Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Brignoles : le Parti de la France appelle à battre l’UMP

Communiqué officiel :

D"A
l’issue du premier tour de l’élection cantonale partielle de Brignoles
Le Parti de la France se félicite de l’élimination des candidats de
gauche et en particulier du parti communiste.

L’abstention
massive, 66% des électeurs, démontre la rupture qui existe entre le
peuple français les partis politiques qui se réservent et se partagent
de manière confiscatoire l’accès médiatique.

Dans
ce contexte, Le Parti de la France se félicite de l’excellent score de
Jean-Paul Dispard qui obtient près de 10 % des suffrages et se place
devant le candidat UDI et la candidate d'Europe Ecologie Les Verts.

Conformément
à sa ligne politique visant à assurer la défaite des partis de gauche
ou soutenus par la gauche
, Carl Lang et le Parti de la France appellent
les électeurs de Brignoles à faire barrage au deuxième tour au candidat
UMP
qui bénéficie du soutien public du parti communiste, du parti
socialiste et des verts."

Partager cet article

31 commentaires

  1. Tweet très drôle et très vrai :
    Je dis que le FN est dextrême droite, je fais des pins disant que le FN est dextrême droite, je perds les élections pic.twitter.com/hzKi4WKslg diradefo (@diradefo) October 7, 2013
    https://twitter.com/diradefo/status/387104216159760384/photo/1

  2. Je ne comprends pas très bien ce parti de la France qui insiste à diviser les Français et qui veut la victoire du FN alors que ce parti est d’extrême droite, n’a jamais participé aux manifs pour tous(on n’y a pas vu Marine Le Pen, elle n’a jamais appelé à manifester, etc.) et veut s’arroger les avantages d’être d’accord avec la manif pour tous maintenant car le FN fait “feu de tout bois” et joue sur l’amnésie des Français. C’est l’UMP qui a porté la contradiction au gouvernement contre la loi du mariage pour tous avec des députés comme Mariton, Poisson, Gosselin, etc.
    Jamais je ne voterai pour le FN même si je suis contre le mariage pour tous!!!
    Voter pour le FN c’est suicidaire!

  3. Ouf! je craignais le pire…

  4. Logique!

  5. Tous les « gross » médias que j’ai écoutés ont parlé « d’Extrême droite » ; aucun n’a mentionné que ce parti s’appelait « le Parti de la France », ce que j’ignorais avant de consulter le Salon Beige !
    Une fois de plus, la France, comme la Grèce et bien d’autres pays européens ne peuvent plus sérieusement être considérés comme des démocraties crédibles : on nous ment, on déforme les faits, la réalité en permanence.
    Il est urgent de se réinformer. Merci au Salon Beige, à Radio Courtoisie, à Polemia et à bien d’autres sites de plus en plus nombreux de nous parler de la France réelle et du monde.
    On peut même consulter la Voix de la Russie pour savoir ce qui se passe réellement en France aujourd’hui : C’est un comble !

  6. @Lapin bleu
    Réfléchissez … si MLP avait participé aux manifs, la diabolisation aurait été encore pire et un grand nombre de gens n’auraient jamais défilé, tellement les gens ont un réflexe de pavlov dès qu’on parle du FN.
    Ceci étant, il faut rappeler que Bruno Gollnisch et Marion Maréchal-Le Pen ont participé à plusieurs manifs mais on ne leur a jamais donné la parole, alors que les umps comme Mariton, ont eu la part belle.

  7. @Lapin bleu: À l’UMP, concernant le pseudo-mariage, vous avez de tout (comme d’ailleurs sur tous les sujets), des anti, des pour, des ni anti ni pour, des anti qui sont devenus pour (Mariton notamment), ce qui permet à l’UMP, dans chaque situation, de mettre en avant la personne qui convient le mieux aux intérêts de l’UMP. Vous noterez d’ailleurs qu’à l’UMP on ne prend de décision qu’en fonction de ce qui peut être bon ou mauvais… pour l’UMP! jamais pour la France! Ouvrez les yeux.

  8. @Lapin bleu
    en quoi serait-il “suicidaire” de voter pour le FN ?
    il me semble que l’UMPS nous conduit de façon très sûre au suicide (Avortement, mariage inverti, immigration folle, euthanasie, normalisation des drogues, déviance de l’instruction publique…). Le vote FN pourrait bien être salutaire au contraire…
    bien à vous

  9. Le Parti de la France, par la voix de Carl Lang, prend ses responsabilités et appelle à voter contre l’UMP. Quant à M. Dispart lui-même, l’argument qu’il avance en faveur du choix qu’il fait de voter UMP me semble un peu léger: “J’ai été exclu du Front national, donc j’appelle à voter pour la candidate de droite, l’UMP”.

