Partager cet article

Médias : Désinformation

Autre racisme anti-blanc : celui du journalisme de gauche

Fromage+ se livre à une critique d'un article trouvé dans le ghetto du journalisme de gauche. 12000 invités se sont retrouvés pour un pique-nique au champagne place du Trocadéro. Fin de l'article gauchiste :

"Il trouve ça « immonde ». « Tout ce blanc, ça me dégoûte. Il n’y a pas un noir, pas un arabe.
Ils sont pour la Manif pour tous aussi, non ?
». On avait posé la
question un peu plus tôt dans la soirée. Et Laurent, 25 ans, avait
répondu : « évidemment ! »."

Et le commentaire sous la dernière photo : "Un rassemblement du Ku klux klan à Paris ?"

Début de l'article de Fromage+ :

"On résume : si vous êtes élégant, riche,
bien élevé, que vous préférez le raffinement à la vulgarité, le
fait-maison au surgelé industriel, le chic à la banalité, le courtois au
braillard, le champagne au Banga, vous êtes coupable.

Coupable de quoi ? Vous êtes
coupable-tout-court. Je vous rappelle que nous vivons en Égalie, et tout
signe extérieur d’excellence est une insulte à l’égalité des citoyens
.
Votre élégance est suspecte, votre richesse est un manque de partage,
votre éducation est un privilège, votre raffinement un snobisme, votre
fait-maison est réactionnaire, votre chic m’as-tu-vu et old-régime,
votre courtoisie hypocrite, votre champagne une provocation à la face de
toute la misère du monde que Marianne s’échine à soigner toute seule
avec ses petits bras musclés.

Le Dîner en Blanc est chic et élitiste. Ce que le siècle n’admettra jamais, c’est qu’il est chic parce qu’il est élitiste.
Et en Égalie, l’élite c’est très très mal. C’est le démon. L’excellence
mérite un concert de sarcasme, assorti d’une pluie de crachats. Le
propre de l’élitisme, c’est de n’offrir la jouissance de certaines
réalités matérielles et immatérielles qu’à certains. C’est
insupportable. [Lire la suite]"

Partager cet article

19 commentaires

  1. A tous ceux que ça intéresse, je rappelle que le Ku Klux Kan est une organisation DE GAUCHE.
    Eh oui !
    Les Démocrates américains des Etats du Sud des USA avaient trouvé cette méthode pour terroriser les noirs et tous ceux qui les aidaient.
    Le parti Républicain (la droite conservatrice américaine) a été créé dans le but d’en finir avec l’esclavage.
    Le parti Démocrate (la gauche actuellement au pouvoir aux USA, le parti d’Obama) s’est opposé, au cours de son histoire, à TOUTES les lois que les Républicains faisaient voter pour donner l’égalité aux noirs.
    Que chacun aille vérifier, c’est dans les livres d’histoire.
    Alors, les leçons de morale de la gauche, vous savez ce qu’elle peut en faire ?

  2. Réunion de bénis-oui-oui au champagne Rothschild – plus gros exploiteur terrien étranger en France ? Le blanc m’y semble sale. Par contre, il faudrait peut-être bientôt songer à noircir Ferrières (le château des Rothschild qui échappa par miracle talmudique à toutes les révolutions qu’ils avaient fomentées) pour inquiéter sérieusement Manouel Vals lié “de façon éternelle à Israël”. N’empêche que dans cette masse d’élus, un certain nombre d’inconscients, comme moi, pourrait être prêts à mener des actions vigoureuses.

  3. Et encore, notre ami Fromage + n’a pas relevé le meilleur, le fin des fins, in cauda venenum, à la fin : “ils ne sont pas aussi un peu pour la Manif pour tous”. Oui, effectivement, dit l’article, pour preuve, un d’entre l’est !

  4. Permettez moi de vous dire que j’ai toujours trouver ces diners en blanc d’un vulgaire et d’un populaire!
    Un old fashion qui goute du “fait maison” avec éducation soignée

  5. Si, si, il y avait des noirs et des arabes. Pas dans la même proportion que dans l’équipe de France de balle au pied, mais il y en avait.

  6. A force d’apprendre aux enfants des le + jeune age que ce qui est mal (ou moche) est bien (ou beau)… Eh bien voila ou on en arrive…

  7. Gauche en latin se dit – sinister- soit – sinistre – . Jamais un groupe n’a aussi bien porté ce nom infâme.

  8. Lea persiste dans le politiquement correct alors que c’est ce dernier qui est mis en oeuvre pour abattre l’Occident , comme le font aussi les commentateurs qui évoquent le fascisme, le nazisme, Hitler et même le libéralisme alors que la force qui étouffe l’Occident est le BOLCHEVISME !
    Alors si vous voulez retrouver la liberté, commencez-donc par donner les vrais mots aux maux !
    Les bolchéviques, contrairement à ce qui est soutenu dans cet article, aiment le beau, le riche, le raffiné , oui MAIS POUR EUX alors qu’ils sont incapables par absence de talent et goût du travail de les mériter !
    Attention aux fausses pistes qui sont offertes pour noyer le poisson !

  9. Il y a en tout cas une valeur que cette élite n’a pas : la modestie.
    Qu’ils fassent le même pic-nique dans un lieu privé ou privatisé pour l’occasion. Mais ce m’as-tu-vu est somme toute assez vulgaire.

