Bannière Salon Beige

Partager cet article

Cathophobie

Blasphème des Femen à Notre-Dame de Paris

Ce matin, les activistes ukrainiennes ont pénétré dans la cathédrale Notre-Dame de Paris, se sont mises seins nus, ont hurlé des slogans et tapé dans les nouvelles cloches.

Le ministère de l'intérieur va-t-il réagir ?

Partager cet article

51 commentaires

  1. Qui aura le courage de faire enfermer ces folles ?

  2. Chouette, l’Etat laïc va pouvoir appliquer la loi
    Article 222-32 du Code Pénal :
    “L’exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d’un an d’emprisonnement et de 15000 euros d’amende.”

  3. Allez, Manuel, un peu de cran… Un petit charter pour l’Ukraine et dehors la haine de ces folles !

  4. La république leur déroule le tapis rouge !
    Si nous avions un roi, ce ne serait pas la ^même chose, elles n’oseraient même pas se présenter ! Vont-elles à Monaco ?
    Quand les Français se décideront-ils à voter massivement Alliance royale et à quitter leurs sales partis républicains ?

  5. Ce sont surtout des pauvres femmes décérébrées qui ne méritent pas qu’on relève et prête attention à leurs stupidités.

  6. Devant ces agissements que le Saint Père à subi aussi récemment,
    devant le vote imminent de la loi homosexualiste en France qui ouvre à l’évidence grand les portes pour une généralisation au moins dans les pays dits développés,
    je comprend que le Saint Père décide de passer la main car il va falloir un sacré barreur pour la barque de Saint Pierre dans les années qui viennent : la persécution se met en place.

  7. Elles sont bêtes de scander “plus de pape”… Un nouveau sera élu, elles le savent bien ! C’est juste de la com haineuse de persécution contre l’Eglise et les catholiques.

  8. Puisque nous sommes tous d’accord pour condamner ces folles et leur attachée de presse (Caroline Fourest), puis-je vous inviter à signer la pétition initiée contre elle au lendemain de l'”accrochage” avec Civitas ?
    http://www.gopetition.com/petitions/ban-the-femen.html
    Par avance, merci.

  9. Je crois que leur QG se trouve rue Léon dans le XVIII°.. Mais je n’en suis pas sûr..

  10. Allo, Manouel, il y a quelqu’un pour faire appliquer la loi ?
    Ah, mais c’est vrai : Notre Dame de¨Paris n’est pas une mosquée en construction…

  11. Se balader seins nus un peu partout, ces cinglées sont juste bonnes à enfermer.

  12. N’oubliez pas que la porte parole de ce groupe d’extrémiste est une prostitué !
    http://www.youtube.com/watch?v=ROKhYrfAB8Y

  13. Allons les attaquer sur leur terrain et leur infliger la plus cuisante défaite qu’elles méritent… Qu’un commando composé de fidèles aillent les prendre par surprise et leur faire passer l’envie de recommencer… Avec des oeufs pourris, seulement !

  14. Pourquoi ne pas poster massivement des messages d’indignation sur la messagerie de Monsieur le Président de la République, qui est le garant de la liberté des cultes et, en dernier recours, le symbole vivant de l’autorité de l’Etat et de sa vocation à faire respecter les lois ?
    C’est ici : http://www.elysee.fr/ecrire-au-president-de-la-republique/

  15. A un moment faut leur péter la gueule. Ces prostituées veulent être traitées en hommes très bien. La prochaine qu’elles recommencent leurs conneries, les honnêtes gens leur défoncent la gueule et on verra si ça les fait réflechir. Sinon on les fait interner.

  16. Ne doivent elles pas être citoyennes d’honneur de la ville de Paris?!

  17. C’est à l’archevêque de Paris de porter plainte contre ces pouffes.

  18. Au lieu de s’indigner… Le plus grave n’est-il pas la passivité pour ne pas dire plus de la clique au pouvoir et de son agent, le Préfet de police de Paris.

  19. Et les agents de sécurité absents?
    Elles peuvent aussi aller faire leur cirque
    dans une mosquée le vendredi

  20. Le ministre n’interviendra pas trop occupé qu’il est à interdire les prières place Herriot!

  21. Personne n’a pensé à les asperger d’eau bénite ???
    Sûre que ça les aurait calmées ! Et personne n’a filmé ou photographié ????
    Je viens justement d’entendre Math 13 31.58
    tout à fait d’actualité !

