Bordeaux dit bonjour au Premier ministre et à Christiane Taubira

Pour fêter le passage de Christiane Taubira et Jean-Marc Ayrault aujourd'hui à l'ENM de Bordeaux, des militants pro-famille ont manifesté devant la cathédrale, avec des CRS partout (et très souriants) sous un beau soleil.

1
2

3

10 réflexions au sujet de « Bordeaux dit bonjour au Premier ministre et à Christiane Taubira »

  1. aligot31

    Super ! Continuons à accueillir nos ministres de la sorte comme nous l’avons déjà fait ces derniers jours dans plusieurs villes ! c’est un excellent moyen, parmi d’autres, de maintenir la pression au plus haut et de nous souder et mobiliser davantage encore avant la super manif du 24 mars à Paris .

  2. Soleo23

    Sous la conduite du grand maître de ballet “Toto Lolande”, les célèbres “Taubi…Rat d’égout” et “Hé…Rault Zayro” sont deux des meilleures figures folkoriques de la troupe des Zombies-en-Folies, à l’affiche du Théatre Politique Français. Nos amis spectateurs de l’étranger s’en délectent. ” Encore ! Encore !” Ils en rient à gorge déployée. Mais nous…! Beaucoup moins !

  3. nemo

    la manif pour tous qui a des relais dans tous les départements devrait nous alerter chaque fois qu’un ministre se déplace en province … pour que nous puissions organiser “l’accueil” .
    Ils vont finir par craquer ! “Montjoie Saint Denis !!!”

Laisser un commentaire