Partager cet article

Religions : L'Islam

Aux idiots utiles de l’islam, un jour les musulmans vous feront regretter votre servilité

Salem-ben-ammar-493b9a7Tunisien, Salem Ben Ammar, docteur en sciences politiques, lutte pied à pied contre l’islam et notamment contre l’islam intégriste qui a fait la ruine de son pays. Dans ce texte, il parle au nom d'Allah, à tous ceux qui font le lit de l'islamisme en favorisant l'islam :

"« Je veux t’anéantir parce que tu es témoin de mon imposture. Ainsi il n’y aura plus personne qui peut contester ma vérité que je suis à l’origine de tout et la seule voie authentique pour l’humanité. »
Allah est clair et cohérent avec lui-même.
« Je veux avoir ta peau que tu croies ou pas en moi, je tue aussi bien les miens que mes détracteurs, tu finiras comme les Juifs de la Médine. » « Aujourd’hui tu voles au secours de ma cinquième colonne, sans savoir que tu es entrain de leur aiguiser les couteaux de boucher qui leur serviront de te décapiter le moment venu comme mes petits soldats de Daech le font en Irak, Syrie et Libye ». »
Pauvre incrédule et niais que tu es, tu as beau te proclamer laïque, athée, agnostique, chrétien, juif, bouddhiste, taoïste, déiste, tu n’échapperas pas à la triste fin que je te réserve ». Tu penses bien que je ne ferai preuve de mansuétude à ton égard parce que tu as été charitable avec les miens.
Je suis fermé à l’amour et à la compassion. Kali, Châmundâ et Thanatos sont des enfants de choeur comparé à moi.
Je ne me compare à personne, ni Borgia, ni Dracula, ni Frankestein, ni Hitler, ni Staline, ni mon bras droit le petit bâtard en mal d’affection Mahomet, je me compare à même. Je les ai créés pour vous donner un avant-goût de ce dont je suis capable de faire. Vous n’avez pas fini avec moi, l’enfer des juifs et des chrétiens n’est pas grand’chose à côté à la Géhenne où je m’enivrerai de votre sang et je me goinfrerai de votre chair.
Mon livre est suffisamment éloquent quant à ma haine de l’humain y compris de ces pauvres esclaves que mon lieutenant de basses besognes a roulés dans le sable en leur faisant prendre les vessies pour les lanternes. Trop idiots pour comprendre qu’ils sont les premiers dindons de la farce.
Les promesses lubriques et graveleuses ne m’engagent rien elles n’engagent qu’eux-mêmes.
En leur faisant miroiter le sexe et l’alcool à gogo j’ai juste voulu chercher savoir ce qu’ils ont réellement entre les jambes et tester leur degré de fiabilité morale, ils sont tombés dans le piège les deux pieds joints comme les derniers des décérébrés.
Cupides et stupides ils ont mordu à l’hameçon, je n’y suis pour rien, s’ils ont pris mes promesses pour de l’argent comptant. Des bons à rien, des mecs qui réfléchissent avec leurs babouches et aux neurones logés dans leur paire de bourse, le jour où ils auront découvert qu’ils ont été menés sur un dos de chameau ce sera trop tard pour eux car j’aurai fini de me délecter d’eux.
Ils ont perdu doublement la partie. Leur vie sur terre qui est la vallée de la mort et dans l’au-delà où il n’y a rien de vrai dans ce que mon escroc de messager qui voulait me faire de l’ombre, en se voulant s’élever au-dessus de mon auguste personne, leur a seriné.
Que les âmes charitables qui jouent aux bons samaritains avec mes ouailles sachent ils n’auront rien à attendre de moi.
Ce sera la Géhenne pour eux et ma cinquième colonne qu’ils sont en train de choyer et courtiser se chargera de les y envoyer."

Partager cet article

27 commentaires

  1. Ce qui m’a frappé dans ce texte, c’est l’impression que Salem Ben Ammar ne parlait en réalité pas de Dieu, mais du diable.

