Bonjour Madame Colette Capdevielle !

1

3

Le printemps français, c'est maintenant ! Furieux d'être méprisés par le pouvoir politico-médiatique, les manifestants d'hier poursuivent les actions militantes. Aujourd'hui, ce sont des militants du sud-ouest qui sont allés rencontrer le député PS Colette Capdevielle.

Se déclarant catholique, elle a déclaré aux manifestants s'ils n'avaient rien d'autre à faire en cette semaine sainte. La réponse a fusé : notre effort de carême c'est de venir vous convaincre !

2

10 réflexions au sujet de « Bonjour Madame Colette Capdevielle ! »

  1. ODE

    existe-t-il un site internet qui recense ce genre d’initiatives géniales, mais dont nous n’avons aucune idée? Quand on n’est pas dans les réseaux de la MPT, on n’en entend pas parler, même par mail, c’est dommage, on pourrait se joindre aux initiatives. On pourrait aussi en proposer.

  2. C.B.

    À l’attention d’ODE
    “existe-t-il un site internet qui recense ce genre d’initiatives géniales, mais dont nous n’avons aucune idée?”
    Vous y êtes ici, ce lieu en a montré quotidiennement, pour le plus grand régal de ses visiteurs.
    On ne remerciera jamais assez les vaillants billetteurs de ce délicieux salon, pour leur travail patient de récolte et de partage de pépites.

  3. Kantz

    Cette pauvre Colette Capdevielle montre régulièrement ses limites intelectuelles.
    Elle est aux ordres de son parti et a du mal à réfléchir par elle même.
    Ce qui me désole, c’est que les bayonnais l’ai élue.

  4. Bouchet

    Sa réponse est toujours la même rengaine:les cathos, à l’église et la sacristie, mais agir dans le monde, non! Eh bien le printemps français c’est le réveil des cathos, dont la foi doit agir, tous ensemble, dans le monde à la lumière de Jésus Christ.

Laisser un commentaire