Benjamin Lancar, pro-gay et pro-maoïsme

Lu sur e-deo :

B "Benjamin Lancar, président imposé par l’UMP aux Jeunes populaires, a non seulement refusé d’aller à la Life Parade, mais aussi interdit aux adhérents de s’y rendre sous les couleurs de l’UMP, sous peine d’être trainés devant les tribunaux.

Une preuve de plus que la neutralité dont se vante Benjamin Lancar n’est qu’un faux semblant : celui-ci, présent à la dernière gay-pride, prend de facto partie pour le lobby homo et contre les droits de l’enfant."

Minute nous apprend que Benjamin Lancar a préféré partir à Pékin,

"où il semble en fait qu’il soit tombé sous le charme du capitalo-maoïsme, conquis par sa rencontre avec Li Ping, le vice-président du pays, et avec toutes les huiles du Parti communiste chinois (PCC), et, explique-t-il, « séduit par ce pays si riche en histoire et traditions, qui a su regarder devant lui pour aborder l’avenir avec ambition »…Vu le nombre de cadavres amoncelés, c’est vrai qu’il vaut mieux ne pas trop regarder derrière".

Michel Janva

7 réflexions au sujet de « Benjamin Lancar, pro-gay et pro-maoïsme »

  1. Pitch

    On peut lire sur le merveilleux site http://www.pepitesdelanation.fr/
    la prose suivante :
    La nouvelle équipe des jeunes de l’UMP, dirigée par Benjamin Lancar, assure avoir rassemblé au-delà de son parti en accueillant dans leur groupe de travail “des jeunes du MJS (Mouvement des jeunes socialistes) et du MoDem qui veulent faire bouger la banlieue”. Les jeunes en question ont précisé qu’ils n’étaient adhérents d’aucun parti, seulement “de sensibilité de gauche”.
    Au moins les choses sont-elles claires désormais.

  2. Olivier M

    Soyons clairs: l’UMP est tout sauf de droite. Il n’y a qu’à voir ses ministres et secrétaires d’Etat, recrutés par Sarkozy (Rachida Dati, J-M Bockel, Besson, Amara, Yadé,etc.).
    Et le pire concerne la morale: avec son mouvement Gay Lib, l’UMP nous avait déjà appris qu’elle militait ouvertement pour la déviance homosexuelle; elle n’a fait que poursuivre dans la même voie en nommant ce nouveau rsponsables des “jeunes” UMP, si “gay friendly”…
    Détestable.

Laisser un commentaire