  2. Aux idiots utiles du LRPS aussi !!!!!!!!

  3. Et c’est signé… celui qui a la tromperie comme credo et cela touche tous les hommes créatures divines, mais les portes de l’enfer ne prévaudront pas pour les fils adoptifs de DIEU.

  4. Eh oui Hugues, il s’agit bien de lui, le Diable, le Singe de Dieu, Belzébuth, Satan, Lucifer, Méphisto, L’Antique Serpent,Le Père du Mensonge, Le Très-Bas, Le Prince de ce Monde, Le Malin…tous ces noms pour cet esprit mauvais, cette peste qui veut détruire l’Homme et la Création…

  5. Depuis le temps que je pense ça, que leur allah , qui se lit dans les deux sens (gauche-droite et droite gauche) n’est pas le Dieu de la Sainte Bible. Dieu le Père, le Fils et le Saint Esprit est un Dieu d’amour, de justice, de paix, Il n’a rien à voir avec Satan, qui n’est qu’une créature.

  6. Aux temps des prophètes de l’Ancien Testament, les Hébreux fidèles étaient confrontés aux faux dieux: Baal, Moloch, Astarté,…
    Aujourd’hui, et depuis quatorze siècles, la chrétienté est confrontée à Allah et son faux prophète Mahomet.

  7. Je pense qu’un jour l’occident se réveillera ! Le seul problème, c’est de savoir quand… et beaucoup de dégâts (humains bien plus que matériels) seront occasionnés avant qu’on ouvre les yeux !
    Inutile de compter sur les journalistes, ils sont aveuglés par leur idéologie de la désinformation… Et pour que les malheureux occidentaux ouvrent les yeux, il faut d’abord leur botter le train… les mahométans vont s’en charger.

  8. Le sang du roi berbère Koceila coule encore dans les veines de certains de ses fils.
    “Celui qui croit en un Dieu cruel ne peut être qu’un homme cruel.
    Le pouvoir dans notre pays tamazgha nous revient de droit.” – Vidéo : Aksil le roi amazigh
    https://www.youtube.com/watch?v=Nc4DjFHvj5Y
    Bon Yenayer à tous

  9. On ne sait commment remercier les gens comme lui qui disent mieux encore que la plupart d’entre nous, à quel point l’Islam a fait de nos frères en humanité, des décérébrés avec, comme seul guide, ce qu’ils ont entre les jambes !
    On est toujours autant surpris, par contre, du fait que çà dure encore et que, par conséquent, la femme musulmane n’a pas pu, en 1500 ans, faire évoluer le bazard …
    Cà, c’est pour moi LA grande question !

  10. et il y a encore des cathos pratiquants qui croient dur comme fer qu’on a le même Dieu. C’est vrai que quand on voit comment se conduisent certains pasteurs par rapport à l’islam on peut comprendre qu’ils soient trompés, mais ils manquent vraiment de jugeote!

  11. Pétrocor, c’est bien parce que le Dieu des chrétiens est Père, Fils et Esprit dans une éternelle relation d’amour, qu’Il a créé l’homme libre, libre de répondre à Son amour ou pas.