  10. Il est quand même étonnant que le Parti de France appelle officiellement à voter CONTRE l’UMP et que le candidat qui s’est présenté sous son étiquette appelle à voter POUR l’UMP.
    http://www.lejdd.fr/Politique/Depeches/Brignoles-l-autre-extreme-droite-appelle-a-voter-UMP-632747
    Monsieur Dispard qui n’avait pas été investi par le FN, semble avoir la rancune tenace.

  11. Allez lapin bleu, bravo continuez à voter UMP ou PS, continuez à plonger la France dans le chaos
    vos petits enfants vous diront merci

  12. Pourtant, Jean-Paul Dispard , candidat pour le Parti de la France, appelle à voter UMP (source: http://www.lepoint.fr/politique/brignoles-le-dissident-d-extreme-droite-appelle-a-voter-ump-07-10-2013-1739897_20.php ).
    Ce qui est amusant, c’est que les merdias ne semblent que rapporter ce fait, et ne parlent pas à ma connaissance, du communiqué officiel du Parti de la France, comme le fait Le Salon Beige.

  13. En complément à mon message précédent, voici un exemple de désinformation de grands médias … qui prennent leur « Désir » pour des réalités.
    « L’ancien candidat FN, Jean-Claude Dispard, n’a pas laissé tomber cette année. Il s’est présenté en tant que dissident et a obtenu 10% des voix. En guerre avec le nouveau représentant du FN, il a déjà annoncé qu’il appellerait à voter pour le candidat … UMP. La journaliste de BFMTV Pauline de Saint Rémy le raconte : […] »
    http://lelab.europe1.fr/t/eelection-cantonale-de-brignoles-le-front-national-obtient-plus-40-des-voix-au-premier-tour-11260
    Autre exemple d’un titre sur leparisien.fr : « VIDEO. Cantonale de Brignoles : l’extrême droite à près de 50%, la gauche éliminée au 1er tour » Il y a du procès dans l’air…

  14. Lapin Bleu, vous me semblez un peu rose…
    L’UMP a fait la preuve de sa nuisance et de son hypocrisie. A moins d’être une créature de Mgr Dagens, vous ne pouvez faire autrement qu’appeler à voter pour le FN.
    Le FN a promis d’abroger le margayage.

  15. @lapin bleu
    Ce n’est pas le plus important qu’elle ait manifesté en personne , ce qui est le plus important c’est que c’est la seule a avoir dit revenir sur cette loi si elle était élue .

  16. Cela aurait été un comble que Lang qui est un FN puissance 10 donne des consignes autres que celles données

  17. C’est vrai… Si l’ump est contre le mariage gay qu’il vote le fn c’est logique sinon hypocrite.

  18. Lapin bleu qualifie le FN d’extrême-droite.
    Mais ce que Lapin bleu n’a pas compris, c’est qu’en commentant sur le salon Beige contre le mariage homo du Parti Sodomite, Lapin bleu est de facto considéré lui-même comme étant d’extrême-droite par tous les gros médias et la bienpensance bourgeoise dont il se réclame.
    C’est bien ça le plus drôle !

  19. Dispard semble penser davantage à la vengeance qu’à l’intérêt général : dommage chez un patriote. Bien dommage !

  20. bes pour votre réponse a lapin bleu, c’est peut être de l’enfumage électoral le soi disant je reviendrai sur la loi ?aujourd’hui permettez moi de douter de toutes ses personnes.Je ne sais pas quand reviendra les beaux jours.

  21. * Brignoles: un ex-FN appelle à voter UMP
    Jean-Paul Dispard, candidat d’extrême droite, dissident du FN, qui s’est présenté à la cantonale de Brignoles contre le champion investi par son ex-parti, a appelé à voter pour l’UMP au second tour de cette élection.
    […]
    Aujourd’hui, le Parti de la France parti a pris la position inverse: «Conformément à sa ligne politique visant à assurer la défaite des partis de gauche ou soutenus par la gauche, Carl Lang et le Parti de la France appellent les électeurs de Brignoles à faire barrage au deuxième tour au candidat UMP qui bénéficie du soutien public du Parti communiste, du Parti socialiste et des Verts».
    […]
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/10/07/97001-20131007FILWWW00190-brignoles-un-ex-fn-appelle-a-voter-ump.php
    * Félicitations à Carl Lang et au Parti de France :

  22. Quelle bonne surprise ! Le Parti de France a fait près de 10% des votes ?
    Mazette ,c’est une excellente nouvelle pour les chrétiens ,car c’est le seul vrai parti à la fois pour les principes chrétiens et les interets patriotes !
    Et c’est un camouflet à la piètre stratégie du fn mariniste qui diabolise cyniquement le PdF ostentatoirement .
    Les mauvais conseillers de Marine le Pen pronent des alliances avec les traitres umps alors que si la tendance se confirme avec ses 40% + 10% PdF ,on peut gagner dès le premier tour …..
    Alors qui sont ces nouveaux voteurs PdF ?
    Les militants des Manifs pour Tous et sympathisants du Salon Beige ,probablement !
    Hé oui , quand on a plus peur d’exprimer ses positions politiques et sociales et qu’on en parle autour de soi ,on découvre que meme le matracage merdiatique hystériquement anti-blancs/anti-chrétiens ne pourra plus contenir la sainte colère des francais de souche contre l’umps et bon débarras !
    On ne lache rien !

