Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture de mort : Avortement / Pays : Angleterre

Avorter en fonction du sexe de l’enfant

Lu sur Gènéthique :

"Lundi 23 février, les députés britanniques ont rejeté un amendement – par 292 voix contre 201- qui devait interdire l’avortement motivé par le choix du sexe de l’enfant. Les députés opposés à l’amendement ont jugé qu’une interdiction explicite de cette pratique serait difficilement applicable et compliquerait l’accès des femmes à l’avortement."

Dans quelques temps, la Grande-Bretagne connaîtra comme la Chine et l'Inde un déséquilibre démographie. Il faudra alors recourir de force à l'idéologie du gender pour rétablir la parité homme/femme…

Partager cet article

7 commentaires

  1. En conclusion, la pratique interdisant de tuer serait difficilement applicable, donc il faut l’autoriser…
    Euh… On va loin comme ça…

  2. Hé bé… C’est le marché à la viande ou quoi ?!

  3. Il est évident que cette loi aurait été inapplicable.
    En fait, on cherche à concilier une idéologie (l’avortement est bien) avec la recherche du bien commun (l’avortement déstabilise la société). Et forcément, les deux logiques sont incompatibles.
    C’est comme dire qu’il faut autoriser la lecture du Coran et interdire l’appel au djihad.

  4. l faut reconnaître que de nombreuses paires homos ne supportent pas l’autre sexe ! Rien qu’à l’idée d’avoir un bébé avec un sexe différent du leur, les traumatisent !
    Allez demander à l’américain Mark Newton et à son partenaire nouveau-zélandais Peter Truong, s’ils auraient aimé une fille ?
    https://www.youtube.com/watch?v=Xufh8XysHJ4

  5. A Gabi
    Se souvenir que Patricia Hewitt, membre du Parti Travailliste et secrétaire d’État à la santé en Grande Bretagne jusqu’en juin 2007, avait voulu abaisser l’âge du consentement pour avoir des relations sexuelles à 10 ans ! Et que l’inceste devait être légalisé !
    http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/5475224/labour-chief-patricia-hewitt-sorry-for-backing-paedo-plan.html
    Elle devrait pourtant savoir, ayant été secrétaire d’état à la santé que les abus sexuels vécus dans l’enfance sont une cause majeure de l’homosexualité. Une étude de 1992 réalisée sur 1000 homosexuels, a trouvé que 37% d’entre eux avaient subi des violences sexuelles de la part d’un homme plus âgé.
    http://www.alterinfo.net/Etre-homo-ca-n-a-rien-de-super_a100041.html
    Ce fut d’ailleurs le cas de Peter Truong, agressé sexuellement à 9 ans !
    Il y a encore pire, Ici deux enfants de 8 et 9 ans ont expliqué à leur mère que leur père les avait violés et avait tué un bébé devant eux, avec d’autres adultes. Leur mère, qui avait aussi noté des signes de mal être, de grande tristesse, quand ses enfants revenaient de chez leur père s’est rendue à la police munie de plusieurs certificats médicaux (confirmant les viols subis par les enfants au niveau anal), mais étrangement les flics ont vite bouclé l’enquête, estimant qu’il n’y avait pas de preuve. D’après les récits des enfants, le père serait un des meneurs d’un groupe satanique actif au Nord de Londres,
    https://nationalinquiry.wordpress.com/2014/12/26/children-in-care-to-protect-policecover-up-of-organised-childsexualabuse/
    un quartier friqué à 5 km à peine de Westminster où opérait le réseau pédophile des politiciens.
    https://www.google.com/maps/place/Hampstead,+London+NW3,+Royaume-Uni/@51.5505209,-0.1716964,11z/data=!4m2!3m1!1s0x4876107fc9a4b8e1:0x4fc838aa9490ef6b
    https://www.youtube.com/watch?v=yMAvBJN6FOo

  6. les choses vont se compliquer lorsque l’on découvrira le gêne de l’homosexualité !
    (je rassure les lecteurs : il n’existe pas. Cette fiction pour démasquer les libertaires à géométrie variable)

  7. Je crois que sur toutes ces questions nos voisins britanniques ont perdu la boule! Voir plus haut le bébé à trois parents!

Publier une réponse