Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France / Homosexualité : revendication du lobby gay

Bordeaux : Marik Fetouh (LGBT), adjoint en charge de l’égalité et la citoyenneté

Lu ici :

"Le nouveau conseil municipal de Bordeaux s’est réuni ce matin afin d’élire les 24 adjoints au maire (payés 2566€/mois). Parmi les lauréats choisis pour seconder Alain Juppé, on retrouve Marik Fetouh, fondateur du premier centre LGBT (Lesbiennes, gays, bisexuels et Trans) à Bordeaux.

Pour ce membre du Modem, les objectifs de la mairie de Bordeaux sont clairs. Il les détaillait il y a quelques jours sur son blog : « des objectifs précis de lutte contre les discriminations seront fixés à chaque direction, dans le cadre d’une concertation menée par la mission égalité. Par exemple, il pourra être proposé des actions de sensibilisation sur l’homophobie à la direction des sports, ou des actions de promotion de la diversité culturelle à la direction de la culture. Des référents seront nommés dans chaque direction, et constitueront les interlocuteurs privilégiés de la mission égalité. Un compte-rendu annuel sera fait par chaque référent devant le Cobade, permettant à la mission égalité d’établir un bilan des actions entreprises. Parallèlement, la Ville agira sur ses partenaires et opérateurs en introduisant des clauses de lutte contre les discriminations dans tous ses contrats, sur le modèle des clauses d’insertion déjà proposées : dans les contrats de délégation de service public, les partenariats publics-privés, les marchés publics, les financements aux associations et les autres opérateurs. Dans un second temps, la mission égalité proposera des actions aux partenaires de la Ville, et en priorité dans les structures où elle siège (écoles, musées, CHU…) ».

Les catholiques qui ont voté pour Alain Juppé risquent d’être déçus. L’ancien responsable de la Manif pour tous, Edouard du Parc, n’aura, lui, aucune responsabilité au sein du nouvel exécutif."

Les principes non-négociables n’ont jamais été si attaqués. Aidez le Salon beige à contre-attaquer et à promouvoir la culture de vie !

Partager cet article

25 commentaires

  1. “L’ancien responsable de la Manif pour tous, Edouard du Parc, n’aura, lui, aucune responsabilité au sein du nouvel exécutif.”
    Il pourra défiler maintenant derrière un grand drapeau jaune (cocu).

  2. Comme disait Lénine, Juppé a pour objectif de “plumer la volaille” de la Manif pour tous, récupérer ses forces, son enthousiasme, sa nouveauté, mais en disant à ses membres: ne nous cassez pas les pieds, soyez modernes, résignez-vous aux nouvelles mœurs, en gros bossez pour nous mais fermez votre “g…..”. C’est une erreur d’avoir voté Juppé, il fallait lui réserver le sort de NKM.

  3. Les catholiques qui ont voté pour Juppé sont des naïfs. C’était archi-prévisible et même “téléphoné” !
    En outre, ils ont la mémoire courte sur les passés politique et judiciaire déplorables de Juppé.
    On peut d’ailleurs se demander ce que faisait un responsable de LMPT égaré sur cette liste. C’était sûr qu’il allait être utilisé pour ramasser les votes catholiques et se faire ensuite rouler dans la farine. Ch. Boutin s’est ainsi longtemps faite entuber mais elle semble l’avoir compris aujourd’hui. Qu’il ouvre les yeux à son tour et rejoigne Force Vie pour les Européennes, les seules listes qui défendront sans entourloupe la vie, le mariage, la famille et la doctrine sociale de l’Église.

  4. les clauses gayfriendly sont-elles légales dans le cadre des attributions de marché ?

  5. A Bordeaux se vérifie l’aphorisme : élections, pièges à c…

  6. ils n’ont vraiment rien compris, l’Ump et juppé en particulier c’est le fourre-tout, ils croient changer ces impétrants de l’intérieur, je connais trop ces gens-là!

