Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture de mort : Avortement

Avortuez tant que vous voulez et ayez moins d’enfants

Avortuez tant que vous voulez et ayez moins d’enfants

La macronie est pleinement mobilisée pour que les hôpitaux pratiquent des avortements. L’actualité nous l’a montré déjà plusieurs fois. Marlène Schiappa est la première à ruer dans les brancards dès que quelqu’un, du médecin au militant pro-vie, ose remettre en cause le dogme de l’avortement.

En revanche, pour aider les femmes à accoucher dans de bonnes conditions il n’y a pas de ministre. Pas de Marlène Schiappa ou d’Agnès Buzyn pour rouspéter contre la suppression de 3 maternités : la maternité du Blanc (Indre), de Clermont (Oise) et de Bernay.

Dans l’Indre, une soixantaine d’élus municipaux se sont réunis jeudi soir devant la préfecture, à Châteauroux, pour déposer leur démission. Leur objectif: empêcher la fermeture définitive de la maternité du Blanc, inactive depuis le 27 juin.  Si ce projet est validé, les femmes enceintes seront obligées de se rendre à Châteauroux, Limoges, Poitiers ou Châtellerault afin d’accoucher. Sachant que ces maternités se trouvent au minimum à soixante minutes de la commune du Blanc, explique Annick Gombert.

De même dans l’Oise, alors que la fermeture paraît de plus en plus inéluctable, les partisans de la maternité de Clermont se sont rassemblés samedi matin.

Dans l’Eure, une autre mobilisation tente de sauver la maternité de Bernay.

Sauver les maternités n’est pas un objectif pour notre gouvernement. Comme le révélait l’AFP à propos du réchauffement climatique : il faut réduire la natalité. L’objectif de ce régime liberticide c’est de remplir un certain quotas d’enfants avortés. Agnès Buzyn, interrogée le 18 septembre par RMC/BFMTV, a déclaré :

« ce qui me rassure, sans me rassurer complètement, c’est qu’aujourd’hui le nombre d’IVG en France reste stable depuis dix ans ».

Dans L’Homme nouveau, Joël Hautebert commente :

Si l’on prend la peine d’écouter la suite des propos, elle tempère immédiatement, peut-être consciente de la gravité de ce qu’elle vient de dire, en disant que l’on pourrait être heureux que la contraception prenne le relais. Nous en prenons acte, mais tout de même, c’est dit ! Un nombre minimum d’avortements serait donc requis, qui se situe donc aux alentours de 210 000 par an en France. Nous dépassons le pseudo « droit des femmes » sur la vie d’autrui, pour entrer dans une logique de liquidation, dont le quota de victimes annuelles est fixé par le pouvoir. Dès lors, la clause de conscience devient un obstacle non seulement au droit supposé de certaines sur la vie d’autrui, mais surtout à l’égard d’une forme d’industrialisation planifiée de la mort. Simple questionnement pour l’instant, cette analyse prend pourtant progressivement corps au fil des revendications et affirmations officielles.

Partager cet article

31 commentaires

  1. Quand on connait les origines de cette personne et que devrait être très prudente de par les horreurs que sa famille a connues, médecin de plus, on devient pantois de la voir se muer en avocate du génocide des vies innocentes.
    Mais monsieur vient d’être nommé conseiller d’etat par la grâce du prince…
    On en devient millénariste.

    • C est le clone de Veil , la Busyn . Une buse , celle là. C est une vengeance contre la civilisation chrétienne…

      • Elle a épousé le fils de Simone Veil (dont elle a divorcé depuis). Si elle n’en a pas conservé le fils, elle a bien gardé les idées mortifères de son ex belle-mère.

        • Notre pays est sous leur tutelle. Une tutelle mortifère. Leur position leur permet de nous combattre en toute légalité à contrario, nous nous trouvons en toute illégalité ou peu s en faut. Vivement un roi , qui repoussera d un revers de main, tous ces traîtres.

