Bannière Salon Beige

Partager cet article

Immigration

Aylan : son père voulait aller en Europe pour se faire refaire les dents

Une information lue sur Fdesouche : "le père de l’enfant noyé ne fuyait pas la guerre, il vivait en Turquie depuis 3 ans et voulait rejoindre l’Europe pour se faire refaire les dents ! Sa soeur vivant au Canada témoigne."

 Une information confirmée par le Wall Street Journal :

Aikoj6z(Mme Kurdi, interrogée jeudi dans une banlieue de Vancouver, a dit que leur père, toujours en Syrie, avait suggéré à Abdullah d'aller en Europe pour faire refaire ses dents abîmées, et trouver un moyen pour aider sa famille à quitter la Turquie. Elle a dit qu'elle avait commencé à virer de l'argent à son frère trois semaines plus tôt, par sommes de 1000 € (1100 $), pour aider à payer le voyage).

Partager cet article

27 commentaires

  1. D’autres info disent qu’ils fuyaient koubani où les kurdes se sont fait massacrer par les daesh; quelle confiance avoir dans les journalistes…?

  2. Les harkis qui ont fui le FLN en 1962 n’auraient jamais eu l’idée de retourner en Algérie même pour y enterrer un fils.

  3. Il y a tellement de soi disant “réfugiés” économiques attirés par les libéralités outrancières de nos gouvernements véreux qu’on ne peut avoir aucune confiance dans leurs déclarations.
    Il n’y a qu’une seule solution pour éviter d’être submergés, c’est d’appliquer des mesures de guerre, sinon notre civilisation est perdue.
    Il n’y a quasiment que des islamos qui émigrent chez nous, qui ont le cul à l’air cinq fois par jour, qui exigent l’application de leurs coutumes et de leurs obligations religieuses et autres amusetés au total détriment de notre façon de vivre, de s’habiller, de manger, d’aller à la piscine ou dans les hôpitaux et services publics.
    Quand ces gens seront majoritaires et ils le seront bientôt au train où notre laxisme nous amène, nous aurons une guerre interethnique chez nous et ce sera une guerre féroce et inexpiable. cette guerre aura lieu demain (c’est à dire dans moins de vingt ans).
    il n’y aura aucun quartier de part et d’autre, la prière de Bonchamps “Grace aux prisonniers” sera effacée.
    Tout personne de l’autre camp capturée sera massacrée comme c’est déjà le cas en terre d’islam soi disant religion de tolérance d’amour et de paix.

  4. Le père devrait être poursuivi pour “homicide involontaire par imprudence”…

  5. Comment se fait-il que dans ces groupes de “migrants” il n’y ait pratiquement que des hommes en âge de porter les armes et une proportion non négligeable d’enfants, mais très peu de femmes et de personnes âgées?

  6. Ah bon ? Il voulait “trouver un moyen” pour aller vivre avec les allocs des européens ? Il voulait voir le dentiste gratos ? Ca lui a coûté cher….. Au fait, il a combien de femmes ?
    Et la Turquie rentre quand dans L’EUROPE au fait ?

  7. @Alpha
    Nombre de gens ont fui Kobani, sans pour autant vouloir aller en Europe.

  8. Ca vous aurait arraché la main de vérifier cette info minable avant de la publier ? [Puis-je à mon tour vous demander si ça vous aurait arraché les yeux de lire l’article du très sérieux Wall Street Journal d’où l’interview est tirée ? MB]

  9. ne pas confondre monde entier et mon dentier [^^ MB]

  10. Que demande ce jeune garçon de 13 ans, réfugié syrien : il demande simplement que la guerre s’arrête en Syrie. Il préfère vivre chez lui la bas qu’en Europe !
    Sera-t-il entendu par les politiciens véreux européens ? Et par les militaires occidentaux qui participent à la déstabilisation de ces pays ?
    https://www.youtube.com/watch?v=4eJaYQczYiU

  11. qui les pousse partir?
    pour quel mirage?

  12. Si l’on a gardé la moindre trace d’esprit critique on ne peut que relever que tout dans les informations données par les grands médias sur cette crise des réfugiés sonne faux. Pour citer un exemple tiré de mon histoire familiale. En mai-juin 1940 ma grand-mère et ma tante alors adolescente domiciliés à Longwy participèrent à l’exode, suite à l’offensive allemande en Belgique. Après que leur train de réfugiés eut été bombardé près de Dijon elles continuèrent leur route à pied jusqu’au moment de l’armistice et se fixèrent alors dans la commune du Sud de la France en zone libre où elles étaient arrivées. Mais à partir de là elles ne prirent pas d’autres risques bien que leur situation ait été précaire. Notamment elles n’ont pas essayé de franchir la frontière espagnole, ni de franchir le détroit de Gibraltar sur des embarcations de fortune au prétexte par exemple que le niveau de vie ou le ravitaillement auraient été meilleurs en Afrique du Nord française qu’en métropole. Et dans le cas du père de cet enfant noyé, qui n’était plus en danger de mort, puisqu’il se trouvait en Turquie et non dans la zone des combats en Syrie on veut faire croire à l’opinion publique que les Français où les autres occidentaux sont collectivement responsable,mais non le père de famille syrien qui a fait embarquer des enfants en bas-âge dont il avait la responsabilité sur une embarcation de fortune incapable de tenir la mer, en plus par mauvais temps. Comportement à rapprocher de ces réfugiés arrivés en Hongrie qui refusent de se laisser enregistrer sur place pour ne pas compromettre leurs chances de repartir vers l’Allemagne au meilleurs niveau de vie. Quand on est réfugié en danger on s’installe là ou l’on est en sécurité. On ne pose pas ses conditions aux pays d’accueil pour s’assurer le meilleurs niveau de vie.