  12. Je ne sais pas ce que pensent les cathos pratiquants mais mon curé ne sait pas…

  13. Et qu’apporte l’occident aux pays arabes ? Des jeux vidéos poussent aux viols :
    http://www.20minutes.fr/web/1766871-20160115-youtube-squeezie-critique-avoir-teste-jeu-consistant-agresser-sexuellement-femmes [Les pays arabes n’ont pas besoin des jeux vidéo pourris de l’Occident pour avoir une vision dégradante de la femme; l’islam se suffit à lui-même pour cela. Je regrette pour vous cette schizophrénie qui vous fait toujours rejeter la faute sur l’Occident, dont pourtant vous faites apparemment partie maintenant, afin de dédouaner les pays arabes. Si vous êtes catholique, votre choix est clair. Si vous ne l’êtes pas, il ne tient qu’à vous de le devenir, ainsi vous ne serez plus tiraillé. Si vous êtes Français, sentez-vous Français une bonne fois pour toutes et oeuvrez pour le bien de votre pays (qui ne passe pas par la chosification de la femme mise en oeuvre à la fois par l’islam et par le matérialisme athée). La victimisation systématique n’a strictement aucun intérêt et n’éveille aucunement la sympathie ni même l’empathie, réveillez-vous. Mes excuses de vous parler un peu durement, mais vos interventions sont trop souvent ambigües. Passez un bon dimanche, sous le regard de Dieu. MB]

  14. j’ai un jour répondu à un curé qui s’étonnait de mes remarques très critiques sur l’islam et qui parlait d’un même Dieu: “c’est le même Dieu, puisqu’il n’y a qu’un seul vrai Dieu, mais la représentation qu’ils se font de Lui, n’est pas la bonne”. J’aurai pu poursuivre avec ”
    Si le dieu dont parlent les musulmans n’est pas la bonne représentation de Dieu, c’est donc que cette mauvaise représentation est celle du diable qui n’a qu’un but tromper les créatures de Dieu et entrer en rivalité avec Dieu comme il l’a fait avec Jésus Christ sur la montagne. Mais évidemment le dire trop directement blesse encore certains catholiques…sans parler de ceux qui croient en Allah. C’était pourtant une évidence pour les catholiques français au moins jusqu’au XIX voir début XX qui savaient dans leur chair ou celles de leurs grands parents la réalité de ce qu’était l’islam avec l’esclavage des chrétiens, les pirates barbaresques, l’Europe ottomane (cf aussi ce que disait le bx Charles de Foucault), mais cela a été oublié et le “buonisme” relativiste a pénétré dans l’Eglise,- hiérarchie et fidèles, surtout de ceux qui se disent modernes. Les catholiques pratiquants ne sont pas tous pareils et il y a aussi d’excellents prêtres qui ne sont pas dupes non plus.

  15. Encore un de ces hommes courageux et de vérité qui sont les artisans de la victoire finale assurée du Dieu d’Amour.Grand merci à ces frères qui nous maintiennent dans l’espérance!

  16. J’ai assisté à un spectacle hallucinant…des catholiques “formés” sur l’islam…par un ancien élu du CRCM…élu aussi sur une liste du Maire PS de la ville,et proche des Frères Musulmans (il a bien-sur fait l’éloge de Tareq Oubrou, Tariq Ramadan, Dounia Bouzar…) à ses côtés se trouvait le doyen du doyenné…et les pauvres cathos venus pour se former ont gobé tout ce que le politico-religieux islamique leur racontait…J’ai posé quelques questions et réagit quand l’orateur a affirmé que “Jésus ne connaissait pas la Bible”! A la sortie un catho qui assistait à la “conférence” a dit “Incroyable, il y avait des extrémistes catholiques dans la salle ce soir!”

  17. Hugues
    Bien sûr que allah ( le dieu) est le diable, ce que les Pères de l’Eglise avaient compris depuis longtemps, les faux dieux sont de vrais démons. On en trouve trace dans la Genèse, le serpent qui indique son péché ” vous serez comme des dieux ”
    Tous les démons ( le tiers des Anges) sont Menteurs et homicides ( des âmes surtout), ils créent la terreur mentale chez les musulmans, allah n’est miséricordieux mais seulement au moment de la mort, ce qui permet de vivre dans la terreur durant la vie, c’est pourquoi il est facile de constater le regard bestial, sauvage et terrorisé des musulmans en groupe qui hurlent leurs idées folles, c’est la TERREUR de déplaire à allah ( le très Méchant).
    Les musulmans convertis haïssent l’islam, libérés de l’horreur et heureux de découvrir le CHRIST, qui est le Chemin, la Vérité et la VIE.
    Eux vivent la MORT spirituelle, craignant la mort corporelle.
    Un ENFER. Prions pour eux.