  22. Elles ont été agressé par ces fachos du service d’ordre, c’est un scandale. Que fait Caroline Fourest ?

  23. Les Italiens les ont relâchées ?? qui a payé la caution ??

  24. Le futur Pape devra être fort comme le boeuf , prudent comme le serpent et discret comme la colombe .
    Et nous , nous devons TOUS nous unir sur le vaisseau amiral . Sans nous , les voiles ne seront pas hissées . Mais avant il faut **larguer les amarres ** (matérialisme et tièdeur )

  25. … comme d’habitude le ministre s’est rendu sur place … il a fermement condamné et indiqué que les coupables seront châtiées. La France n’accepte pas ! (déclaration imaginaire bien entendu)

  26. Se trimbaler partout les seins à l’air ca s’appelle une p**e non ??
    Enfin, selon les féministes, encore une grande avancée pour la femme. C’est sur qu’elle doivent se sentir bien plus libérées comme ça…

  27. Kergoat,
    Et n’oublions pas non plus que le photographe qui fait la promotion de ce groupe en France depuis sa naissance et est notamment l’auteur de cette photo de une de Courrier International (http://www.courrierinternational.com/magazine/2013/1161-monde-les-insoumises) mais il officie aussi pour le magazine Elle, n’est rien d’autre que Guillaume Herbaut ancien chef de scout des SUF et un temps très proche du quotidien Présent (Rémi Fontaine, Alain Sanders,…) et par ailleurs issu d’une famille catho type Famille Chrétienne, neveu de général, scolarisé dans le privé et j’en passe. Il a joué à “l’infiltré” à droite pour Libération, et en a très bien vécu, mais tout a une fin….
    On ne peut pas passer des chorales scouts à la promotion des rappeurs pour Libé sans que tout le monde laisse faire 20 ans.
    Car ainsi va la mouvance qui a plus de parents – ennemis que d’ennemis réellement de gauche !
    Sa “famille catho” et en partie charismatique n’a jamais rien trouvé à redire, bien au contraire, à ses faux engagements anti FN et anti cathos, la peur de l’échec était plus forte après sa période de vigile chez Tati.

  28. Qu’elles s’en prennent à la franc-maçonnerie qui domine nos institutions si elles ont tant de courage…

  29. Nul doute que les autorités policières et judiciaires fassent montre de la même sévérité qu’à l’endroit des “identitaires” lorsque ces derniers se sont hissés sur le toit de la mosquée en construction de Poitiers.

  30. Bravo aux courageux hommes du service d’ordre qui leur ont donné une belle leçon de savoir-vivre à ces Femhaines qui puent la haine et le mépris des chrétiens… Je félicite le service d’ordre de la cathédrale Notre Dame et je les embrasse ! Ils ont toute ma sympathie et haine à ces bougresses qui osent se montrer les seins nus dans un lieu public…

  31. Alors, M. Manuel Valls, toujours rien ???
    S’il s’agissait d’une synagogue ou d’un temple maçonnique, vous seriez en train de hurler comme un putois, mais là : rien.
    Rien de rien !
    Vous êtes vraiment infect, M. Valls.
    Infect.
    C’est le seul mot qui convienne.
    (Aussi, après tout, nous nous passons fort bien de vos cris de putois…)

  32. Les s****** !
    Ces Femen sont vraiment ce que notre société peut produire de pire.
    Où les sont les condamnations morales de MM. Hollande, Valls, Delanoë ?
    Même s’il ne faut pas réagir sous le coup de l’émotion, j’espère de tout coeur que l’archêvéché va déposer plainte.
    J’espère égalemet que notre bon Préfet, si prompt à dénoncer d’hypothiques troubles à l’ordre public, va réagir.
    Quelle image nous donnons ainsi d’un lieu aussi riche en symboles, même pour des non-chrétiens, que Notre-Dame de Paris !
    Pour les gogos qui croient encore au caractère “paisible” de ce moment, j’espère qu’il aura eu le mérite de leur déciller les yeux.

  33. Dans mon précédent post, lire : “mouvement”, et non “moment”.

  34. Au moins Poutine a réglé le compte des blasphématrices de la cathédrale Saint-Sauveur.

  35. Ah le Carême commence un jour plus tôt cette année. Attachez vos ceintures, c’est parti pour plusieurs semaines de provocations, blasphèmes en tout genre et attaques contre l’Eglise, ses prêtres, son Pape, ses fidèles et tout ce qui peut avoir l’air catho !!
    Mais bien sûr la cerise sur le gâteau, ce sera pour la semaine Sainte.

