4 réflexions au sujet de « Bonjour François Hollande »

  1. esprit libre

    Et dire que certains ont chanté que dans le Loir-et-Cher on ne fait pas de manières alors que, nous le voyons une fois de plus, ses habitants démontrent leurs bonnes manières, leur sens de l’accueil, leur parfaite courtoisie…
    Le Blésois, terre de Rois…
    Bravo !

  2. jourj41

    Nous avions réservé un accueil très chaleureux à François Hollande, dommage qu’il ne l’ai pas apprécié à sa juste mesure. Ayant choisi pour s’exprimer la ZUP, quartier à forte population immigrée, il s’attendait peut-être à une ovation. C’est tout le contraire qui s’est produit puisque les habitants du quartier sont venus rapidement soutenir la manifestation. La photo au-dessus n’est en rien truquée et les enfants étaient absolument ravis de participer à cette très belle fête. Hollande a préféré faire une croix sur son bain de foule.

  3. C.B.

    Si l’on en croit les photos et la vidéo ici
    http://www.lanouvellerepublique.fr/France-Monde/Actualite/Politique/n/Contenus/Articles/2013/03/04/Inversion-de-la-courbe-du-chomage-Hollande-persiste-et-signe-1357279#hollande
    les femmes ne sont guère concernées.
    Alors, la parité, à part l’affichage des nominations au gouvernement, c’est comme dans le “mariage prétendu pour tous”, on régresse?
    (À moins que cet affichage de parité totale au gouvernement n’ait été qu’un fumigène pour légitimer un gouvernement deux fois plus gros que de normale!!!)

Laisser un commentaire