  10. comment peut-on s’en prendre à cette réunion annuelle au demeurant fort sympathique? Il faut vraiment qu’ils s’en prennent à tout, d’autant que le reste de l’année il n’y a aucune réunion en blanc ce me semble,elles sont plutôt en noir, comme le ciel de Hollandie

  11. “Le propre de l’élitisme, c’est de n’offrir la jouissance de certaines réalités matérielles et immatérielles qu’à certains.”
    C’est cela le bolchévisme , religion de Hollande et de sa caste, justement !

  12. Tellement bête! Heureusement que F+ est là pour se moquer d’eux. Ils sont si méprisants… Il faut voir leurs cérémonies à eux, leurs habitations: il y a de la diversité peut-être?
    Ces gens ont une mentalité de petits bourgeois.

  13. Il faut supprimer tout ce qui dépasse, et tous ceux qui dépassent par leur civilité.
    Ça me rappelle quelque chose…
    Au Cambodge des Khmers-rouges (cousins idéologiques de nos gouvernants dont les pères spirituels formèrent assidument ces tueurs rouges au socialo-communisme) il suffisait de porter des lunettes pour devenir un “intellectuel bourgeois” à exécuter dans les plus brefs délais… Ost-racisme ordinaire.

  14. “[StreetPress] a été créé en décembre 2009 par le journaliste Johan Weisz, ancien élève de l’Essec, Cécilia Gabizon, du journal Le Figaro, ainsi que par l’historien Patrick Weil.”
    Organe garanti 0% catholique.

  15. Dites-moi, ce journal n’incite-il pas à la haine raciale ? Levée de l’immunité diplomatique pour Marine le Pen, pourquoi pas fermeture de ce journal pour les mêmes raisons ?

  16. un représentant du PC de Lille a répondu un jour devant moi : si on fait disparaître les riches, on s’aperçoit qu’il n’y a plus pour tous QUE LA PAUVRETé A PARTAGER !

  17. Les repas en blanc c’était pas Monsieur au huit femmes qui les instaurait?
    Eddy Barclay rassemblait alors tous les friqués, nouveaux ou anciens, qui souhaitaient être aperçus en “bonne” pardon “en parvenue”compagnie du show bizzZZZZZ et milieux politiques en tous genre et souvent le genre gaucho permissif…
    Le nivellement par le bas ça permet à ceux qui sont en haut de s’y maintenir…et surtout leur évite qu’on comprenne comment avec leur incompétence ils sont parvenus à s’y hausser.
    Moi le seul Homme en Blanc que j’aime c’est celui qu’a chanté Mr Bachelet …
    Depuis les cardinaux en ont pris plein leur grade avec Francis Cabrel qui n’ayant pas encaissé sa cabane au fond du jardin s’est mis à faire de la M…, moi qui avait tous ses albums, cela s’est arrêté entre nous ce jour là…Comme ces chanteuses opportunistes qui font la pub du “mariage”gay…
    Tous ça pour dire qu’à force d’entendre de dire du mal du blanc, je vois rouge!
    Et que pour ceux qui prônent la tolérance cela va bien que quand c’est dans la mouvance de ce que eux pensent…autant dire que l’écoute à la différence est bien loin de leur préoccupation réelle.
    Définition du mot encore à revoir , décidément ce gouvernement manque surtout de base littéraire….autant dire que la culture …c’est plus cul-ture que cult-ure….et qu’à part cet instinct somme toute plutôt primaire ils ne cultivent pas grand chose!
    De là à tout détruire c’est l’anarchie

  18. @exupéry le souvenir des khmers rouges est intéressant et à garder en mémoire.
    En effet, il paraît qu’aujourd’hui, les cambodgiens ont perdu absolument toute velléité de participation à la vie politique. je tiens de qqn qui a passé une année dans la campagne au contact des habitants, que c’est quasiment un peuple de soumis: ils cherchent à survivre, mais aucun ne penserait à critiquer le mode de gouvernement, à proposer des alternatives ou à se sortir de la spirale infernale de leur quotidien – par exemple ils se mettent sur le dos des crédits énormes alors qu’ils ne gagnent rien, à l’occasion du mariage d’un enfant.
    Les personnes dont je parle sont revenues déçues car ce sont des battantes qui pensent que chacun peut et doit changer le monde dans lequel il vit s’il y voit du mal.
    Or les Cambodgiens en ont perdu les moyens. Et pour longtemps. D’ici à ce qu’une élite renaisse dans ce pays… on peut attendre.
    Donc, la stratégie communiste marche très bien: massacrez tous les intellectuels et les artistes, laissez les sauvages en liberté et incitez-les à tuer (et même manger: on a vu des scènes de cannibalisme en Chine communiste) tout ce qui ressemble à l’élite.
    Il vous restera un peuple de soumis. Des larves, des esclaves, des fatalistes.
    Il me semble que ça ressemble à ce qu’on vit actuellement, non? Laisser les sauvages en liberté et les inciter à casser du blanc, à brimer l’élite… Leur passé pourrait bien être notre avenir.
    Avec 2 différences…
    – premièrement nous sommes chrétiens, donc pas fatalistes et résistants. C’est ainsi que la Russie a pu renaître après tant d’années de communisme.
    – deuxièmement chez nous ils donnent les armes aux immigrés. Cela pourrait se finir dans un bain de sang, on entend beaucoup parler de couteaux et d’agressions sauvages ces derniers temps. Mais ceux qui profitent de tout cela sont pour une bonne partie musulmans. Eux non plus ne sont pas des soumis. Ils n’ont aucune raison de rentrer dans le rang une fois qu’ils auront pris le contrôle des esprits et du territoire.
    En sommes, et désolée pour ce long post, on s’achemine vers une guerre de religions.

  19. Cécilia Gabizon, la gauchiste du Figaro ?

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services