  7. Comment ces catholiques pourraient-ils être déçus ? On savait déjà tout cela (sans tous les détails certes).
    Ou alors ils ont tous subitement perdu la mémoire.

  8. Manifestement Alain Juppé prépare son coup en vue des présidentielles de 2017. Il veut s’assurer du soutien et du Modem et du lobby LGBT. Mais a-t-il vu que les défenseurs du mariage avaient pesé assez lourd dans les élections municipale?
    Il peut toujours préparer son coup mais le moment venu il ne pourra que tomber sur un os: on ne peut décemment mettre à la Présidence quelqu’un qui a été condamné par la justice. Attention au piège pour la Droite: le prendre comme candidat en éliminant d’autres qui auraient fait l’affaire, tomber sur ce bec qu’on découvrira trop tard, et faire repasser la gauche. D’ailleurs on se demande si les médias,presque tous de gauche, ne savonnent pas la planche de la droite en s’employant à la montée en puissance de Juppé dans la presse écrite comme à la télé.

  9. * Voter UMP c’est “Archi-cocu, mais con-tent !”
    **** “L’ancien responsable de la Manif pour tous, * * * Edouard du Parc * * *, n’aura, lui, aucune responsabilité au sein du nouvel exécutif.” Merci qui?
    Voter UMP aux européennes ? Il faut être atteint du syndrome de la femme battue !
    http://www.bvoltaire.fr/francoisteutsch/lelecteur-ump-atteint-du-syndrome-femme-battue,38643
    Voter UMP c’est “Archi-cocu, mais content!”:
    La vidéo qui décoiffe c’est ici: http://dai.ly/x16wr2v
    Aux européennes, Oeil de Lynx vote Marine, pour, au moins, deux raisons majeures :
    * Le peuple de France a voté “Non” au Projet de Constitution européenne en 2005, ce qui rend, de facto, illégale depuis lors la Commission européenne… Une paille !
    * Il existe, parait-il, un projet de “Traité” de Libre Echange entre l’Union Européenne et l’ALENA (USA, Canada, Mexique)- projet qui n’est pas rendu public…! Et la soi-disante “transparence démocratique” ?
    Juppé, Fillon & Copé – des Minus Habens – ils en font quoi de la soi-disant “Indépendance Nationale”…? Ils prennent leurs électeurs, depuis plus de 40 ans, pour des triples C…!

  10. “Les catholiques qui ont voté pour Alain Juppé” ?
    Dire qu’il y en a qui votent encore pour ce repris de justice qui a dit de Benoit XVI: “ce Pape commence à poser un vrai problème”.
    C’est là qu’on se dit que l’imbécillité crasse est une valeur humaine universelle.

  11. Rien de bien étonnant !
    Depuis le temps que l’on sait que le meilleur d’entre nous est le plus pourri !
    On ne peut pas porter le tablier et aller communier à l’église, il faut choisir entre le mensonge et la vérité !
    Juppé a choisi !

  12. “adjoint en charge de l’égalité et la citoyenneté”
    ???
    ON DIT : chargé de !! responsable de etc : vous savez parler français ??
    Cette faute qui revient constamment est plus que pénible… c’est pourtant ultra ultra connu donc aucune excuse

  13. Personnellement, et depuis l’affaire déjà ancienne des “jupettes”, je trouve qu’ Alain Juppé est abjecte. Il est de loin pire que les autres, non seulement au niveau des idées mais surtout au niveau de la mentalité.
    Il fallait vraiment ne pas vivre en France depuis des années pour lui accorder sa confiance!

  14. J’espère que Edouard du Parc aura le courage de voter parfois “contre” au sein du conseil, voire de voter contre le budget … à suivre de près.

