Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France / France : Société

Bourdin fait un rapprochement entre les attentats islamistes et l’affaire Barbarin

 

Et dans ce deuxième extrait où il laisse la parole à un auditeur qui défend, à juste titre, l'absence d'évolutions concrètes des mesures de sécurité dans les lieux publics et dans la vie quotidienne des Français depuis l'instauration de l'état d'urgence, il sous-entend que son auditeur pourrait aller vivre en Israël si il ne sent pas bien en France (à partir de 6'20'')…

 

A quand un carton rouge pour Jean-Jacques Bourdin ?

Via Fdesouche

Partager cet article

20 commentaires

  1. C’est qui ce Bourdin ?
    Jamais je ne perds mon temps à écouter ce genre de personnage.

  2. Dans la novlangue c’est ce que l’on appelle pudiquement « un dérapage » et plus rédhibitoire : un « discours de haine » envers les cathos. Allo, SOS machins choses ?

  3. Infect ce monsieur : à chaque fois que l’antenne est ouverte aux auditeurs, ce monsieur pique des crises de nerf si l’auditeur n’est pas de son avis. Il ne sait pas rester à sa place et laisser la personne exposer son avis, il se croit investi du devoir d’amener l’auditeur aux thèses du politiquement correct auquel il sacrifie !

  4. Le rapprochement s’impose en un sens : plus j’y réfléchis (et plus je prie pour mon évêque !), plus il me semble que nous sommes face à une campagne orchestrée contre lui, dont le gouvernement (et Valls en particulier) tire les ficelles, pour que ce qu’il est convenu d’appeler « l’affaire Barbarin » serve d’écran de fumée pour voiler leur incapacité à lutter contre le terrorisme. Ce qui me conforte aussi dans cette idée, c’est un article (du nouvel obs, je crois) qui parlait de « radicalisation » à propos de la Manif pour tous : je ne serais pas surprise que l’entreprise de « déradicalisation » retombe sur nous, ou que nous servions de boucs émissaires. Néron incendiaire détournait la colère du peuple sur les chrétiens, nos élites incapables de lutter contre le terrorisme de daesch vont procéder de même…

  5. … Sauf que c’est Jean-Jacques Bourdin! Pas Jean-Claude!
    Trêve de plaisanterie, depuis quand il existe des catholiques qui sont POUR la pédophilie? Parce que des islamistes qui sont pour le Jihad, çà existe… et il y en a malheureusement beaucoup…

  6. Jean-Jacques Bourdin est né en 1949. Ne devrait-il pas être à la retraite ? Place aux jeunes.

  7. Peut-être ce crétin a-t-il voulu faire de l’humour en jouant sur les mots, car il est vrai que les islamistes sont des barbares, hein ?
    Quelle bourde, hein ?

  8. Il suffit de ne plus l’écouter !

  9. INTOUCHABLE !
    « Dans le système des castes de l’Inde, un intouchable est une personne hors-caste considérée comme impure »

  10. C’est le parangon accompli du journaleux qui se veut « libre » et qui est, en fait, enchaîné à la bien-pensance!
    Il n’est qu’ à entendre ,quand on n’a rien d’autre à faire… les politiques qui se précipitent à son émission de « référence ».
    Lamentable et bien représentatif de notre société décérébrée! (et bravo à ceux qui le contrent courageusement)

  11. Un nom, une adresse, une arrestation, un jugement, une sanction et on n’en parle plus !
    Bourdin, vous connaissez ?

  12. Andropause difficile !

  13. C’est malheureux de voir des journalistes âgés ne pas comprendre qu’il faut laisser la place quand on n’a plus tous ses moyens; certes il y a des exceptions, mais n’est pas Bouvard qui veut.

  14. À quand des statistiques sérieuses sur les responsables d’actes pédophiles?
    Les gentils tontons,les animateurs de centres aérés,et leur prophète Mahomet!…

  15. Un con glorieux qui tient le café du commerce à la radio… Pourquoi écouter ce pauvre imbécile?

  16. Semaine Sainte …le disciple n’est pas plus grand que le Maître ….
    Jésus a durci sa face devant ceux qui lui arrachaient la barbe …
    Alors … haut les cœurs et gloire à Dieu au plus haut des cieux !

  17. Je ne l’écoute que lorsqu’il y a des personnes personnalités du FN!!Le reste du temps j’écoute RADIO COURTOISIE!il n’y a que la que l’on est informés et que l’on peut se cultiver quand on a pas eu la bonne idée de poursuivre des études après le bac,car dans les années 50 60 on se marié et tout allait de soit!!vive le Salon Beige ,Radio courtoisie et Tv Liberté;!

  18. Un fieffé imbécile. Car sa comparaison abjecte sous entend tout de même que les musulmans soutiennent les terroristes islamistes comme les catholiques soutiennent le cardinal Barbarin qui n’a, quant à lui, pas de sang sur les mains. Cet anti catholicisme et cette islamophilie primaires sont insupportables à entendre.

  19. Bourdin est un authentique sale type et parfaitement conscient de ce qu’il fait.

  20. Un Bourdin ça ose tout, c’est même à ça qu’on le reconnait…

Publier une réponse