Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture de mort : Idéologie du genre / Homosexualité : revendication du lobby gay

BNP Paribas propose “Orientation sexuelle : un sujet d’entreprise ?”

BNP Paribas propose dans le cadre de la "Semaine du développement durable" (organisée par le Ministère de l'Ecologie) une conférence-atelier sur le thème "Orientation sexuelle : un sujet d'entreprise ?" animée dans les locaux de la banque par M. Didier Haas, membre du Comex d'IBM et qui a récemment reçu le prix de la "Diversité LGBT 2013" de L'Autre Siècle.

Certains salariés s'en étonnent et font remarquer qu'ils ne voient vraiment pas le rapport… ni avec les autres thèmes de conférence proposés et surtout pas avec le développement durable ! 

R

Les principes non-négociables n’ont jamais été si attaqués. Aidez le Salon beige à contre-attaquer et à promouvoir la culture de vie !

Partager cet article

24 commentaires

  1. Ces thèses ou pratiques labellisées “développement durable” sont exactement aux antipodes de ce qui est durable au vrai sens du mot, ce dans tous les domaines !
    Ce qui se fait sous cette appellation est au contraire on ne peut plus éphémère, c’est très symbolique quant à l’inversion des valeurs qui touche la société.

  2. Il est clair que le monde de l’argent a choisi son camp, celui du vice. Après la société générale l’an dernier c’est au tour de la BNP d’être en avant sur ce sujet qui les taraudent pour les mêmes raisons : abrutir les gens par le sexe car ce serait bon pour le commerce. Moins ils utilisent leur tête plus ils vivent dans les galeries commerciales ou sur les sites d’achat du web.

  3. Est-ce que les lecteurs les mieux informés peuvent nous donner les contacts les plus utiles pour protester avec efficacité contre cette escroquerie ?

  4. Les bons cathos qui travaillent à la BNP vont-ils démissionner pour autant?…
    Pas sûr! Le salaire passe avant les convictions…

  5. Voilà où on en est rendu en France : le sexe et l’argent! On a eu la semaine du Queer à Sciences Po!
    Certes il est plus facile de diriger et même de manipuler des personnes complètement décervelées qui n’ont aucune base littéraire, philosophique, spirituelle.
    C’est “le meilleur des mondes” de Huxeley.
    Je refuse ce monde là!

  6. Je suis étonné par le commentaire débile de Paul.
    Je ne sais pas si je suis un bon catho, mais j’essaie d’être un bon père de famille. Alors, oui, ils me tiennent par le pognon, et je rêverais d’aller déballer mes quatre vérités à Bonnafé, mais j’ai cinq enfants à nourrir.
    En attendant d’être millionnaire, j’essaie de participer à changer cela de l’intérieur, à mon niveau.
    Et, puis la posture “puisque ça ne me plait pas, je me casse”, pas sûr que ce soit très catho… Au moins par charité pour ceux qui travaillent chez BNPP. Paille… poutre…

  7. C’est la même arnaque qui fait passer cette propagande dans les cours de SVT de nos enfants, ou sous la rubrique “Protection, Santé Environnement” !

  8. “Les bons cathos qui travaillent à la BNP vont-ils démissionner pour autant?…
    Pas sûr! Le salaire passe avant les convictions…
    Rédigé par : Paul | 2 avr 2014 09:14:46”
    —-
    Pourquoi dire cela ? Et qui est-on pour dire cela au voisin ?
    Ils peuvent alerter, donner les contacts et affoler la meute quand le loup se glisse dans la bergerie. Il y a mille moyens pour faire son devoir de résistant.

  9. Pendant que des millions de Français sont au chômage, ont de la peine à se nourrir, d’autres s’amusent à gaspiller l’argent pour encourager le contre nature ! Et en plus organisé par le ministère de l’écologie ! Qu’est-ce qu’il y a d’écologie dans le contre nature ? Vont-ils demander aux animaux d’en faire de même ?

  10. @Paul. Les bons cathos comme vous dîtes avec mépris luttent au sein de la BNP contre tout ça… c’est plus efficace que de démissionner.
    Donc arrêtez de parler de ce que vous ne connaissez pas et de critiquer pour le plaisir.

  11. Comme dit lapaladine, on en est rendu aux fondamentaux des dirigeants de la république : le sexe et l’argent, LGBT et les banques.
    Sans doute le monde tel qu’il est enseigné à science po.

  12. C’est vraiment du grand n’importe quoi !!!! le sexe à toutes les sauces qui s’immisce partout!!!!!! Ils sont tous tombés dans le panneau!!!

