Bonjour Dreux

Témoignage :

"A nouveau des coups de klaxon enthousiastes, des gestes d'encouragement ou de victoire, des applaudissements, appels de phares, des personnes qui baissent leur vitre pour faire un geste amical, de l'indifférence aussi, et trois ou quatre insultes ultra-minoritaires, par rapport aux centaines d'automobilistes…
Au bout d'une heure à peine, nous avons été délogées par les gendarmes, qui nous ont demandé nos papiers et ont photographié la banderole une fois détachée du pont.
Ils nous ont demandé si nous faisions cela pour le compte d'une association, et nous avons répondu que c'était en notre nom propre."

D

7 réflexions au sujet de « Bonjour Dreux »

  1. Sylvie

    On ira jusqu’au bout car nous sommes déterminés à nous battre et à mourir pour la défense de la famille, de la vie et des enfants contre les méfaits de la pédophilie et de l’homopholie. Tenez-le pour dit, et n’hésitez pas à le déclarer aux forces de l’ordre dès qu’ils viendront pour nous empêcher d’installer nos banderoles sur les ponts d’autoroutes. Montrons-leur que le peuple français est déterminé à se battre jusqu’à ce qu’on lui tire dessus.

Laisser un commentaire