les victimes ont pu se réfugier dans les sanitaires de l’aire d’autoroute, alors que les migrants démolissaient méthodiquement leur voiture en stationnement, après avoir fait main basse sur les papiers et l’argent de la famille.
    Un camp de 200 migrants est installé sur la commune de Norrent-Fontes, stratégiquement située à proximité de l’autoroute qui mène à Calais. !
    http://www.nordactu.fr/6532/societe/une-famille-agressee/
    Cela dit, les Français ont voté démocratiquement aux Régionales pour les 3 partis qui ne voulaient pas sortir de l’U.E.. Donc qui étaient pour ce “Grand Remplacement”. Ils ne devraient pas se plaindre.

  13. Solutions :
    – soit, comme proposé en Suède, on ne fait que des toilettes pour tout le monde (http://www.metronews.fr/info/la-suede-veut-forcer-les-hommes-a-faire-pipi-assis/mmdC!lb9QBljZPNycM/)
    – soit – c’est simple mais il faut de la place pour six toilettes, sans compter celles pour handicapés :
    [H] [F] [L] [G] [B] [T]
    remarque : il est permis d’aller à plusieurs dans les [L] ou les [G]

  14. Doit-on s’étonner que dans ce milieu du show-biz comme d’ailleurs dans celui de la politicaillerie l’on trouve autant de gens qui pensent avec leur bistouquette ?

  15. Quel histrion ! Il n’égalera jamais un Bob Dylan, Phil Collins ou autre Christopher Cross… De toute façon je ne l’ai jamais apprécié, il n’a fait que surfer sur une certaine mode qui se devait à êtreliée au politiquement correct (qui aujourd’hui connait ou se souvient d’un certain Johnny Clegg ?).

  16. Artiste , artiste , faut le dire vite , un gueulard de première , qui essaye de remonter sur scène en donnant un avis d artiste …pour ces futures prébendes . Qu il demande à sa femme ( s il en a une) d uriner debout , on verra sa réaction . Ça me rappelle le Printemps français , qui mimait une scène devant le GOF pour se moquer des transgenres et cie. Derrière leur vitre , les fm s en étranglaient de rage ! Quel bon moment ! Ah Béatrice Bourges , vous êtes impayable , je vous adore pour ce que vous avez fait.

  17. La disposition du gouverneur républicain de Caroline du Nord prescrivant aux transgenres de continuer à utiliser les toilettes correspondant à leur sexe de naissance arrive un peu trop tard; en effet traditionnellement des toilettes séparées pour les hommes et les femmes correspondent à un désir de protéger les femmes contre des harcèlements sexuels lorsqu’elles se rendent aux WC. Depuis que les homosexuels ont pignon sur rue en Occident, cette disposition s’avère discriminatoire pour les hommes qui eux ne sont pas protégés contre le harcèlement homosexuel aux toilettes. Lorsque j’étais dans la police nationale il y a une vingtaine d’années j’ai été confronté au cas d’un énergumène squattant pendant des heures un urinoir en regardant les parties intimes des autres hommes, surtout jeunes utilisant les urinoirs voisins tout en faisant des commentaires admiratifs sur la taille de leur membre. Il avait en fait transformé cette toilette en lieu de drague homosexuelle. Pour bien faire les architectes devraient proposer des toilettes différentes pour les hommes, les femmes, les homosexuels, les lesbiennes, les transgenres etc etc!

  18. Probablement qu’il n’a pas assez vendu de tickets. Alors il faut noyer le poisson et se trouver une GRANDE et JUSTE cause !!!

  19. Surtout qu’il ne vienne pas se répandre en FRANCE !

  20. Comme quoi, être un grand artiste (si, si, Le Forez ), être un poète qui a écrit une belle chanson sur la Très Sainte Vierge Marie, dans un album emprunt de spiritualité… ne met pas à l’abri de la sottise, fut-elle passagère et probablement due à la servilité obligée de tout personnage publique manquant de … (Complétez. Éviter les vulgarités n’interdit pas d’y penser).

  21. Si c’est plus important, qu’il arrête de chanter !! (Vu son âge, ce gars-là doit commencer à avoir des problèmes de prostate…)

  22. Une loi qui a pour effet collatéral d’annuler le spectacle d’un croulant du showbiz est une excellente loi.
    Springsteen n’est pas un artiste. Il n’a pas et n’a jamais eu de talent. Comme tous ses homologues, il est un imbécile choisi dans la catégorie djeun, con, inculte, feignant mais imbu de soi pour faire de “l’entertainment”, activité marketing et media permettant de diffuser des “messages” politiques, idéologiques ou commerciaux.
    A 66 balais, le pauvre type en est réduit à faire le trottoir du système au nom d’un combat de chiottes.
    Et il ne se rend même pas compte de ça.
    Il pense réellement qu’il mène une lutte historique et qu’en faisant la grève du bruit il assène une punition dont le monde se souviendra encore dans 4 000 ans.
    Annulation d’un concert de Springsteen par Springsteen soi-même. Mon Dieu, je ne sais pas si les ricains se rendent bien compte de ce qui leur tombe dessus, là. Manquerait plus que ce connard de classe intergalactique annonce qu’il se retient de pisser jusqu’à ce que la planète entière aille aux toilettes comme Babama a dit. Imaginez le désespoir s’emparant de l’Humanité, hein.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services
[name="url"]
[name="url"]