Avec le réchauffement, tout devient très simple

Si vous avez suivi la ligue d'Emmanuel Macron, s'il y a du terrorisme, c'est parce qu'il y a du réchauffement climatique.

En voici une autre du même ordre : avoir moins d'enfants permet de combattre le réchauffement… Selon des chercheurs en Suède, qui ont identifié les quatre mesures individuelles les plus efficaces pour réduire l'empreinte carbone et lutter plus efficacement contre le réchauffement climatique, dans leur étude publiée dans la revue Environmental Research Letters. Seth Wynes de l'Université Lund en Suède les détaille :

  1. adopter un régime alimentaire végétarien : une alimentation sans viande permet de ne pas émettre 0,8 tonne de CO2 annuellement.
  2. éviter de voyager par avion : cela se traduit par une réduction de 1,6 tonne de CO2 par voyage
  3. ne pas avoir de voiture : cela évite environ d'émettre l'équivalent de 2,4 tonnes de dioxyde de carbone (CO2) par an. 
  4. 4) faire moins d'enfant : c'est visiblement la mesure la plus efficace pour combattre le réchauffement. Le fait d'avoir un enfant de moins revient à diminuer les émissions de CO2 de 58,6 tonnes par an, ont calculé les auteurs.

Avoir moins d'enfants permet surtout d'accélérer le grand remplacement et avec celui-ci, les envahisseurs peuvent se passer du terrorisme : CQFD !

Laisser un commentaire