  2. Curieusement, les populations allogènes ont rarement recours à l’assassinat prénatal. En conséquence, le Grand remplacement se met mathématiquement en place…

  3. on fait une propagande monstre pour la contraception, et même de fait en protection de sida, mais on veut toujours autant d’avortements : c’est donc que l’on veut moins de naissances, ce qui est un fait avéré, bien que masqué par l’immigration et la natalité induite par cette dernière
    comment concevoir le renouvellement de la population? le fils unique chinois qui a fait passer de 700M (dutronc, 1968) à 1.300M aujourd’hui : bel exemple d’utopie!
    tirons-en les leçons, et si l’on ne peut plus faire d’enfant, pesons sur les décisions

  4. Et depuis quarante ans que font les parents pour former leurs enfants à ne pas utiliser ce moyen qui est le meurtre d’une vie !
    Ah si Moise revenait il aurait vite fait de faire disparaître du peuple les théoriciens de l’avortement !
    Son visage rayonnait quand il eut compris que le Très Haut ne voulait pas d’avortement
    Alors il a écrit cet ordre et ceux qui observent les lois de Moïse obéissent aveuglément à cet ordre en achetant deux réfrigérateurs l’un pour les produits laitiers et l’autre pour les viandes et les plus riches ont même deux cuisines l’une pour cuisiner les produits laitiers et l’autre pour les viandes
    Ah si Madame Veil avait réfléchi sur les tables de la loi la deuxième surtout et si sa belle fille non son ex belle fille avait un peu plus médité notre pays ne serait pas descendu si bas !

    • Jean-Christophe, je ne comprends pas bien votre message. Pourriez-vous détailler un peu plus pour moi les liens entre les idées. Je vous en remercie par avance.

      • Tu ne feras pas cuire un chevreau dans le lait de sa mère !
        Voilà le commandement donné à Moïse d’où les lois culinaires que j’ai décrites
        Comme si le Bon Dieu n’avait en tête que des recettes de cuisine sur le Mont Sinaï
        Est ce que c’est plus clair ?

  5. L’avortement est le fer de lance de la politique d’extermination du peuple français, il est donc hors de question que le nombre baisse. Tout sera mis en œuvre pour qu’il augmente ou reste stable jusqu’à disparition complète de la population française. Disparition que l’on souhaite accélérer par l’euthanasie et le suicide assisté entre autres mais aussi par l’empoisonnement des masses par la nourriture et les médicaments.
    La République n’en est pas à son coup d’essai puisqu’elle a déjà exterminée la Vendée, aujourd’hui elle voit plus grand, elle extermine toute la population pour la remplacer. L’idéologie révolutionnaire mère du socialisme et du communisme ne connait aucune limite.

    • Vivement un roi ou Louis XX , ou celui que Dieu voudra bien nous donner .

      • Puisque vous voulez un roi, sachez que je réclame le poste (Y’a pas d’raison pour que ce ne soit pas moi).

        Plus sérieusement, la Russie qui n’a pas de roi fait une politique nataliste. Alors…

        • Bonjour Meltoisan,

          Vous avez peut-être, comme beaucoup de Français et d’européens, quelques gouttes de sang capétien dans les veines ? Qui sait ? Bien vu pour votre commentaire sur la Russie… qui dispose d’un véritable chef d’Etat, elle !

        • C est la couronne qui vous met le grappin dessus par hérédité, pas le contraire , ce qui vous empêche d être un prétendant : Louis XX est de jure roi de France. Et oui , mon cher Meltoisan, je suis désolé pour vous -sourire- et à votre constitution republicaine des faux droits de l homme , nous opposons les Lois Fondamentales du Royaume.
          Quand à la Russie, il y a beaucoup de monde qui réclament le retour du roi, pardon du tsar et nombreux considèrent Poutine comme un tsar . Vous dites que la politique russe est nataliste, c est exact sauf que l avortement est encore très fort, là-bas ; un reste du communisme et Poutine est quand même issu de ce sérail . De plus, nombre de ses collaborateurs sont des gnostiques…

          • Carolingiens, Mérovingiens, Capétiens… Rien n’empêche d’ouvrir une 4ème dynastie !
            Dieu décidera
            Et comme on me l’a affirmé “celui qui sera choisis n’aura guère le choix”

            Méfiez vous Meltoisan que ceux à qui ont veux refiler la couronne, qui promet d’être un long calvaire, ne vous prennent au mot en vous la refilant !!!

    • J’approuve votre commentaire.