  13. CQFD c est vrai qu ils ont les dents longues ?

  14. en tout cas, il semble que les brassières de sécurité n’étaient délivrés qu’aux adultes….

  15. Un “sans dent” comme les aime Hollande ?

  16. on veut nous culpabiliser alors que c’est ce père indigne et irresponsable qui doit être poursuivi pour infanticide

  17. @ Thierry peltier regardez la météo dans la région de bodrum et relisez le wall street
    Journal fiable?

  18. Au dire du père ; mes deux enfants m’ont glissé des mains . c’est court comme explication et on peut le soupçonner d’avoir sacrifié ses enfants en ne se ” mouillant pas ”pour sauver sa peau .D’autre part,avec des enfants c’est plus facile de se faire passer pour réfugiés on peut donc en déduire que ces enfants servent de caution dans cette immigration .
    comme le rapporte C.B , dans les groupes de migrants,il y a une forte proportion d’hommes en âge de porter des armes et des enfants . Pourquoi l’Europe ne leur fournit-elle pas des armes et des instructeurs afin de défendre leur Pays mais ceci n’est certainement pas dans la stratégie des américains !

  19. Cet “article” minable du Wall Street Journal n’a été ni confirmée ni relayée par aucun groupe de presse. Pire, la vraie histoire de cet homme a été retracée en détail par bien des journaux. [Amour-propre, quand tu nous tiens… Gardez donc vos oeillères puisque vous avez l’air d’y tenir 😉 MB]

  20. Ah oui, j’oubliais : La tragédie de la famille Kurdi http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/09/04/la-tragedie-de-la-famille-kurdiurdi_4745832_3214.html via @lemondefr

  21. Pour les soins dentaire il vaut mieux choisir un autre pays que la France où les soins dentaires sont très très mal remboursés voir pas du tout, je sais de quoi je parle !

  22. OUI, la ficelle est grosse, c’est une manipulation, voire un bobard : Cette photo apparaît soudain dans le monde entier… comme par hasard.
    Contrairement à nos politicards et ceux de l’horrible UE, je n’ai pas attendu cette photo pour être ému, indigné et, pour tout dire, abasourdi par tant de lâcheté et de double jeu !
    Cela fait des années (en fait, des siècles…) que les chrétiens et d’autres minorités sont tués, chassés au Moyen-Orient et en Afrique, que le patrimoine de l’humanité dont des villages entiers est saccagé sans qu’aucun dirigeant « occidental » n’ait la volonté de régler le problème à la source alors qu’ils pourraient le faire. Mais s’attaquer à la cause réelle du problème serait trop voyant…
    Alors, comme en 1915 (Cela se passait déjà en Turquie avec des victimes arméniennes), ils laissent faire le massacre, le génocide puis accablent les peuples européens d’une fausse culpabilité : C’est lâche et honteux !
    Oui, je suis indigné et je ne suis pas Charlie !

  23. Mon voisin, français d’origine turque, va en Turquie pour faire soigner ses dents ! Et pourtant, il cotise à la sécu. Mais les frais dentaires sont trop chers, et le reste à charge est élevé. Au contraire, les étrangers illégaux qui sont en france depuis au moins 3 mois, ont droit à l’AME, c’est à dire l’accès gratuit à tous les soins médicaux, sans franchise, et sans dépassement. CQFD. Pour info, l’AME a coûté 1 millard d’euros en 2014 aux contribuables français, et en particulier aux familles nombreuses a qui le gouvernement a baisssé les allocations familiaies afin justement de financer l’AME. Les français ne sont bons qu’à payer ! sans rien n’avoir en retour. les étrangers illégaux ne sont bons qu’à profiter de notre système de protection social sans cotiser ! Ou est l’égalité ?

  24. Il est exact qu’en France les soins dentaires sont coûteux, mais les migrants ne paient rien du tout ! Même plus les €30 qu’ils payaient avant pour être inscrits à la SS. C’est tout bénef pour eux.
    Tous ces gens qui pleurnichent sur l’enfant noyé trouvent tout à fait normal qu’on tue les nôtres (220 000 par an) dans le sein de leur mère. Depuis peu, peut-être que les gens ne le savent pas tout encore, mais on les découpe VIVANTS pour recueillir leurs
    organes (nos petits enfants à nous…)
    Et on pleurniche sans fin depuis 4 jours sur UN enfant emmené sans bouée par son père qui voulait se faire faire un dentier gratos ?

  25. La vidéo de l’interview de la tante est sur Youtube sous-titrée (info skyn news)
    https://www.youtube.com/watch?v=FPr2WOGSMtI
    Elle explique comment elle finançait pour que son frère puisse immigrer illégalement en Europe afin de se faire refaire les dents.
    Par ailleurs on apprend que seul le père avait un gilet de sauvetage…
    On comprend qu’il pleure devant les caméras en affirmant qu’il est le seul responsable!

  26. Pas d’amalgamme ! (?)

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services