  36. Serait-ce le fait d’un esprit par trop “facho” que d’estimer qu’un comportement aussi ordurier devrait valoir comparution immédiate en justice aux auteurs ?

  37. Les nouvelles cloches tapées par les vieilles cloches !

  38. vals n’a aucun courage … sauf en parole
    aaaaaaaaaaah si elles avaient envahi une mosquée !!! toumou ;, sa concu ; et le restant de ce gouvernement de fantoches auraient réagit et défilé …. touche pas à l’islam !!!!

  39. “certains employés du service d’ordre de Notre-Dame, débordés et en petit nombre, n’ont pas été des plus tendres. Des claques, quelques coups, des insultes. A la fin de la manifestation, une Femen exhibait à toutes les caméras ses dents ensanglantées.”(liberation)
    elles seront encore les victimes, et le service de securitée va devoir s’excuser…

  40. On n’a qu’à faire comme elles, se promener les seins nus dans Paris et aller devant le Palais de l’Elysée pour demander à embrasser Flanby. Sur les seins on marquerait Femen afin de pouvoir les discréditer… et ensuite, on irait faire la même chose à la mosquée de Paris… Imaginez les réactions si des catholiques se baladaient les seins nus dans Paris… ou les fesses à l’air devant la mairie ou la Préfecture de Paris ?

  41. Pourquoi elles se generaient ? A partir du moment ou les visiteurs chretiens ou pas se comportent comme des femmelettes, elles auraient bien tort de se gener.
    Au passage elles font certes quelque chose de pourri, mais elles ont vraiment du courage. Si 1% des catholiques avaient autant de courage physique, nos problemes seraient resolus depuis longtemps.
    Ah oui, les convenances, les bonnes manieres, j’oubliais …

  42. “Ces Femen sont vraiment ce que notre société peut produire de pire.”
    Etes-vous certain ?
    “Reculer devant l’ennemi et garder le silence, lorsque de toutes parts s’élèvent de telles clameurs contre la vérité, c’est le fait d’un homme sans caractère, ou qui doute de la vérité de sa croyance. Dans les deux cas, une telle conduite est honteuse et elle fait injure à Dieu; elle est incompatible avec le salut de chacun et avec le salut de tous; elle n’est avantageuse qu’aux seuls ennemis de la foi; car rien n’enhardit autant l’audace des méchants que la faiblesse des bons. ”
    http://www.vatican.va/holy_father/leo_xiii/encyclicals/documents/hf_l-xiii_enc_10011890_sapientiae-christianae_fr.html

  43. courrier international les à mis en page de une les louant pour leur courage !!! quelle décadence !

  44. Je vous propose d’envoyer un message au Ministre de l’Intérieur pour lui demander de condamner de manière officielle cette action des Femen.
    http://www.interieur.gouv.fr/Infos-du-site/Nous-contacter/Ecrire-au-ministre-de-l-Interieur
    PS: si nous voulons être respectés, commençons par respecter ceux à qui nous nous adressons. Un message courtois et poli ne coûte rien…

  45. @Sylvie, je trouve ça intelligent. Ces gens pensent que les cathos sont des coincés. Je pense que bcp de cathos ne seraient pas gênés de se balader en petite tenue, dans un esprit rigolo et non vulgaire, pour montrer que le corps est oeuvre du créateur. En profiter pour demander à embrasser Flamby est une excellente idée!!

  46. @ctm: la haine anti-catholique du lobby LGBT est évidente et il est donc parfaitement possible que ce genre d’action soit faite POUR QUE l’Eglise soit traduite en justice. Ainsi, je pense également qu’à la suite de l’adoption de la loi, une des premières choses qu’ils essaieront de faire sera de traduire des prêtres en justice pour refus de marier des homosexuels.
    Il ne serait pas étonnant qu’il y ait derrière tout ça “tout simplement” une attaque généralisée contre l’Eglise.

  47. J’aime:
    ” Ah le carême commence un jour plus tôt cette année ”

  48. Le seul fait qu’un pareil outrage se produise, dans un lieu saint et catholique, comme Notre Dame de Paris, est la preuve d’une complicité tacite de la part des autorités civiles et d’un grand nombre de parisiens et de de visiteurs.
    Elles ne sont pas si folles que ça ! Elles n’iront jamais faire leur tapage infernal dans une mosquée, une synagogue, ou n’importe quel autre lieu considéré comme sacré.

Publier une réponse