  15. Le fait d’être un bon gestionnaire n’implique aucune conséquence en terme de moral, de valeurs.
    Alain Juppé est un moderniste, mondialiste pur jus.
    Citez-moi un exemple où il n’est pas allé dans le sens du vent ?
    Tant d’énergies dépensées pour se prostituer in fine auprès de l’UMP.
    Combien de fois faudra-t-il l’écrire :
    le PS et l’UMP vont dans la même direction mais à des vitesses différentes.
    Les dirigeants de l’UMP défendent le mariage traditionnel comme de Gaulle a défendu l’Algérie française.
    Ils sont aveugles et sourds ou quoi ?
    L’UMP va terminer le boulot du PS.
    Comme pour l’IVG, comme pour le pacs, etc.

  16. Combien de mosquées à Bordeaux?

  17. Juppé est franc-maçon et sa “vie publique” n’est ce qu’elle est uniquement que grâce à eux. Le problème c’est qu’il n’a pas encore atteint son Graal et il ne pourra jamais l’atteindre de lui-même alors pour être bien vu par ses bienfaiteurs il leur donne de plus en plus ce qu’ils demandent pour monter encore plus haut dans les échelons. Sachant que la vie sur terre ici bas est limitée et que nul ne sait ni l’heure ni l’endroit ni le jour, alors dépêches-toi vite mon petit Juppé car après c’est autre chose… À quand la loi de séparation de la franc-maçonnerie et de l’état. Une pétition là-dessus sur les sites dédiés serait bien venue…

  18. Dans la tranche UMP, Jupé est sans doute un des plus intelligents, il n’en est que plus dangereux. Quel aveuglement des bordelais de voter pour ce maire culture de mort.
    J’en pleure de tristesse de voir comment le lobby a récupéré la Manif pour Tous, comment Jupé les roule dans la farine. Et les cathos, ça ne les dérange pas que Jupé les déteste et les méprise?
    Le lobby a compris que les socialistes sont finis pour longtemps, il est temps de passer la main à l’UMP.

  19. On apprend au moins incidemment qu’il y aurait encore des catholiques à Bordeaux…Incroyable! Heureusement que le 1er avril est passé, on aurait pu croire à un canular.

  20. Juppé
    Tu peux toujours courir pour être élu à l’Elysee!
    Digne fils du rad soc Chirac, on fera tout pour te faire battre, pauvre second couteau sénile qui commence vraiment à nous poser un problème …
    On ne t’oubliera jamais, l’Elysee … Dans tes rêves !!!!

  21. Juppé est un cynique manipulateur et hypocrite qui trahirait n’importe qui pour un instant de gloriole médiatique à la télé .
    Alors pourquoi des cathos respectables voteraient pour un tel zigoto ?
    Si on savait peut-etre qu’on pourrait trouver les arguments pour qu’ils change d’opinion sur l’ump ?

  22. Que les Bordelais ne se plaignent pas !
    Que les Bordelais ne se plaignent plus !
    Quant on élit et réélit le pire de tous à la mairie on gagne le droit de toucher le fond EN SILENCE.
    Cette ville fera certainement partie de celles qui seront anéanties.

  23. Dis donc DUPORT Bordeaux n’est pas Sodomme et il y a encore quelques catholiques qui ont crié dans le désert aux inepties de Du Parc et au loup Juppé. Mais en vain… car beaucoup sont endormis par leur gloriolle, leur pognon et leur ferret.

  24. Marik Fetouh: immigré, LGBT, il a tout bon lui, que demande le peuple? Que du bonheur!

  25. Monsieur Juppé s’est trompé de ville pour se faire élire ! Il aurait du aller à Cavaillon, connu pour son melon ! Je ne comprends pas que “le meilleur d’entre nous”, homme exceptionnellement doué, en arrive à croire encore à ses chances pour le 55 rue du Faubourg STHonoré … C’est un homme du passé ; les français veulent faire table rase et lui et ses amis de gauche comme de droite devraient se retirer (Dans un couvent de préférence).

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services