  18. gaudete
    Nous n’avons pas le même Dieu car en premier leur Dieu est un faux dieu menteur et homicide, mais comme pour le faux judaïsme, ils ne reconnaissent pas la Sainte Trinité, on peut le leur expliquer un peu ( Dieu étant infini) paa exemple ce texte trouvé sur le net ( un peu long mais nécessaire ) :
    LA VERITE VIENT DE DIEU
    ——————————————
    Dieu dit : Tu ne tueras pas, tu ne voleras pas, tu ne commettras pas d’adultère. Il ne peut dire Blanc et Noir.
    Satan ( ange déchu), Menteur et Homicide dès l’origine et jusqu’à la fin des temps, crie : « Tuez, pillez, volez, violez les captives…. », Inversion absolue et abominable de la Loi de Dieu ( diable, en grec diabalein, signifie = diviser).
    A nos premiers parents Adam et Eve, il mentira deux fois en peu de temps, la première fois pour s’infiltrer dans le couple… « Ainsi, Dieu vous a défendu de manger les fruits des arbres … » , ce qui est faux, un seul arbre est interdit car il donne la mort, Eve, naïve , ne voit pas le piège et répond « Nous pouvons manger de tous les arbres, sauf celui qui est au milieu du jardin , ( donc éloigné des autres par Dieu, pour leur bien ), sinon nous mourrons.. » ; alors Satan ( Shatan = adversaire) , va enchainer son deuxième mensonge dans ce dialogue de dupes « Pas du tout, vous ne mourrez pas, mais Dieu sait que si vous en mangez, vous serez comme Lui, « comme des dieux.. connaissant le bien et le mal… »
    On connait la suite, Eve désobéissant et poussant Adam dans le péché d’orgueil et la mort.
    Satan a donc révélé son propre péché « être comme Dieu.. »
    les faux dieux sont de vrais démons, disaient les Pères de l’Eglise. Satan n’est que le Singe imitateur de Dieu, par exemple l’Archange Gabriel annonça à Marie que Dieu , dans sa deuxième personne : le Fils, s’incarnerait en elle pour sauver les hommes ; le diable fera croire que l’Ange Gabriel est venu parler à Mahomet pour annoncer le contraire, faire l’inverse de la Loi de Dieu, empêcher le salut des hommes.
    Or seul Dieu incarné peut s’offrir en sacrifice pour sauver l’humanité que Satan veut perdre dans la damnation éternelle (lui-même est désespéré, comme tous les damnés, car refusant de se repentir , à jamais, par orgueil, d’où sa méchanceté )
    L’islam nie la Sainte Trinité : un Seul Dieu en Trois Personnes ; Abraham , au contraire, au chêne de Mambré, se précipita et se mit face contre terre devant Dieu se montrant sous trois formes humaines (Trinité), et dira non pas « Messeigneurs je vous en prie, mais Monseigneur je t’en prie (Genèse 18).. » signifiant bien la reconnaissance de la Sainte Trinité de Dieu : un Seul Dieu en trois Personnes.
    Satan , faux allah (le Dieu) ne tolère pas que l’on quitte l’islam, ne supporte pas la Liberté que Dieu a donnée à l’homme, Liberté Absolue, « Si tu le veux, tu suivras mes commandements.. » , preuve s’il en est, qu’Il a créé l’homme à son image et ressemblance, c’est à dire Parfaitement Libre.