  23. Lapin bleu, vous n’en avez pas assez des clichés ? Lisez un peu moins le Figaro.

  24. Ou est la victoire du nouveau FN ?
    FN / 2011 : 2757 voix (33%)
    FN / 2012 : 2734 voix (34,9%)
    FN / 2013 : 2718 voix (40,4%)
    Le FN nouveau n’a en fait réuni que 13,47% des électeurs inscrits ! Le premier parti, c’est l’abstention…
    La véritable surprise vient du Parti de la France, le seul qui défend le mariage naturel et la famille traditionnel. Un résultat (10%) qui signe la victoire de l’implantation locale et de l’intransigeance doctrinale.

  25. Ce serait un comble que Brignolles “hérite” d’un maire UMP. Car ce maire (très minoritaire) serait élu avec les voix de la gauche et de l’extrême gauche. Quelle serait sa marge de maneouvre ? Qui serait réellement au commande ? Le PS bien sûr !!!

  26. Etonnant,” lapin bleu” c’est le blog d’un pretre mal voyant .encore un usurpateur umps ?

  27. Sur un marché Parisien, samedi : Des distributeurs de tracts, presque tous au même endroit : P.S , UMP, Front de gauche…Question posée à l’un d’eux : “Où se trouvent les distributeurs du FN ?”. Réponse : “Ah! Ah ! Vous n’en verrez pas, ils n’ont pas de militants de base, au F N !”
    Et oui, au FN, pas (ou plus) de militants, de sections d’arrondissements, de collages, de boîtages et encore moins sur les marchés, faces aux enragés UMPS-PC !
    C’est un symptôme à prendre en compte, sans militants sur le terrain, les électeurs ne suffisent pas, les bureaux de votes ne sont pas surveillés, les électeurs eux-mêmes sont désinformés et ont tendance à revoter pour les mêmes. Et c’est ainsi qu’on a stoppé l’ascension du véritable Front d’avant les scissions, exclusions et divisions de toutes sortes. Dans ces conditions, c’est un machine à perdre tout en demeurant un épouvantail efficace, non ?

  28. On ne comprend pas pourquoi les gens sont vexés qu’on dise d’eux qu’ils sont d’une extrême droiture. N’est-ce pas plutôt un compliment ? Pourquoi fait-il si peur ?

  29. Jean-Paul Dispard s’est déconsidéré tout seul, déjà en s’imaginant regrouper sur son nom les électeurs frontistes.
    Puis en appelant au vote UMP (-PSPC) à Brignoles, alors que ses électeurs sont à l’évidence plus radicaux que le FN.
    Le FN a lui progressé considérablement dans le contexte d’une abstention accrue.
    Grace à la mobilisation et la solidarité de toute la fédération varoise du Front, ultra-dynamique et en développement constant, grâce aussi aux militants de terrain à Brignoles, qui ferraillent très dur contre la mairie communiste et ses alliés provenant des quartiers immigrés.
    Bravo à nos camarades de combat, dimanche, la victoire sera nette et exemplaire.
    Haut les cœurs et gloire aux Brignolais!

  30. Nous assistons actuellement aux manoeuvres pour la réélections de François Hollande en 2017. Comment?
    En poussant Marine le Pen, en poussant Borloo, en poussant Fillon, en dénigrant Sorkozy, Copé et maintenant Mélanchon devenu un obstacle.
    2ème tour 2017: Le Pen 45%, Hollande 55%
    1er tour Le Pen 24%, Hollande 23% (car il n’y aura pas de Mélanchon), Copé 22%, Borloo 18%.
    Encore 3ans 1/2 pour manœuvrer…
    La consigne est parfaitement appliquée par tous les médias, à l’exception du Figaro, certains jours…

  31. Ça m’étonnerait que les Verts votent UMP, ils sont aujourd’hui à gauche toute, et l’UMP pro-industrialisation à fond !
    Histoire : c’est la droite réactionnaire qui a inventé l’écologie, au XIX, considérée comme bourgeoise et contre-révolutionnaire par la gauche.
    L’écologie n’a été récupérée par le PS que très récemment.
    La droite a encore laissé perdre bien des voix…

Publier une réponse