Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture de mort : Avortement / Liberté d'expression

Avortement : la police de la pensée veille et surveille (suite)

La police politique Sud-Ouest a encore frappé. Après le Lot-et-Garonne, voici Bayonne, où l'on dénie le droit à SOS-Tout-Petits de prier pour la vie :

Il ne faudrait pas réveiller le débat qui n'a jamais eu lieu. Les gens seraient capables de se mettre à penser par eux-mêmes…

Partager cet article

21 commentaires

  1. Le mal, c’est le bien.
    Puisse Dieu leur pardonner mais ils savent ce qu’ils font.

  2. La réaction des LGBT est étonnante, par nature ils ne sont pas concernés par ce problème.
    Au contraire, ils réclament le droit à avoir des enfants.
    Il est vrai que le fait que les hommes ne puissent pas avorter constitue une inégalité intolérable. A quand une loi pour le droit à l’avortement des gais?

  3. hohohohoho!!! “on en parle comme d’une organisation criminelle d’inspiration nazie”
    hohohohoho!!! qu’on se le dise!!!!

  4. Sud-Ouest est aux mains de la franc-maçonnerie et donc tente d’imposer à ses lecteurs la bien-pensance de la mafia anti-catholique… C’est dire que rien ne peut plus incommoder cette feuille de désinformation régionale que des prières pour la défense de la Vie.

  5. le verbe exprime toujours une réalité . Même inconsciemment. Même à l’insu de celui (ou ceux) qui prononce(ent) les mots qui sortent de leur bouche.
    Oui : il y a un endroit ou la prière ne passe pas. Ne passe plus jamais : c’est en enfer.
    Ce journaleux exprime parfaitement son état d’esprit et le mal profond dont il souffre : c’est le démon qui parle par sa bouche.

  6. Certains ne rêvent que d’empêcher les autres de s’exprimer : c’est ce que l’on appelle une dictature, Monsieur le Bascos !

  7. Je ne savais pas que prier dans la rue était interdit!
    Il faudrait peut-être prévenir les “voisins”
    http://s2.lemde.fr/image/2007/07/16/534×267/935750_3_71e6_musulmans-en-priere-a-marseille.jpg

  8. J’aurais bien aimé savoir ce qu’en aurait pensé
    George Orwell ou Aldous Huxley…

  9. Les LGBT sont à la pointe là ou bizarrement on attendrais les vieilles gauchistes du planning familial. Toutes ces associations sont composées de militants subventionnés avec nos impôts, et s’arrogent le droit de faire taire toute réflexions différentes, souvent par la violence dans des contre manifestations sans aucune informations préalables “aux autorités”

  10. Avortement : la police de la pensée veille…
    Heureusement, car si l’être humain n’a plus d’âme, grâce aux fermes aux milles femmes, on va pouvoir élever des “enfants” pour les manger.
    http://www.dedefensa.org/article/swift-commentdeguster-les-enfants-catholiques-irlandais
    La religion chrétienne a fait longtemps barrage contre ces exploitations nourricières. Dieu soit loué, n’ayant plus aucune influence, elle ne pourra plus s’opposer à la dégustation de “l’enfant au pot” le dimanche, comme l’aurait aimé Henri IV.

  11. Dr DOR courage continuez, Mgr AILLET, merci ;
    Ces gens – BASCOS et autres totalitaires – pensent que le silence sur 220.000 morts par an est justifié ; ils ont peur que l’on ouvre enfin les yeux, que l’on prenne enfin conscience de la gravité de l’acte donnant la mort à un innocent et mette tout ces “fachos” dehors.
    prions pour ces gens là, prions pour leur conversion.

  12. Parmi toutes ces bonnes âmes ,tout à faut respectables au demeurant , combien d’entre elles ont voté Macron,se sont abstenus ou voté blanc????
    Vos actes vous suivent !!!
    http://www.bvoltaire.fr/vote-blanc-catholiques/

  13. Un LGBT très attaché au droit à l’avortement… on se demande ce qu’il pourrait bien en faire.
    A moins qu’il soit assez tordu pour réclamer le droit à la PMA pour le plaisir d’avorter…

  14. C’est la preuve que la Prière est une puissance supérieure, il faut donc l’ utiliser à temps et à contre-temps.
    Les partisans du crime IVEGéen sont heureux d’être en vie.
    Quelle incohérence, alors prions aussi en famille avec les petits enfants survivants au massacre, ils seront rapidement exaucés.