    Satan, créature déchue, montre sa haine de l’homme, appelé à prendre la place qu’il a perdue, lui et les autres anges mauvais, dans le Paradis de Dieu, et non pas le répugnant lupanar sexuel et bestial, flattant les bas instincts d’hommes détraqués par sa fausse religion, (quelle est la place de la femme, dans ce cas, sinon d’objet sexuel, une insulte , une moquerie contre Dieu ). Il exige la mort de ceux qui, ayant compris qu’il est Menteur et Tueur dès l’origine, veulent fuir l’islam, cause de régression mentale, intellectuelle, de Terreur, alors que le Christianisme, quand il est fidèle à Dieu, est en tête largement dans le monde, sur tous les plans : intellectuels, physiques, Religieux, artistiques, techniques, agricoles, médicales etc…etc……Comparez, servez-vous de l’intelligence que Dieu vous a confiée ici-bas, ne la méprisez pas ni n’en faites un usage indigne, vous devrez rendre compte à Dieu au soir de votre vie.
    On sait avec certitude aujourd’hui que Mahomet n’a jamais existé, on sait que la Sira (vie de Mahomet ) permet soi-disant de comprendre le coran, or, le piège est pourtant là, car pour comprendre la Sira, il faut lire le coran , preuve supplémentaire que toute cette biographie de Mahomet a été fabriquée après le coran, tout comme La Mecque et autres histoires.
    Les Imams et autres Islamistes se fâcheront, on les comprend, car avec la Vérité, ils vont perdre leur job juteux et dictatorial ( le blasphème contre le prophète est une de leurs inventions pour tenir les gens par la terreur), le bon Peuple ( immense), revenu de toute l’imposture islamique, leur rira au nez, et viendra tout naturellement à la Vérité de Dieu, le Christianisme, car le coran n’est qu’un tripatouillage de la Bible par des Judéo-chrétiens, totalement démasqués.
    Dieu a dit : « Je suis un Dieu d’ordre, pas un Dieu de désordre.. », or au 7ème siècle, des Arabo-musulmans (manipulés) ont amené la ruine partout où ils passaient, semant la mort, le désordre, bref, le contraire de la volonté de Dieu, d’où : régression mentale, intellectuelle, économique, qui perdure encore ( sauf dans les esprits de ceux qui voudraient se débarrasser de ce joug odieux, fanatique, criminel, et trouver la glorieuse espérance chrétienne ; il est regretrable que les Chrétiens soient devenus tièdes, lâches, quasi apostats, chose annoncée dans la Bible,, comme le dénonce courageusement Saïd Oujibou dans la rue, un soir de Noël).
    Il n’ y a qu’un Seul Dieu, en Trois Personnes : Père, Fils, Saint-Esprit, la Vierge Marie n’est pas Dieu (mensonge du diable qui la hait, car Elle est sans péché et Mère de Dieu dans son Incarnation, pour nous sauver).
    Dieu ne peut être que Trinitaire, sinon il serait imparfait et sans bonheur. ( sans bonheur, Dieu n’étant pas heureux serait incapable de nous donner le bonheur puisqu’Il l’ignorerait ) . Or son bonheur est infini et éternel ; avec nos petites intelligences de créatures, nous pouvons un peu le comprendre . Quelle est la cause du Bonheur de Dieu ? (infiniment Heureux, donc infiniment Bon et Doux – pas comme l’Autre, l’orgueilleux, l’ange déchu, dans le malheur, la méchanceté; la haine, le désespoir, qu’il veut imposer aux hommes par la violence ). Notre bonheur céleste, découlera du bonheur de Dieu lui-même, et sa privation est cause de la pire souffrance des damnés, pire que ce feu pourtant terrible de l’Enfer, donc loin du