  13. DSK pourrait présider ce colloque : un beau symbole de l’alliance infâme sexe et argent .

  14. La présidence de Hollande ou l’obsession du sexe partout…

  15. Après tout, certains membres de l’église ne donnent-ils pas l’exemple ?
    C’est en Argentine, naturellement. L’archevêque de Córdoba, Mgr Carlos José Ñáñez, a donné l’autorisation à une paire de lesbiennes soi-disant « mariées », Karina Villarroel et Soledad Ortiz, de faire baptiser « leur fille » (« un enfant de deux mamans », « le fruit de leur amour », comme ne craignent pas de le dire les médias) à la cathédrale de la ville par le curé de la cathédrale, le P. Carlos Varas. Ce sera samedi prochain 5 avril.
    « C’est le premier baptême d’un enfant d’une famille homoparentale célébré dans un édifice catholique », souligne La Nación.
    L’enfant s’appelle Umma Azul. Le curé de la cathédrale va-t-il vraiment baptiser une fille Umma Azul ? « Oumma bleue » ?
    L’événement est bien évidemment un acte de propagande homosexuelle : la marraine de l’enfant est la présidente de l’Argentine Cristina Kirchner, très engagée pour les « droits LGBT ».
    Et ce n’est pas tout. Le même jour, les deux femmes vont recevoir (c’est-à-dire que l’archevêque va profaner) le sacrement de confirmation. Pour enrôler le Saint-Esprit dans la propagande homosexuelle…
    (blog d’Yves Daoudal)

  16. @ Vikland
    L’argument comme quoi il faut bien gagner de l’argent pour nourrir ses enfants n’en est pas un. C’est l’argument favori du vendeur de drogue. Des millions de gens arrivent à nourrir leur famille sans être bankster. Notre Seigneur Jésus Christ ne nous a jamais demandé de faire des choses mauvaises pour une bonne cause.
    @ Bruno
    Je ne vois pas comment on peut être “résistant” quand on travaille pour Mammon (le système bancaire actuel)?
    Renseignez-vous, ce sont ces grands groupes financiers qui asservissent les peuples et financent les lobbies anti-familles.
    @ Louise
    Chère Madame, j’en sais certainement bien plus que vous sur le sujet et je vous prie de bien vouloir argumenter vos propos à l’avenir…

  17. Une solution très simple: plébisciter les ateliers handicap, produits ménagers bio maison, apiculture, et, plutôt que de démissionner ce qui laisse de fait le champ libre à l’adversaire (démissionner: quelle suggestion aberrante, Paul! cela s’apparente à de la désertion face à l’ennemi) inciter tous ses voisins de bureau et autres relations à l’intérieur de l’entreprise à fréquenter massivement ces trois ateliers, en cherchant des arguments pertinents pour les dissuader de se rendre aux autres.

  18. @Paul
    Par qui pensez vous que cette information a été rendue publique ?!
    @Tous
    Rassurez vous, la finance peut être au service de l’homme, certains y veillent, plutôt que de se désister ou de démissionner.
    Pour les contacts : [email protected] et [email protected]

  19. @Paul
    Je ne pense pas “faire des choses mauvaises pour une bonne cause” en gagnant ma croûte à la BNP, même si des conférences LGBT y sont organisées.
    J’ai un devoir d’état : mon devoir de père de nourrir mes enfants. J’ai un travail : Je suis employé par la BNP. Si mon travail consistait à organiser ces conférences, je démissionnerais. Ce n’est pas le cas. Je suis payé par la BNP pour faire mon travail, pas pour cautionner leurs délires LGBT, ce que je ne fais pas, loin de là.
    Je ne sais pas ce que vous faites dans la vie, mais si vous refusez tout poste dans une entreprise qui ne soit pas parfaitement en ligne avec vos principes (je pars du postulat que vous avez les mêmes que les miens), vous ne risquez pas de faire grand chose de vos journées en France en ce moment, à moins d’être autoentrepreneur ou de travailler à la Fondation Lejeune. Mais vous comprendrez qu’ils ne peuvent pas employer tous les cathos de France.
    Il ne faut pas raconter n’importe-quoi en déformant la vérité : Je n’ai jamais utilisé comme argument le fait qu’il “faut bien gagner sa vie” comme si j’étais résigné, voire consentant. D’autre part, assimiler mon travail à celui de dealer est plus que douteux sur la forme. Pour info, ce n’est pas la première fois que BNPP organise ce type de conférence, et nous sommes plusieurs en interne à agir. Je trouve cela plus productif et plus charitable que vous douces rêveries. Le nombre ne fait pas toujours la vérité, mais je vous conseille de lire les autres commentaires de ce post, ils vous éclaireront peut-être…

  20. @paul
    C’est plutôt aux clients catholiques d’aller ouvrir un compte ailleurs…

  21. > Certains salariés s’en étonnent et font remarquer qu’ils ne voient vraiment pas le rapport…
    C’est écrit dans le titre : « consommer autrement ».

  22. La BNP est une banque de franc mac
    Donc : Rien de plus normal !

  23. De la propagande homo entre deux tartines pseudo-écolo ….L’hypocrisie en cerise sur le gateau idéolique de la malbouffe mentale pour tous !
    Les banksters et les gros business judéo-ricains sponsorisent la propagande idéologique dans les plus improbables créneaux formatés pour le public inconscient de ces prédateurs préssés de raconter n’importe quelle turpitude homo,gender, pédophile .
    C’est inoui ,quand meme la minutie organisée pour fourguer tout ca aux enfants ! nos enfants, vos enfants ….

  24. Je travaille aussi à la BNP, je suis le Salon Beige depuis longtemps… et évidement je n’irai pas à ces conférences. Le boycott est encore la meilleure des répliques !

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services