  15. « Ils ont le sang des tout petis sur les mains » ?et ne s’arrêteront que lorsque la France chrétienne protectrice de la vie aura elle aussi été euthanasiée et ne sera qu’un vague souvenir dans la tete des survivants transformés en zombies
    C’est bien ici la dictature franmac hollando macronienne dans toute sa splendeur avec en accessoire son indignation hyper mediatique a géométrie variable ,en bref selon ces zozos (ou ces cocos si vous voulez ) ce qui est bon et meme allez soyons fous « souhaitable » dans la prière de rue lorsque ce sont les sacro saints « déséquilibrés » et autres « désesperés » musulmans chéris devient tout soudainement odieux nazi anti démocratique anti républicain et insupportable parce que les prières sont chrétiennes ? franmacs et satanistes main dans la main ? vous jugerez sur le long terme . (ne négligez et n’ignorez pas les signes avant coureurs il nous disent bien en a peine subliminal a au moins 2 reprises consécutives que « c’est la fin de l’état de droit » )

  16. Je me souviens avoir vu lors d’une manifestation des lesbiennes avec une pancarte : “nous aussi on veut avorter ”

  17. Notre Seigneur Jésus-Christ n’a t-il pas dit : “Ce que vous faites au plus petit de mes enfants, c’est à moi que vous le faites” ?
    Tous ces gens qui n’ont que la folie dans la tête, la peur au ventre et la haine dans le cœur pour les enfants et le cadre naturel et humain de la famille, se vouent malheureusement à la damnation éternelle, je crois vraiment qu’il faut prier pour eux !
    Et pour que nos responsables politiques ouvrent enfin les yeux !

  18. Comme ils n’ont pas d’arguments valables, ils veulent nous faire taire pour ne pas nous permettre de convaincre…

  19. Qu’ils continuent tous ces guignols pro-avortement, avec leurs raisonnements d’un autre âge , totalement dépassés et démodés ils construisent petit à petit la destruction de ce pays, du moins ce qu’il en reste. Motivés, comme le dit le Docteur Dor, par cette pensée luciférienne qui les habitent.
    Avec 67 millions d’habitants la France compte un retard entre 41,00 et 81,00 millions d’habitants selon les récentes publications rendues publiques ces derniers jours. C’est ainsi que NOS campagne sont désertées, dépeuplées et finalement abandonnées, avant que de passer sous “occupations”.
    Les guignols idéologiques responsables de ce désastre, aux commandes politiques du pays depuis trop longtemps, sont particulièrement responsable de l’amplification du désastre annoncé et poursuivent inlassablement leur oeuvre de destruction par la promotion exacerbée de campagnes continues d’épuration des populations Française de souche, ou d’origine, européenne par l’élimination de millions de ce qui est en réalité son propre avenir. Ces futures forces vives du continent Européen, ou du moins qui l’eurent été sans ce génocide franco-français perpétré par l’idéologie républicaine.
    C’est une fin inéluctable dont nous sommes les témoins aujourd’hui. Nous créons nous mêmes, du moins les idéologistes funestes qui prétendent gouverner amplifient les conditions d’extinction de notre type anthropologique au profit d’autres types originaire des régions subsahariennes, du moyen orient ou du maghreb beaucoup plus prolifique, en matière de reproduction, et qui importent avec eux, et donc en masse, une idéologie incompatible avec nos systèmes politico-idéologique. Prétendre alors mettre en place, par exemple une “musulmane” cet islam à la française est une pitrerie et une erreur supplémentaire de la part de pseudos dirigeants inaptes.
    Toute les civilisations se sont effondrée, c’est actuellement le tour de la civilisation de cette vieille Europe continentale et plus particulièrement de son extrémité Ouest. Les pantins qui prétendent gouverner, et qui sur le fond gère de pis en pis les affaires courantes, n’ont alors pas d’autre idées que laisser et d’importer massivement des populations de remplacement, qui deviendrons des populations de substitution. C’est l’ensemble du modèle économique qui a terme sera déséquilibrée par cet apport massif sans qualification (dans 95% des cas), avec des moeurs et une façon d’aborder le travail bien différente de notre main-d’oeuvre. Assurément la légendaire productivité Française va chuter rapidement, les nouvelles lois ” jupitérienne ” aidant encore un peu plus, c’est surtout le déséquilibre consécutif aux soutiens financiers de masse à destination de ces millions de nouveaux fainéants, pour la plus part sans dents, qui provoquera et accentuera de nouveaux déficits et des tensions. Car que feront-ils le jour ou ces subsides seront réduits ou supprimés. Le cercle a déjà débutés par une augmentation toujours exponentiel de la fiscalité sur l’ensemble des populations et des plus faibles……….. Bon courage.
    Au fait nous sommes le 23 septembre …….. et toujours en vie !!! Quid de l’alignement des constellations et autres abbérations “survivalistes ” et assurément païennes.

  20. Ils ne savent pas ce qu’ils font ? ceux qui tirent les ficelles le savent parfaitement bien, ils savent qu’ils font la volonté infernale de Lucifer. Bon, et les autres couillons qui les suivent comme des moutons qu’on mène à l’abattoir par ce que c’est écrit dans Sud Ouest ? ceux là sont peut-être moins coupable et il faut prier pour eux. D’accord. Néanmoins, la tyrannie imbécile de ces imbéciles qui pensent penser et qui votent en nous balançant dans la tronche leurs champions toujours plus maléfiques devra cesser, amen.

  21. J’ai vécu à Bayonne pendant des années, je vois où à été prise la photo , sur le belvédère
    Devant la statue du cardinal La vigerie, cette prière de rue ne dérangeait personne puisqu’ en retrait de plusieurs mètres des trottoirs et de la circulation !! L’ intervention des forces de l’ ordre ne se justifie pas donc elle est d’ ordre idéologique et politique ! Nous ne sommes pas en démocratie! Prions pour les mamans et nos tout petits !!!

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services