faux et répugnant paradis sensuel inventé par le Menteur, Satan . Donc Dieu est infiniment Heureux, mais de quelle façon ? Si nous nous regardons dans un miroir, nous ne voyons que notre image Virtuelle, à l’envers, notre droite est à gauche et vice-versa. Si , par un miracle, nous étions vivants dans ce miroir, ce serait une grande surprise d’être vivants des deux côtés et de dialoguer avec nous-mêmes, mais ce n’est pas le cas. Dieu, lui, se contemple infiniment, mais vivant, sans miroir, et dans sa splendeur infinie, éternellement, cet autre vivant, c’est le Fils, qui lui-même contemple le Père dont il est égal en Tout, nous arrivons à un Seul Dieu en Deux Personnes, mais l’Amour infini que chaque Personne a pour l’Autre, c’est le Saint-Esprit, infini aussi et égal en tout aux deux autres Personnes ; nous avons bien un Seul Dieu en Trois Personnes distinctes. Notre bonheur sera de participer à la Vie Divine, c’est pourquoi Dieu est Notre Père, et , rachetés par le Christ mort en Croix, nous devenons enfants adoptifs,et Dieu sera Tout en tous. (Les damnés le savent et n’en sont que plus désespérés , car incapables de repentir, pour toujours ).
    Dieu ne peut qu’être Trinitaire. Le Fils s’est incarné par l’opération du Saint-Esprit qui est donc Amour Infini, en la Vierge Marie qui lui donne sa Nature humaine, Jésus-Christ est donc une Personne Divine qui a deux Natures : Divine et Humaine pour nous racheter par sa Mort sur la Croix ( si nous le voulons, car Dieu respecte notre Liberté), Croix qui paie infiniment notre rachat.
    Il est a remarqué, que seul, le Christianisme est violemment persécuté, le Diable y reconnaît son pire et Unique ennemi qui lui arrache les âmes de la damnation, mais le Christ nous a prévenus : « Vous serez haïs de tous à cause de mon Nom, mais ne craignez pas ceux qui tuent le corps, craignez Celui qui a le pouvoir de perdre l’âme et le corps en Enfer.. » (le Diable).
    L’islam est l’ennemi du Seul Vrai Dieu. Il suffit de voir les massacres de Chrétiens commis par lui, les persécutions, sans oublier l’abêtissement, le fanatisme, la sauvagerie qui en découlent.
    Les Musulmans évolués, instruits, quittent cette erreur, comme des forçats fuient le Bagne , et se tournent vers le Christianisme, seule source de Salut éternel.
    Voir ou lire :
    Joseph Fadelle (Mohamed Moussaoui) dans le prix à payer,fils de famille Irakienne très riche, devenu Chrétien suite à une vision du Christ.
    Nahed Mamhmoud Mettwalli, ancienne directrice d’une très grande école du Caire, persécutrice, convertie par la vision de la Vierge Marie et de Jésus
    Saïd Oujibou, converti après avoir été un voyou
    Salim le légionnaire converti par un miracle en hélicoptère, + un texte de la Bible « Dieu est le Père de l’orphelin.. »
    Alcader et les musulmans convertis, 80 % des Musulmans convertis qu’il connait, se sont convertis suite à une vision du Christ, de la Vierge Marie, ou de Saint Joseph.
    Exegese scientifique du Coran, par Frère Bruno, qui conclue : « Après avoir regardé les vidéos, les Musulmans ne pourront pas rester indifférents, car les preuves apportées sont irréprochables.
    Que Dieu vous bénisse.