    • Vous dites hélas la triste vérité, mais elle est tellement monstrueuse que peu de gens réalisent vraiment ce qui se passe… Les rares fois où j’ai parlé avec une personne en utilisant pratiquement les mêmes mots que vous, celle-ci m’a regardé visiblement comme si j’étais échappé de l’asile !

      La reconquête doit passer d’abord par la divulgation de la vérité, et c’est bien ce qui fait peur à nos ennemis…

  6. Ce qui est rassurant c’est qu’il manque une chose essentielle à ce système. Il ne prie pas!

  7. J’approuve votre commentaire, Duport.

  8. je me demande comment une femme peut être capable de raconter des ignominies pareilles et le Pape avait raison de dire que l’avortement c’était comme un meurtre avec un tueur à gages mais en macronie on s’offusque de tels propos qui ne sont que la réalité. Il est grand temps que le Seigneur remette les pendules à l’heure, apparemment, il a déjà commencé avec tous les évènements climatiques mais nos contemporains ont la tête dure et ne font que gémir face à la conjoncture mains se posent même pas de questions peut-être cela changera le jour où le ciel leur tombera sur la tête

  9. Ils sont à gerber ! Mais la France doit toucher le fond, c’est Notre Dame qui l’a révélé, et seule une intervention divine la sauvera. Le seul roi qui remettra les choses dans le bon sens sera Jésus, le Roi des Rois, lors de son avènement définitif.

    • Erreur ! Le grand Monarque arrive et ce n’est pas Jésus ! Mais son lieu-tenant.

      • Oui, on devrait tous aller à la Fraudais ! Et s imprégner des révélations de Marie-Julie Jahenny. Je suis légitimiste mais je ne ferme pas la porte , et d abord qui serai-je pour le faire, à l action de Dieu . Si Notre Seigneur a utilisé parfois l humain ( ex: sainte Jeanne d Arc, protectrice seconde de la France) , Il peut se passer de lui et agir Seul et désigner ce roi sauveur de la France et à travers la France , le monde . Il y aura le Grand Monarque et le Grand Pontif, l un ne peut aller sans l autre.

  10. ayez moins d’enfants … uniquement si vous êtes blancs, ça évitera au rappeur (non poursuivi) de les tuer dans les crèches!

  11. Aïe, aïe, aïe!
    Au risque de détonner, je m’inscris au rebours des commentaires précédents. Non sur l’avortement (‘avortuer’ est bien trouvé) mais sur la réaction à l’encontre de cette dame.
    Rappelez-vous: la responsabilité la plus lourde repose sur le législateur. Au vu du témoignage de Gloria Polo (“J’ai frôlé l’enfer”), ces dames qui portent une responsabilité bien plus grande sont vraisemblablement condamnées.
    Nul ne peut se réjouir de voir l’ennemi de l’homme jouir de ses artifices et mensonges: la réaction chrétienne est bien de prier pour leur conversion, au demeurant bien plus efficace que l’espoir d’un hypothétique changement de majorité (LR?) qui poursuivrait la même politique.

    • Je n’ai nulle envie de voir ces gens en enfer, et heureusement ça ne m’appartient pas de décider ! Donc d’accord avec vous mais je prie aussi pour l’échec de leurs plans sataniques qui aujourd’hui sont relayés au grand jour par les médias, politiques, people et Cie ! Et si la volonté divine n’est pas ainsi, je prie de supporter encore cette tribulation.

  12. Il serait intéressant d’enquêter pour savoir ce que deviennent ces enfants avortés. Incinérés ? Prélèvement d’organes ? Industrie pharmaceutique ou cosmétique ? Quelqu’un connaît-il la réponse ?

  13. FUTURAPOLIS a déployé tout son savoir biomedical dans notre bonne ville j’ai donc creusé le sujet. Marine Poulain y décrivait quelque expérience, sa thèse passée contient une phrase étrange que n’ai du mal à comprendre : « nous avons mis au point un nouveau modèle de xénogreffe d’ovaires FŒTAUX HUMAINS DU PREMIER TRIMESTRE DE GESTATION » je ne sais qu’en penser et fait appel a la science d’un éventuel lecteur !
    La recherche sur l’embryon est malheureusement autorisée jusqu’à son 14 ème jours mais … pas (pendant) au bout de trois mois ?!
    A-t-elle fait une faute de syntaxe ? J’avoue mon inquiétude.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services