  19. Ça sonne juste comme la Vérité !
    C’est un juste portrait d’Allah, de ses tromperies et de ses mensonges.
    Vous avez pour père Allah, et vous voulez accomplir les désirs de votre père.
    Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui.
    Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.

  20. Les cathos tiédasses sont la très grande majorité des cathos. C’est un troupeau guidé par Panurge.
    Pépères, prospères, sincères, à l’envers, courant partout comme des poulets sans tête.
    Je leur pardonne mais je ne les excuse pas d’être aussi naifs et sans nerfs.
    De la graine de dhimmis.

  21. Allah est le Tentateut, copie fidele de celui qui essaya dans le desert de detourner le Sauveur de sa mission; il propose tout ce que le Christ a repoussé: l’argent, le pouvoir, le sexe…
    Il n’y a là aucun hasard puisque le croyant doit faire un choix entre le vrai Dieu et celui qui se deguise pour nous tromper.

  22. Ne pas perdre de vue que les chrétiens d’orient appellent Dieu (le notre, le vrai, le seul) “Allah” car Allah veut dire Dieu. Néanmoins et indubitablement, le faux-prophète Mahomet est l’envoyé du Diable, vu les fruits abominables que l’arbre Islam porte et par conséquent l’Islam est évidemment satanique. Donc les musulmans sont blasphémateurs puisqu’ils appellent Satan…Dieu! C’est par ailleurs là, la très vieille ambition de Lucifer que de s’égaler à Dieu et même d’être supérieur à Lui. Ben tiens. Alors, quand les musulmans beuglent qu’Allah est le plus grand, ils disent tout simplement que leur maitre Satan est plus grand que Dieu. A noter que Saint Michel répond depuis toujours à leur blasphématoire “allahu akbar” par son foudroyant “quis ut Deus” qui veut dire “qui est plus que Dieu”. [Vous avez raison : dans je ne sais plus quel pays, les chrétiens se sont vu interdire de dire “Allah” pour parler de Dieu. Je suis très partagée, car je connais nombre de bons musulmans, de très braves gens, qui invoquent Allah et se comportent comme de vrais enfants de Dieu; ils me disent même qu’ils vont prier Allah pour moi, ce qui me touche beaucoup. Peut-on dire qu’ils prient Satan ? Je ne le pense pas. En parallèle, les djihadistes qui tuent tous azimuts invoquent aussi Allah, mais eux pour le coup, on peut être sûrs qu’ils obéissent au démon. On pourrait dire que le démon s’affuble du nom d’Allah car comme vous le dites, il singe Dieu et tente de se faire passer pour lui. Nous vivons pleinement la parabole du bon grain et de l’ivraie… MB]

  23. @MB
    Oui on peut dire avec certitude qu’ils prient Satan.
    Par contre ce n’est pas volontaire car ils ne le savent pas.
    C’est d’ailleurs paradoxal car personne ne craint Satan comme les musulmans.
    Le cynisme du démon est sans égal !
    Les “braves gens” que vous connaissez sont de 2 types :
    – Les fourbes qui pratiquent la taqiya et donc vous trompent sciemment comme le coran le leur enseigne.
    – Les tièdes qui récitent le coran sans le comprendre et donc accommodent leur religion à leur sauce, un peu comme une bonne partie de nos catholiques modernes.
    En fait le coran se récite en arabe littéraire qui est une langue morte, c’est comme si on récitait sans comprendre les évangiles en latin ou en grec.
    Cela peut surprendre mais le coran enseigne de ne pas chercher à comprendre… Et seule la récitation est importante. [Vous avez sans doute hélas raison. J’ajouterai juste que les musulmans auxquels je faisais allusion sont des gens très simples, certains ne savent même pas lire, et je doute fortement qu’ils appliquent la taqqyia car ils ne savent même pas ce que c’est. Quant à être tièdes… oui, sûrement, pour les dingues d’Allah de Daech et Al Qaeda, dont ils seront les premières victimes. Triste. MB]

  24. @MB
    Tous les musulmans connaissent la taqiya…
    L’écrasante majorité des musulmans sont des gens très simples et plus ou moins analphabètes…
    C’est d’ailleurs la condition sine qua none pour que l’islam puisse s’implanter.
    Je vous rappelle que le but de la taqiya est de vous tromper sans évidemment que vous n’ayez de soupçons…

  25. On peut aussi remarquer que le blasphème contre Mahomet est puni plus durement que contre Allah, ce qui veut bien dire que le Diable tire profit du premier ( qui n’a jamais existé) pour imposer la terreur, mais encore que le blasphème contre allah lui est utile en ce sens que les naïfs croyant louer Dieu, s’ils blasphèment contre Lui, ne font aucun tort au diable , au contraire, car du coup le vrai Dieu est insulté indirectement.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services